Ce club a raté son entrée dans le monde professionnel en 1998/99. Souvenez vous ??? un titre loupé et un président de l'époque dui déclare que l' option champions league n'est pas comptabilisée et pas intéressante. Pour suivre un stade destructuré inconfortable, difforme, un retard de fonctionnement des gens incompétents et aujourd'hui aucune aucune visibilité aucun projet club.
A ce niveau cela ne pardonne pas même si l'on place sur le banc de touche ceux qui étaient chargés du recrutement .
L'analyse est simple il faut recruté région avec des gens région et avoir un projet région.
A une certaine époque on trouvait des ZDUN arrière gauche des CARTIER, des ETORRE , ces gens avaient l'amour du maillot.
Hier soir je regrette au retour de la mi temps j'avais compris e"n voyant la tête des joueurs que ce serait foutu.
Aucun aucun n'a l'amour la foie, la croix de lorraine le grenat, aucun....
***** de temps qui t'enlève des illusions, qu'il est loin le Parc des Pirnces, les finales, etc etc...Oh ***** de temps.
analyse. ***** de temps
- geo alambic
Re: analyse. p***n de temps
Je pense qu'il n'y a pas nécessairement besoin de l'amour d'un maillot pour se donner sur un terrain, surtout pour un footballeur professionnel. Pour moi ce n'est qu'un mieux pour les supporters voilà tout.
- yoshi
Surtout que si on attend d'avoir des joueurs ayant l'amour du maillot, on a pas fini d'attendre, les jeunes du centre de formation porte en dehors du terrain des maillots du psg, l'omerde....fini le football à papa, ici c'est le footballe business!!
- arthur865
c'est clair surtout d'attendre un football région ça me gave ça me fait penser à tous ces club qui n'existent plus comme strasbourg, nantes, les club corsesyoshi a écrit :Surtout que si on attend d'avoir des joueurs ayant l'amour du maillot, on a pas fini d'attendre, les jeunes du centre de formation porte en dehors du terrain des maillots du psg, l'omerde....fini le football à papa, ici c'est le footballe business!!
-
vous avez peut être raison sur certains points. Je relève néanmoins que si notre club serait en tête d'affiche, nombreux seraient ceux qui porteraient ce maillot et non pas d'autres maillots....
le succès d'ou qu'il vienne provoque l'engouement . Aujourd'hui force est de constater que ceux qui viennent dans les tribunes aujourd'hui ne connaissent que l'échec et sont lassés de voir ce club s'éteindre et sans projet.
le succès d'ou qu'il vienne provoque l'engouement . Aujourd'hui force est de constater que ceux qui viennent dans les tribunes aujourd'hui ne connaissent que l'échec et sont lassés de voir ce club s'éteindre et sans projet.
-
Mais force est de constater que pour être cohérent, il fallait une rupture. Et là il se trouve que ce sont ceux qui sont chargés du recrutement qui prennent une place sur le banc de touche....
Rien n'est cohérent depuis 11 ans, maintenant...et personne ne semble écouter, personne ne semble entendre....
Rien n'est cohérent depuis 11 ans, maintenant...et personne ne semble écouter, personne ne semble entendre....