Le 17 eme devra avoir 39 0u 40 je pense. Qd on barragiste .peut etre 37françoiscalderaro a écrit :Franchement un derby c'est toujours aléatoire alors je trouve qu'il tombe à pic celui là
Contre n'importe quelle autre équipe du championnat en ce moment on ne passe pas - Caen ou Bastia exceptés mais comme on les a déjà joués...
Mais là contre Nancy pour l'un des derbys les plus importants de notre histoire personnellement j'y crois, la pression c'est surtout eux qui l'ont
Après je me demande aussi avec 36 points est-ce qu'il n'est pas possible de se maintenir vu l'allure d'escargot de nos poursuivants ?
[L1-2016/2017], la 35ème journée.
- jolegrenat
Re: [L1-2016/2017], la 35ème journée.
- Mai 11 Juin
Je vais faire petit bras mais vu notre dynamique, qualité, mental, condition physique, etc, un match nul peut être bon pour nous: on maitiendrait les voisins à 4 points, à 3 journées de la fin. En plus ils vont jouer Monaco chez eux (eventuelle défaite) et Dijon en Bourgogne, pas facile pour eux. Nous on a Lille, Toulouse et Guingamp pour prendre 1-2 points supplementaires et se sauver à la 17eme place.
- sup'demetz
Ça va être comme pour la montée la saison dernière
On devra attendre le bout de la fin des arrêts de jeu du dernier match.
Certains vont encore friser l'accident cardiaque.
On devra attendre le bout de la fin des arrêts de jeu du dernier match.
Certains vont encore friser l'accident cardiaque.
- DCD
Comme dirait le Capitaine, si on ne peut pas gagner face à Nancy, il faudra ne surtout pas perdre !Mai 11 Juin a écrit :Je vais faire petit bras mais vu notre dynamique, qualité, mental, condition physique, etc, un match nul peut être bon pour nous: on maitiendrait les voisins à 4 points, à 3 journées de la fin. En plus ils vont jouer Monaco chez eux (eventuelle défaite) et Dijon en Bourgogne, pas facile pour eux. Nous on a Lille, Toulouse et Guingamp pour prendre 1-2 points supplementaires et se sauver à la 17eme place.
Nancy à 4 points derrière nous avant de recevoir Monaco et d'aller à Dijon, ce pourrait fort bien faire un Nancy à 4 points derrière nous à la dernière journée.
- Mai 11 Juin
Malgré la gifle reçue à Lorient, c'est Nancy qui est relégable pour ce match, ils ont vu Dijon et Lorient prendre 3 points cette journée, ils doivent être bien nerveux sachant precisement que le match suivant c'est Monaco. J'espère qu'on ne va pas faire n'importe quoi et attaquer à tout va. Si il y a match nul près de la fin du match, il va falloir jouer avec la tête, oui, un nul peut ne pas être une mauvaise opération. Surtout, ce que j'aimerais voir c'est une équipe unie, des guerriers (grenats) sur la pelouse.DCD a écrit :Comme dirait le Capitaine, si on ne peut pas gagner face à Nancy, il faudra ne surtout pas perdre !Mai 11 Juin a écrit :Je vais faire petit bras mais vu notre dynamique, qualité, mental, condition physique, etc, un match nul peut être bon pour nous: on maitiendrait les voisins à 4 points, à 3 journées de la fin. En plus ils vont jouer Monaco chez eux (eventuelle défaite) et Dijon en Bourgogne, pas facile pour eux. Nous on a Lille, Toulouse et Guingamp pour prendre 1-2 points supplementaires et se sauver à la 17eme place.
Nancy à 4 points derrière nous avant de recevoir Monaco et d'aller à Dijon, ce pourrait fort bien faire un Nancy à 4 points derrière nous à la dernière journée.
-
Guitz57
Si on commance a calculer j'ai bien peur qu'on se plantera.DCD a écrit :Comme dirait le Capitaine, si on ne peut pas gagner face à Nancy, il faudra ne surtout pas perdre !Mai 11 Juin a écrit :Je vais faire petit bras mais vu notre dynamique, qualité, mental, condition physique, etc, un match nul peut être bon pour nous: on maitiendrait les voisins à 4 points, à 3 journées de la fin. En plus ils vont jouer Monaco chez eux (eventuelle défaite) et Dijon en Bourgogne, pas facile pour eux. Nous on a Lille, Toulouse et Guingamp pour prendre 1-2 points supplementaires et se sauver à la 17eme place.
Car oui nancy perdra contre Monaco (je pense) mais si ils perdent a dijon, dijon ca fera 3 points aussi... donc susceptible de passer suivant le match contre Bordeaux a Guingamp ou a Toulouse... le match nul comme Nancy comme je les vu autre part je crois d'ailleurs que c'etait toi qui l'avait ecrit sera synonyme de barrage... honnetement je veux pas vivre ça
- DCD
Evidemment, gagner c'est mieux que de faire un nul, mais un nul c'est mieux que de perdreGuitz57 a écrit : le match nul comme Nancy comme je les vu autre part je crois d'ailleurs que c'etait toi qui l'avait ecrit sera synonyme de barrage... honnetement je veux pas vivre ça
- Evargalo
J'ai entendu dire que internet serait peut-être arrivé en Afrique du Sud.julmetz95 a écrit : je ne sais meme pas si j'aurai l'opportunité de connaitre le resultat
- mangel
Menteur...

-
greggrenat
On peut se maintenir avec 34 points et à l'inverse être relégué avec 44...jolegrenat a écrit :Le 17 eme devra avoir 39 0u 40 je pense. Qd on barragiste .peut etre 37françoiscalderaro a écrit :Franchement un derby c'est toujours aléatoire alors je trouve qu'il tombe à pic celui là
Contre n'importe quelle autre équipe du championnat en ce moment on ne passe pas - Caen ou Bastia exceptés mais comme on les a déjà joués...
Mais là contre Nancy pour l'un des derbys les plus importants de notre histoire personnellement j'y crois, la pression c'est surtout eux qui l'ont
Après je me demande aussi avec 36 points est-ce qu'il n'est pas possible de se maintenir vu l'allure d'escargot de nos poursuivants ?
Cette saison la première option est encore envisageable au vu des points déjà acquis et du calendrier restant sur les 4 dernières journées...
Mais même si nos concurrents ont autant de mal que nous, cela m'étonnerais fort que nos 36 soit suffisants (éventuellement pour la 18e place qui serait pour nous synonyme de relégation de toute façon, je pense)...
Il nous faut une victoire sur les 4 derniers matchs, la moyenne de 39 points habituelles, devrait suffire...