Mauvais recrutement; 1ère cause de l'échec

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ztem

Re: Mauvais recrutement; 1ère cause de l'échec

Messagepar ztem » 24 avr. 2010, 11:17

geo alambic a écrit :
ztem a écrit :
Virer un entraineur qd on est 3ème ex aequo c'est vraiment dégueu et irresponsable...

Je ne suis pas du tout d'accord, parce que à 11 contre 11, on les fumait. Nous avons reculé, nous avons cessé de jouer et commencer un florilège d'erreurs techniques, de placement et autre.

Un match ça dure 90 mn camarade.

Sur le papier et sur le terrain l'équipe 2009/2010 du FCM est une plaisanterie. Personne pour y insuffler un minimum de vista.

Tu me fais penser à Courbis qui cassait Metz à la radio après la 2ème défaite d'Ajaccio contre Metz (qu'il entrainait à l'époque).

Courbis qui en revanche disait un truc intelligent: "tu peux changer tous les entraineurs du championnat , il y aura qd même 3 équipes qui descendront".

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 avr. 2010, 11:20

ztem a écrit : Un match ça dure 90 mn camarade.

Sur le papier et sur le terrain l'équipe 2009/2010 du FCM est une plaisanterie. Personne pour y insuffler un minimum de vista.

Tu me fais penser à Courbis qui cassait Metz à la radio après la 2ème défaite d'Ajaccio contre Metz (qu'il entrainait à l'époque).

Courbis qui en revanche disait un truc intelligent: "tu peux changer tous les entraineurs du championnat , il y aura qd même 3 équipes qui descendront".

Oui ça c'est sûr.
Par contre ce que je dis est aussi intelligent que Courbis, qui ne faisait qu'un constat, j'en fais un aussi. :mrgreen:

ztem

Messagepar ztem » 24 avr. 2010, 11:24

Amsalem a écrit :
ztem a écrit :

- Le licenciement de Pouliquen? Je me doute qu'à Madagascar, on soit un peu en décalé mais ce n'est pas pour autant qu'il faille être à ce point péremptoire, Müller ayant lui-même insisté sur le fait que le breton n'était qu'écarté du banc et pas licencié. Donc, le coût, tu le connais puisque Müller n'a fait que descendre d'un étage et traverser la Moselle.

- Quant aux excuses finales : fallait oser !

Ce que ma vie à Madagascar m'enseigne c'est qu'en Europe vous ne faites que vous plaindre et chialer. 3ème ex aequo c'était déjà trop dur pour vos petits nerfs de mômes pourris, gâtés par la vie. Les coui... je les préfère dans mon slibard que sur la table, ça me permet de garder un minimum de self control.

Et vous ne parlez que de fric, d'indemnités de transfert et de trucs dont les amoureux de foot n'ont rien à battre et vous regardez nos meilleurs joueurs partir en vous donnant du plaisir avec le montant des indemnités de transfert.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 24 avr. 2010, 11:52

ztem a écrit : Ce que ma vie à Madagascar m'enseigne c'est qu'en Europe vous ne faites que vous plaindre et chialer. 3ème ex aequo c'était déjà trop dur pour vos petits nerfs de mômes pourris, gâtés par la vie. Les coui... je les préfère dans mon slibard que sur la table, ça me permet de garder un minimum de self control.

Et vous ne parlez que de fric, d'indemnités de transfert et de trucs dont les amoureux de foot n'ont rien à battre et vous regardez nos meilleurs joueurs partir en vous donnant du plaisir avec le montant des indemnités de transfert.
Respire Vikash, respire, t'es tout dur. Pour le self-control, tu repasseras.
(bon, moi aussi d'ailleurs, mais quand tu vois en plus le désastre en direct, même un moine en perdrait sa soutane)

Ensuite, le "vous" est de trop, tu le sais, on le sait. La logorrhée sur le foot business dont NOUS, petits français Bidochon, serions les chantres, je dis LoL, moi qui ne cesse de brocarder ces footeux qui se répandent dans la presse, enfilant les clichés (parfois même les bimbos mineures) comme des perles, pour n'être que de piètres acteurs ensuite.

L'empereur

Messagepar L'empereur » 24 avr. 2010, 11:59

ztem a écrit :
Combien ça va coûter au club le licenciement d'Yvon POULIQUEN?
zéro...

Le nouveau coach était déja sous contrat, donc rien de plus.
Pouliquen, on lui devait 2 mois de salaire, on lui paye... point barre.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 24 avr. 2010, 12:07

de toute facon l'année prochaine le club ne pourra pas recruter. Les fins de contrat vont partir, on alignera les 3/4 de la CFA + BOURGEOIS - MUTSCH - MARICHEZ (eh oui malheureusement) - MOKTHARI - + 1 ou 2 joueur libre de troisieme zone et on tentera de se maintenir en L2 c cela ce qui nous attend a METZ l'année prochaine. C'est la triste réalité.

iancurtis57

Messagepar iancurtis57 » 24 avr. 2010, 12:24

La montée n'a pas été perdue hier soir, elle l'était déjà en juin dernier lorsque Serin n'a pas voulu sortir le chéquier![/quote]

Avait-il seulement les moyens de sortir le chéquier ????

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 avr. 2010, 15:14

Voilà typiquement le genre de post péremptoire complètement à côté de la plaque sur toute la ligne, mais qi croit avoir raison par le simple fait de la défaite....

Si y'a bien une chose qui a été bien fait cette année c'est le recrutement....

Quand aux excuses à présenter à Pouliquen, mais c'est LA plus grosse connerie qu'il m'ait été donné de lire sur ce forum depuis longtemps...
Après 2 ans de coaching, ce mec a tellement martyrisé le groupe que on a eu droit au plus court choc psychologique de l'histoire de foot: 15 minutes! :-)

chips

Messagepar chips » 24 avr. 2010, 19:43

get_up_kids a écrit :Voilà typiquement le genre de post péremptoire complètement à côté de la plaque sur toute la ligne, mais qi croit avoir raison par le simple fait de la défaite....

Si y'a bien une chose qui a été bien fait cette année c'est le recrutement....

Quand aux excuses à présenter à Pouliquen, mais c'est LA plus grosse connerie qu'il m'ait été donné de lire sur ce forum depuis longtemps...
Après 2 ans de coaching, ce mec a tellement martyrisé le groupe que on a eu droit au plus court choc psychologique de l'histoire de foot: 15 minutes! :-)
Si le recrutement paraissait si bon, pourquoi ces pseudios stars s'ecroulent t'elles en cette fin de saison ????
La question doit être posée !!!!

drac

Messagepar drac » 24 avr. 2010, 20:10

La 1° cause de l'echec, ce sont les 12 ans qui viennent de passer.

Revenir à « Passion Grenat »