FC Lorient - FC Metz : Le live 5-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cardyyy

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar cardyyy » 22 avr. 2017, 21:47

C'est pas l'an prochain qu'on retrouvera les saucisses-choucroute à ce train là... :-(

Leinad

Messagepar Leinad » 22 avr. 2017, 21:48

atlantis973 a écrit :
Leinad a écrit :De toute façon, il n'y a jamais eu d'équipe, il n'y a jamais eu de collectif, il n'y a jamais d'entraineur... Je ne dis pas ça sur le coup de la colère (euphémisme) mais je l'avais indiqué à plusieurs reprises depuis des semaines..
Oui tout ç fait mais à ce moment de la saison, on pouvait penser que le simple fait qu'on ait des joueurs PROFESIONNELS sur le terrain suffirait à assurer le maintien. Mais en fait non, et on nous racontera que le seul maintien si on se maintient suffira à faire de cette saison une super saison.

On a un baroud d'honneur contre Nancy, si on continue comme ça, on va encore dérouiller.
Le maintien (que je souhaite de tout coeur) ne sera que l'arbre qui cache la forêt, tant il y a du travail à faire..

Rubesh

Messagepar Rubesh » 22 avr. 2017, 21:48

CelticFrost a écrit :Didillon ne peut pas faire grand chose quand ta défense est composée de plots. Il ne peut pas être décisif à tous les coups. Après je suis d'accord pour reconnaître qu'il en prend beaucoup et que ça lui arrive de faire des erreurs, mais n'oubliez pas qu'il est encore jeune.
On s'en fout qu'il soit jeune ! On a qu'à faire jouer le VIEUX Kawashima dans ce cas.

zizou2

Messagepar zizou2 » 22 avr. 2017, 21:48

Jer a écrit :
zizou2 a écrit : Signorino va au csoa
Non merci on en veut pas
Désolé je t ai vexer en même temps je suis dur pour amneville .qu il aille à rosselange

Revenir à « Passion Grenat »