L'Équipe du 23/04 : Pour Metz aussi, le derby sera chaud
-
raphael5477
Re: L'Équipe du 23/04 : Pour Metz aussi, le derby sera chaud
- DCD
Tu ne devrais pas parler politique ici, car cela pourrait très vite déraper.raphael5477 a écrit :si on pouvait les enterrer ça me consolerait de la victoire de macron.
-
henrik larsson
A l heure actuelle Nancy nous est bien supérieur .raphael5477 a écrit :Ils prennent rarement des cartons et auraient pu gagner au parc avec de la chance donc je l'ai déjà dit plus fort et plus solide que nous, ils n'ont jamais peur, nous on joue avec le frein à main, pourtant c'est eux qui doivent avoir la pression vu qu'ils ont 4 points de moins que nous donc il faut les presser et ne pas les laisser respirer, mais en ont ils les moyens.
Le match le plus abordable était Caen et on a laissé filer stupidement, dans un grand amateurisme, notre chance .
Bastia est condamné ou presque ...il reste deux siège ....et metz est l équipe la plus faible du lot avec caen ....qui recevra rennes ...trois points assurés !
-
vauclusiendu57
Comme Lorient à Nantes qui a de bonnes chances de ramener des points.henrik larsson a écrit :A l heure actuelle Nancy nous est bien supérieur .raphael5477 a écrit :Ils prennent rarement des cartons et auraient pu gagner au parc avec de la chance donc je l'ai déjà dit plus fort et plus solide que nous, ils n'ont jamais peur, nous on joue avec le frein à main, pourtant c'est eux qui doivent avoir la pression vu qu'ils ont 4 points de moins que nous donc il faut les presser et ne pas les laisser respirer, mais en ont ils les moyens.
Le match le plus abordable était Caen et on a laissé filer stupidement, dans un grand amateurisme, notre chance .
Bastia est condamné ou presque ...il reste deux siège ....et metz est l équipe la plus faible du lot avec caen ....qui recevra rennes ...trois points assurés !
- DCD
Je pense que Nantes battra Lorient et Rennes, Caen.
Et même si je suis anxieux pour samedi, Nancy ne nous a pas encore battu.
-
henrik larsson
Lorient au regard du calendrier est sauvé...ce n est plus un.concurrent direct
Je vois Caen prendre 5 points , Dijon 8 , Lorient 6 , Nancy 3 points à la dernière journée plus le match de Metz ou je n en sait rien .
Si Nancy gagne ...nous descendrons, en cas de nul il faudra battre le tfc pour mettre Nancy en L2 et Caen en barrage
Je vois Caen prendre 5 points , Dijon 8 , Lorient 6 , Nancy 3 points à la dernière journée plus le match de Metz ou je n en sait rien .
Si Nancy gagne ...nous descendrons, en cas de nul il faudra battre le tfc pour mettre Nancy en L2 et Caen en barrage
-
raphael5477
Lorient jouent le maintien et faut voir si nantes va jouer le jeu à fond, surtout qu'en ces fins de championnat bcp d'équipes faussent le championnat donc si toulouse et saint étienne pouvaient se coucher ça serait cool pour nous. Donc si par miracle on bat nancy on serait tranquille et on jouerait plus libéré comme ce fameux matche à dijon.DCD a écrit :Je pense que Nantes battra Lorient et Rennes, Caen.
-
vauclusiendu57
Il y a peut de temps, ici même d'aucuns fanfaronnaient car nous étions censés avoir le calendrier presque le plus favorable par rapport à nos concurrents à la relégation.henrik larsson a écrit :Lorient au regard du calendrier est sauvé...ce n est plus un.concurrent direct
Quand je vois Metz jouer, je revois la fin des match aller ou rien n'allait. Notre équipe à fait ce qu'il faut pour se compliquer la tâche.
Si nous battons Nancy, ça peut passer, il nous faudrait ensuite prendre 1 point pour être sur.
Toulouse est sauvé avec 42 pts,
Lille avec 40 ils voudrons bien sur se sécuriser. S'ils gagnent à Montpellier, le match la bas sera moins difficile
Guingamp qui n'a plus rien à jouer
Bref, il y a encore de quoi faire...
- DCD
Nantes vient de gagner à Caen et jouera devant son public. C'est plutôt de bon augure.raphael5477 a écrit :Lorient jouent le maintien et faut voir si nantes va jouer le jeu à fond, surtout qu'en ces fins de championnat bcp d'équipes faussent le championnatDCD a écrit :Je pense que Nantes battra Lorient et Rennes, Caen.
- sup'demetz
Donc quand je vous lis j'ai l'impression qu' on ne peut se sauver que si les autres équipes nous donnent un coup de main. Pas très encourageant.
Compter sur les autres c'est jamais bien. ..
Compter sur les autres c'est jamais bien. ..