Il parle vers la combien de minutes? J'ai envie de me taper l'interview en totalitéGrenat 1985 a écrit :https://www.francebleu.fr/emissions/lun ... fc-metz-30
Le staff ne serait pas renouvelé
-
Batigol13
Re: Le staff ne serait pas renouvelé
-
henrik larsson
Franchement peut importe....le truc c'est que d interview en info....sérieusement cela sent la dégringolade....
Rien n est positif en ce moment ....c est mauvais signe
-
Patsupfcmetz
On va bien glaner 2 points sur des malentendus quand même ...henrik larsson a écrit :Franchement peut importe....le truc c'est que d interview en info....sérieusement cela sent la dégringolade....
-
henrik larsson
Euh ...un contre Nancy et un contre le tfc...Patsupfcmetz a écrit :On va bien glaner 2 points sur des malentendus quand même ...henrik larsson a écrit :Franchement peut importe....le truc c'est que d interview en info....sérieusement cela sent la dégringolade....
Bon pourquoi pas mais il en manquera surement 1
-
zed
sérieux c'est quoi ce timing à la noix???? Ca ne va pas motiver le staff, les joueurs vont une nouvelle fois jouer en mode match amical....
-
Nestor la Foudre
Ils le sont déjà .zed a écrit :sérieux c'est quoi ce timing à la noix???? Ca ne va pas motiver le staff, les joueurs vont une nouvelle fois jouer en mode match amical....
-
bering55
Moi je vois Elie Baup coach de Metz !!
J'adore le style est ça joué bien à Marseille et Toulouse !
-
vauclusiendu57
En même temps, l'om c'est le club le plus difficile à entraîner. La versatilité des marseillais est légendaireFox a écrit :Je vais te présenter 2-3 Marseillais (des vrais du Sud, pas les footix des Metz-OM), ils vont t'en parler de Baup.bering55 a écrit :Moi je vois Elie Baup coach de Metz !!
- Actaris
A t il déjà su les mobiliser? Là est l'unique question qui mérite une réponse franche.chevaliergrenat a écrit :d'où ses déclarations d'après match hallucinantes et la démobilisation du groupe.henrik larsson a écrit :PH le sachant est il encore motivé?
As t il envi de mobiliser les joueurs ?
- Whiteganda81
- Modérateur
Si j'avais une moustache et que j'étais président de club, je demanderais à Nico Braun de passer qques heures avec les joueurs...
Je ne le connais qu'au travers de certaines interviews papiers et interventions télé, il pourrait être un motivateur idéal juste avant le derby qui, en cas de victoire, nous maintiendrait avec quasi certitude
Je ne le connais qu'au travers de certaines interviews papiers et interventions télé, il pourrait être un motivateur idéal juste avant le derby qui, en cas de victoire, nous maintiendrait avec quasi certitude