Philippe Hinschberger : «Ce qu'on ressent ? Les boules»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: Philippe Hinschberger : «Ce qu'on ressent ? Les boules»

Messagepar beaulier » 23 avr. 2017, 19:24

Les forumistes étaient euphoriques à l'arrivée d'Hinschberger ...
Un enfant du pays qui possédaient ces fameuses "valeurs" du club chevillées au corps.
Les mêmes veulent le jeter par dessus bord à présent.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 23 avr. 2017, 19:27

beaulier a écrit :Les forumistes étaient euphoriques à l'arrivée d'Hinschberger ...
Un enfant du pays qui possédaient ces fameuses "valeurs" du club chevillées au corps.
Il nous réserve un dernier match a suspens comme l'an dernier , faisons lui confiance c'est l'homme de la situation .

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 avr. 2017, 19:32

l'erreur fatale de serin a été d'1 de garder PH à la trêve. Comme quoi il n'a pas retenu les leçons du passé. Même erreur qu'avec AC.
de 2 est d'avoir été recruter un fallou diagne qui est cramé pour un poste tellement important de MD.

phenix

Messagepar phenix » 23 avr. 2017, 19:34

chevaliergrenat a écrit :l'erreur fatale de serin a été d'1 de garder PH à la trêve. Comme quoi il n'a pas retenu les leçons du passé. Même erreur qu'avec AC.
de 2 est d'avoir été recruter un fallou diagne qui est cramé pour un poste tellement important de MD.
entièrement d'accord il aurait giclé en janvier on en serait pas la

Janis57

Messagepar Janis57 » 23 avr. 2017, 19:37

beaulier a écrit :Les forumistes étaient euphoriques à l'arrivée d'Hinschberger ...
OK j'étais le premier à être satisfait de son arrivée surtout pour le personnage (mais trop gentil en fait) car je pensais qu'il pouvait instaurer une ambiance et une combativité dans l'équipe. Au lieu de ça il n'a cessé de rabaisser son équipe, erreur considérable. Il a même réussi à aligner une équipe bis juste après une trêve internationale, c'est du jamais vu. Il a été incapable de motiver les remplaçants alignés qui ont joué en touristes. De graves erreurs dans les compos (gardien, Signorino, Milan, le duo Mandjeck-Doukouré...), incapacité à motiver son équipe (aucun match où tous les joueurs ont tout donné).En tant qu'entraineur, on lui a fait confiance mais étant donné qu' il a presque toujours évolué dans des clubs jouant la descente en National, on ne pouvait pas le juger avant. Là ça fait une saison quasi complète et on peut le faire à présent. Il est dans la lignée de la dizaine de ses prédécesseurs messins
(pourtant on en a vu des tristes) : pas au niveau

DCD

Messagepar DCD » 23 avr. 2017, 20:12

phenix a écrit :Finalement je prends plus de plaisir a voir metz bon club de ligue 2 que metz ridiculisé en ligue 1. Donc la ligue 2 c'est pas si mal que çà
La ligue 2 la saison dernière m'a laissé des mauvais souvenirs et je préfère largement Metz en L1 qu'en L2.
+ 1 ! Et c'est cocasse :mrgreen:

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 23 avr. 2017, 20:40

_Chris. a écrit :Discussions à l'aéroport avec les supporters

Didillon: " il n'y a pas de cohésion dans le groupe , on a laissé tombé les gros matchs ( consignes du coach )
Bisevac : " les joueurs et dirigeants prennent ca a la légère"
Bisevac : " à La mi temps les joueurs étaient contents de leur performance , jai halluciné"

Ahahahahaha ...

Bizard car cette année simplement c'est la cohésion dans le groupe qui fait que ça a pas encore pété !
Il suffit d'être proche du club et des joueurs pour le savoir ;-)
Je peux te dire que si des gars comme Larrière , Hein , Erding... ont le moral malgrès leurs non appels en pro ou la saison qu'ils font c'est car ils sont bien entourés hors club avec des cadres du terrain ! Il suffit d'aller sur les réseaux sociaux et de voir les photos :ok:
Et Didillon est un des premiers ambianceurs de l'équipe !

Bisevac c'est plutôt sa mission à Metz qu'il prend à la légère ...
J'ai jamais vu un gars aussi heureux de s'entraîner , la vache ... ou alors il parle pas français / anglais ou est insociable avec ses coéquipiers et les supporters ?
Je parle même pas de ses matchs honteux pour un "cadre" !

Alors si c'est véridique (chose que j'ai du mal à croire) ils feraient mieux de l'ouvrir dans le vestiaire plutôt qu'auprès des supporters !

Pas malins les gaillards avec cette attitude !

beaulier

Messagepar beaulier » 23 avr. 2017, 21:21

Pouliquen = ça n'allait pas
Bijotat = ça n'allait pas
Cartier = ça n'allait pas
Riga = çà n'allait pas
Hinschberger = ça ne va pas selon certains.

Il y en a qui ne sont vraiment jamais contents.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 23 avr. 2017, 21:23

beaulier a écrit :Pouliquen = ça n'allait pas
Riga = çà n'allait pas

Je pense que Riga n'avait pas de bon joueurs mais tactiquement c'était pas mal !

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 23 avr. 2017, 21:40

beaulier a écrit :Pouliquen = ça n'allait pas
Riga = çà n'allait pas

Elle fait peur cette liste... C'est pas étonnant si on est aussi mauvais depuis plusieurs années. BS et son staff font n'importe quoi sur le choix de l'entraineur.

Revenir à « Passion Grenat »