Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Matthew
Messagepar Matthew » 24 avr. 2010, 12:13
chevaliergrenat a écrit :De toute facon hier soir ILS (joueurs dirigeants) ont tué le club. On est mort c terminé on va végéter des années en L2 dans le meilleur des cas..
Je comprends pas ta déception. Je la partage. Maintenant, comme l'a dit Joel Muller en début de semaine, tout ne va pas mal au FC Metz : la réserve est en tête de son championnat, les U19 sont en finale de Gambardella, les U17 sont en tête de leur championnat... Il y a des équipes de jeunes talentueuses.
Pour les saisons à venir, il va falloir compter sur ces jeunes, accompagnés de joueurs de L2 : des joueurs pas forcément très techniques, mais costaud physiquement, des tireurs de cps de pieds arrêtés. Sérieux, il faut s'appuyer sur l'exemple FDT en 2006-2007! Une équipe assez chiante mais efficace!
-
chevaliergrenat
Messagepar chevaliergrenat » 24 avr. 2010, 12:19
Matthew a écrit :chevaliergrenat a écrit :De toute facon hier soir ILS (joueurs dirigeants) ont tué le club. On est mort c terminé on va végéter des années en L2 dans le meilleur des cas..
Je comprends pas ta déception. Je la partage. Maintenant, comme l'a dit Joel Muller en début de semaine, tout ne va pas mal au FC Metz : la réserve est en tête de son championnat, les U19 sont en finale de Gambardella, les U17 sont en tête de leur championnat... Il y a des équipes de jeunes talentueuses.
Pour les saisons à venir, il va falloir compter sur ces jeunes, accompagnés de joueurs de L2 : des joueurs pas forcément très techniques, mais costaud physiquement, des tireurs de cps de pieds arrêtés. Sérieux, il faut s'appuyer sur l'exemple FDT en 2006-2007! Une équipe assez chiante mais efficace!
faire confiance aux jeunes de la CFA avec quelques "anciens" . Mais apr pitié j'espere que les 11 sur le terrain ce soir ne seront plus au club l'année prochaine. C juste dommage pour PIED qui était le seul a sortir du lot. Bonne chance en L1 l'annee prochaine JEREMY.
-
iancurtis57
Messagepar iancurtis57 » 24 avr. 2010, 12:21
Patsupfcmetz a écrit :A quoi va servir un nouveau stade de toute manière ...
Rien à F du stade, c'est d'une véritable équipe de football que nous avons besoin.
Remarque un grand stade pour 4000 pelés de moyenne, je vois pas à quoi ça servirait...En même temps on passera moins à la télé la saison prochaine...
-
Dark 5.7
-
Messagepar Dark 5.7 » 24 avr. 2010, 13:05
chevaliergrenat a écrit :Bonne chance en L1 l'annee prochaine JEREMY.
d'un côté je pense que la situation actuelle du club affecte ce joueur plus que les autres. si on montait, il savait qu'il avait de grandes chances d'être titulaire dans un club de L1. maintenant il va soit être un troisème couteau à Lyon, soit un deuxième couteau dans une autre équipe de L1. ou repartira avec un autre club de L2... (à moins qu'il reste chez nous mais j'en doute)
-
lafont
Messagepar lafont » 24 avr. 2010, 18:52
entraineur 2010 2011 DIDIER PHILLIPE solution interne qui atout ses diplomes et la rigueure ALLEMANDE
Revenir à « Passion Grenat »