Wort. Notes et analyses. Le FC Metz ridiculisé par Lorient

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Rubesh

Re: Wort. Notes et analyses. Le FC Metz ridiculisé par Lorient

Messagepar Rubesh » 22 avr. 2017, 23:43

Oui faut inventer une blessure à l'entraînement chez Thomas pour éviter qu'il ne joue samedi prochain.

bialbo

Messagepar bialbo » 23 avr. 2017, 00:13

Rubesh a écrit :À la mi temps je parlais de Conceciao et la place de 8eme de Nantes. Inespéré à la trève. Nous aurions bien fait de nous en inspirer et de changer de coach. Après 10 mois force est de constater que lui et son staff n'ont pas été capable de faire progresser notre équipe, pire qu'elle a régressé et que nous ne devons notre salut qu'à Diabaté.
Sur Diabaté ou des actions individuelles de Sarr, ou encore des cpa de Jouffre, mais sur de vrais actions de jeu bien construites nos buts sont rares, il faut le reconnaître.

Bon on a des joueurs moyens ou qui n'en peuvent plus physiquement (Signorino, Bisevac, Falette n'est plus le même qu'au début du championnat, Nguette qui ne sert à rien, Mandjeck et Doukouré qui se font passer facilement au milieu du terrain)...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 23 avr. 2017, 06:37

Rubesh a écrit :À la mi temps je parlais de Conceciao et la place de 8eme de Nantes. Inespéré à la trève. Nous aurions bien fait de nous en inspirer et de changer de coach. Après 10 mois force est de constater que lui et son staff n'ont pas été capable de faire progresser notre équipe, pire qu'elle a régressé et que nous ne devons notre salut qu'à Diabaté.
Lucide. Nous avons un clown sur le banc qui ne sait proposer aucune alternative à son schéma inefficace, aucun coaching intelligent avec un minimum de prise de risques, rien. Les réactions comme les mises en action (la façon d'aborder les matchs), sont plus pathétiques les unes que les autres.

Avec 35 points à quasi dix journées de la fin, il est en mesure de nous plomber. Lorient est la 11è rouste, comprenez, défaite avec trois buts d'écarts au moins, de la saison. Pire défense et jeu insipide au possible, une mise à l'écart évidente s'impose pour aborder le derby en opération commando...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 avr. 2017, 07:11

champ d'or a écrit :je les trouve gentils parce que des 0.5 pouvaient tomber pour Nguette, Bisevac, Falette, Cohade, Sarr, Didillon, Mandjeck qui auraient pu être remplacés par des U17 sans que Lorient ne trouve cela plus facile.
C'est clair ! Les 3/4 de l'équipe ont une attitude lamentable, indigne de professionnels et déshonorent le maillot grenat en ne se battant pas pour éviter la descente en L2. C'est tout simplement scandaleux et ça s'appelle se fo*tre de la g***le des supporters ! J'espère que BS va taper très fortement du poing sur la table histoire de remettre les idées en place à tout ce petit monde ! :-@ :marteau:

laurent9286

Messagepar laurent9286 » 23 avr. 2017, 08:07

Contre nancy faut mettre kawashima dans les buts avec udol latéral gauche si on perd se match on est mort ,la saison est déjà une grosse déception au vu de l'effectif par rapport au autre année de ligue 1.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 23 avr. 2017, 08:46

Oui Kawa est un gardien d'expérience internationale ce serait dommage de se priver de cela la concurrence doit fonctionner d'autant qu'il a fait son match contre Paris et à Lens en coupe. Aujourd'hui je pense à Palomino perso, je ne connais pas les tenants et aboutissants qui ont conduits à son départ mais ç'aurait été bien qu'il poursuive avec nous en L1 d'autant qu'il était très apprécié par tlm pour sa discrétion et ses perfs d'avant clash

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 avr. 2017, 10:01

Un jeu simple des lorientais, et il n'y avait pas besoin de plus vu l'apathie de nos joueurs.

bialbo

Messagepar bialbo » 23 avr. 2017, 10:20

grenatfan a écrit :Oui Kawa est un gardien d'expérience internationale ce serait dommage de se priver de cela la concurrence doit fonctionner d'autant qu'il a fait son match contre Paris et à Lens en coupe. Aujourd'hui je pense à Palomino perso, je ne connais pas les tenants et aboutissants qui ont conduits à son départ mais ç'aurait été bien qu'il poursuive avec nous en L1 d'autant qu'il était très apprécié par tlm pour sa discrétion et ses perfs d'avant clash
Ah oui Palomino, je le trouvais un poil supérieur à Falette...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 avr. 2017, 10:37

Bel Jéthucine a écrit : Sur le 2e, Bisevac est sur la balle et baisse la tête au dernier moment : je pense qu'aucun gardien n'aurait pu anticiper ça...
La seule explication serait que Didillon ait crié: "laisse", sinon je ne comprends pas ce qui est passé par la tête de Bisevac qui est sur le ballon et qui baisse la tête pour le laisser passer! :-(

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 avr. 2017, 11:07

get_up_kids a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Sur le 2e, Bisevac est sur la balle et baisse la tête au dernier moment : je pense qu'aucun gardien n'aurait pu anticiper ça...
La seule explication serait que Didillon ait crié: "laisse", sinon je ne comprends pas ce qui est passé par la tête de Bisevac qui est sur le ballon et qui baisse la tête pour le laisser passer! :-(
Oui, mais c'est incohérent avec le déplacement de Didillon : s'il avait crié "laisse", il y serait allé. Ou bien c'est le Lorientais qui a imité sa voix :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »