FC Lorient - FC Metz : Le live 5-1
-
bubulle57
Re: FC Lorient - FC Metz : Le live
Le derby le plus important des 20 dernières années arrive dans une semaine....marche ou crève...UNION SACREE pour ce match, on fera les comptes après...
- atlantis973
Oui tout ç fait mais à ce moment de la saison, on pouvait penser que le simple fait qu'on ait des joueurs PROFESIONNELS sur le terrain suffirait à assurer le maintien. Mais en fait non, et on nous racontera que le seul maintien si on se maintient suffira à faire de cette saison une super saison.Leinad a écrit :De toute façon, il n'y a jamais eu d'équipe, il n'y a jamais eu de collectif, il n'y a jamais d'entraineur... Je ne dis pas ça sur le coup de la colère (euphémisme) mais je l'avais indiqué à plusieurs reprises depuis des semaines..
On a un baroud d'honneur contre Nancy, si on continue comme ça, on va encore dérouiller.
-
Naud57
Sérieusement y a eu combien de phases de jeu ou les lorientais ont enchainé plus d'une dizaine de passes dans nos 20-25 mètres sans qu'on soit capable de mettre le pied sur le ballon... On aura été a la rue tout le match... C'est dur ce soir 
-
vauclusiendu57
Déjà en première mi-temps. Il doit se demander ce qu'il fou au milieu de ces j'en foutre.platypus a écrit :Diabaté est hagard sur le terrain, on sent qu'il est dégouté.
- platypus
Ok mais, L'équipe est bien meilleure que celles qu'avaient les autres entraineurs lors de nos 4-5 dernières saisons en ligue 1...Mass14 a écrit :Mais faut arrêter avec ça, ce n'est pas vrai du tout même sur papier on a pas cette place.j'adore les salsifis a écrit :Dire que sur le papier on a un effectif à jouer entre la 6ème et la 8ème place...
Derrière seulement balliu a le niveau et falette a fait quelques bons matchs, dans le milieu à part jouffre qui joue quasiment jamais et cohade ils n'ont pas le niveau. Mais notre attaque qui nous appartient pas vraiment a le niveau elle...
- Evargalo
La mémoire d'un supporter déçu n'atteint pas quatre jours.TrAxX a écrit :Lorient à la dalle , c'est faible mais ça veut se maintenir et lâche rien .
On a jamais vu ça chez nos messins , ils en ont rien à foutre . RAS le bol .
- CelticFrost
Didillon ne peut pas faire grand chose quand ta défense est composée de plots. Il ne peut pas être décisif à tous les coups. Après je suis d'accord pour reconnaître qu'il en prend beaucoup et que ça lui arrive de faire des erreurs, mais n'oubliez pas qu'il est encore jeune.
- yes57
quand je pense que PH aurai du être viré a la trêve
- atlantis973
Lol l'arbitre nous épargne un pénalty en plus. On fait pitié...
- goose
allez pour les 4 derniers matchs, faites vos jeux:
http://www.unecatef.fr/index.php/entraineur/libre
http://www.unecatef.fr/index.php/entraineur/libre