FC Lorient - FC Metz : Le live 5-1
- platypus
Re: FC Lorient - FC Metz : Le live
Allez on se maintient in extremis et on arrete les frais avec des mecs qui sont capables de transformer l'or en plomb
-
Grenadier
eT pour signe, il y a plein d'anciens Nançois chez les merlus...
- Rubesh
C'est officiel, Didillon a pris un ballon dans ses gants 
-
beaulier
Si comme c'est probable , Nancy remporte le derby à Saint Symphorien,
Il faudra faire appel aux canadairs pour éteindre l'incendie.
Il faudra faire appel aux canadairs pour éteindre l'incendie.
-
Guitz57
La tu te fous le doigt dans l'oeilj'adore les salsifis a écrit :Dire que sur le papier on a un effectif à jouer entre la 6ème et la 8ème place...
Entre 10 et 15 ok
- Lautern59
Et 4e où on en prends au moins 5...rafistuta a écrit :13eme matchs de la saison ou on encaisse au moins 3 buts.
Ca serait pas un record?
- Billou Grenat
On les aura largement les 41 points ? Tu veux rire ?Luca57 a écrit :Le maintien cette année sera aux équipes ayant seulement 41 points environs... On les aura largement.PPR a écrit :Si la défaite de Caen se confirme, je serais soulagé de prendre un point.
Quelle douleur de regarder cette fin de saison avec mon petit coeur de supporter...
Surtout vu la tronche du calendrier de Caen... ( PSG Toulouse Rennes et Marseille )... et nuls comme ils sont en ce moment je mets ma main à couper qu'ils finiront dans les 3 du fond.
On vient de prendre 1 point sur 15 lors des 5 derniers matchs, tu ne crois tout de même pas qu'on va en prendre 5 sur 12 lors des 4 matchs restants !
- Evargalo
L'un n'empêche pas l'autre...Actaris a écrit :Moi pour Bisevacouragan a écrit :Je prédis un rouge pour Cohade
- arthur865
Tu les vois encore prendre les points manquants ? Pour la première fois depuis bien longtemps j'ai un léger doute. J'ai l'impression que tout est conditionné à l'état physique de JouffreMimiche a écrit :Pas mal ce score.
Si on réussit à prendre les 4 ou 5 points qui manquent, on sera quand même la plus vilaine équipe ayant obtenu le maintien de ces 15 dernières années
- Leinad
De toute façon, il n'y a jamais eu d'équipe, il n'y a jamais eu de collectif, il n'y a jamais d'entraineur... Je ne dis pas ça sur le coup de la colère (euphémisme) mais je l'avais indiqué à plusieurs reprises depuis des semaines..