[L1-2016/2017], la 35ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [L1-2016/2017], la 35ème journée.

Messagepar DCD » 24 avr. 2017, 20:22

julmetz95 a écrit :pas sur et certain dans le parc kruger
j'aurai le wifi a certain endroit mais bon c'est pas grave, ils m'ont tellement saoulés samedi soir que là , je m'en fout litteralement
que l'asnl s'impose tiens .... :mrgreen: :mrgreen:
Le Parc Kruger et ses lycaons :love:

Grenasic

Messagepar Grenasic » 24 avr. 2017, 20:39

La plus mauvaise défense reçoit la plus mauvaise attaque... Un match nul au final ? Franchement, vu la conjoncture actuelle et le classement, ce serait déjà bien...

Dijon-Bordeaux / Nancy-Monaco / Dijon-Nancy... Si on maintient l'écart par un nul et qu'on en décroche encore un autre pour arriver aux 38 pts, je vois mal ces 2 équipes nous dépasser... l'une des deux oui, mais pas les deux... Mais dans le foot, tout peut arriver... Bordeaux est impressionnant mais peut s'incliner à Dijon, sait-on jamais, et, pire scénario, si Monaco utilise son joker à Nancy (défaite) dans sa course au titre face au PSG, dans ce cas on sera mal si on ne gagne pas au moins un match (et de préférence le derby...)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 avr. 2017, 20:50

Grenasic a écrit :La plus mauvaise défense reçoit la plus mauvaise attaque... Un match nul au final ? Franchement, vu la conjoncture actuelle et le classement, ce serait déjà bien...

Dijon-Bordeaux / Nancy-Monaco / Dijon-Nancy... Si on maintient l'écart par un nul et qu'on en décroche encore un autre pour arriver aux 38 pts, je vois mal ces 2 équipes nous dépasser... l'une des deux oui, mais pas les deux... Mais dans le foot, tout peut arriver... Bordeaux est impressionnant mais peut s'incliner à Dijon, sait-on jamais, et, pire scénario, si Monaco utilise son joker à Nancy (défaite) dans sa course au titre face au PSG, dans ce cas on sera mal si on ne gagne pas au moins un match (et de préférence le derby...)
Oui on est d'accord mais ...si une de ces équipes nous depasse cela fera le barrage est là...on est mort

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 avr. 2017, 20:58

Quand on aura fini la saison avec 45 points y en a qui auront l'air fin!!!

C'est réellement saoulant et très agaçant ce pessimisme ambiant. :nul:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 avr. 2017, 21:00

get_up_kids a écrit :Quand on aura fini la saison avec 45 points y en a qui auront l'air fin!!!

Merci GUK tu m as fait bien rire ...sincèrement en plus ...sacré toi .

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 24 avr. 2017, 21:06

henrik larsson a écrit :
get_up_kids a écrit :Quand on aura fini la saison avec 45 points y en a qui auront l'air fin!!!

Merci GUK tu m as fait bien rire ...sincèrement en plus ...sacré toi .
Il a raison le gamin, mais on voit qu'il ne suit pas le club depuis plusieurs décennies :-P

Grenasic

Messagepar Grenasic » 24 avr. 2017, 21:11

henrik larsson a écrit :
Grenasic a écrit :La plus mauvaise défense reçoit la plus mauvaise attaque... Un match nul au final ? Franchement, vu la conjoncture actuelle et le classement, ce serait déjà bien...

Oui on est d'accord mais ...si une de ces équipes nous depasse cela fera le barrage est là...on est mort
C'est vrai, mais j'ai omis de préciser que je voyais Caen rester derrière nous, ce qui nous éviterait le barrage et garantirait (quasiment) la 17ème place.
En effet, Caen va mal et reçoit l'OM dimanche (sur un match tout est possible, mais il y aura au mieux un nul pour eux...) mais surtout on sait que leur dernier match, c'est un déplacement à Paris... Il leur resterait à faire un sans faute de 2 victoires s'ils veulent dépasser les 38 pts (à Toulouse et face à Rennes, 2 équipes sans enjeu mais dures à manier et à faire plier)

greggrenat

Messagepar greggrenat » 24 avr. 2017, 23:03

henrik larsson a écrit :
Tu oublies Caen... A part contre Rennes (et encore) je ne les vois plus prendre de points... Donc au mieux 3, ce qui signifie qu'un nul contre les nancoises suffirait à les maintenir derrière nous... Soit 3 équipes..

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 avr. 2017, 23:28

greggrenat a écrit :
henrik larsson a écrit :
Tu oublies Caen... A part contre Rennes (et encore) je ne les vois plus prendre de points... Donc au mieux 3, ce qui signifie qu'un nul contre les nancoises suffirait à les maintenir derrière nous... Soit 3 équipes..
Oui moi je les vois tirer un.nul contre l om et un contre tfc ...
Donc il.nous faut trois points soit Nancy ou tfc ...sans perdre contre Nancy ainsi Bastia / car et Dijon ou Nancy seront en.queue de peloton

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 25 avr. 2017, 00:40

Attention, Caen joue Paris la 38ème journée, Monaco peut être couronné champion à la 37ème journée et Paris être ainsi complètement démobilisé pour son dernier rendez-vous.

Revenir à « Passion Grenat »