Va savoir pourquoi.

Alors ? C'était quel match ?gigi57 a écrit :Mon match de demain sent mauvais... J'ai un mauvais pré sentiment.![]()
Va savoir pourquoi.
Sinon, l'arbitre a été comment ?Toni Truand a écrit :Match capital pour le maintien perdu 2-1 contre Ancy, avec encore une histoire d'arbitre de touche :-/. Ptetre un petit commentaire de muse57
Match haut de tableau, finalement ça s'est globalement bien passé.symba057 a écrit :Alors ? C'était quel match ?gigi57 a écrit :Mon match de demain sent mauvais... J'ai un mauvais pré sentiment.![]()
Va savoir pourquoi.
Bon n'exagère pas. C'est la moindre des choses pour un arbitre de PH/PHR d'assurer ses matchs quand il dépanne en D3.Toni Truand a écrit :Merci pour toutes les réponses (en MP) Mr l'arbitrej'ai pas l'habitude en jouant les dimanche matin habituellement d'avoir des arbitres si "pro"
Etonnant car je n'avais eu jusque là que des mauvais retours de cet arbitre peu motivé.symba057 a écrit :Nous aussi avec la B de Vantoux on a eu un jeune mais très bon arbitre. C'est vraiment plaisant, bon après c'était un match simple à arbitrer avec des équipes fair play.
Utilisateurs parcourant ce forum : San et 91 invités