Bernard, n'as-tu pas le sentiment que ton équipe ne mérites pas la L1, tant elle a déçu ses supporters par des matchs non joués face aux grosses équipes, les raclées contre Nancy, Lorient, les prestations insipides, le jeu qui ne s'améliore pas?
Une équipe c'est une alchimie réussie entre les dirigeants, le staff technique, les joueurs. Ce n'est toujours le cas. Pour notre club, c'est également cette incapacité depuis des lustres à recruter un véritable coach. Il est à craindre une fin de championnat qui s'annonce pathétique. Cela dit, malgré tout j'espère lourdement me tromper.
RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"
-
Titou
-
vauclusiendu57
Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"
Je constate que vous utilisé la deuxième personne du singulier en vous adressant au président du club. Auriez vous pris un café avec lui ce matin?Titou a écrit :Bernard, n'as-tu pas le sentiment que ton équipe ne mérites pas la L1, tant elle a déçu ses supporters par des matchs non joués face aux grosses équipes, les raclées contre Nancy, Lorient, les prestations insipides, le jeu qui ne s'améliore pas?
Une équipe c'est une alchimie réussie entre les dirigeants, le staff technique, les joueurs. Ce n'est toujours le cas. Pour notre club, c'est également cette incapacité depuis des lustres à recruter un véritable coach. Il est à craindre une fin de championnat qui s'annonce pathétique. Cela dit, malgré tout j'espère lourdement me tromper.
-
Speedygonzales
Bien sur que l'etat d'esprit est le 1er quart d'heure est important...
Mais si on est pas bien en place tactiquement et concentré a fond sur les phases defensives, on fera pas de resultat
et bien sur proposé du mouvement en phase offensive
Mais si on est pas bien en place tactiquement et concentré a fond sur les phases defensives, on fera pas de resultat
et bien sur proposé du mouvement en phase offensive
- atlantis973
Vu qu'il dit que les jeunes sont mis de côté cette semaine, je doute fort de voir Hein ou Udol sur le terrain samedi. Malheureusement.champ d'or a écrit :Du vent, s'il n'est pas accompagné de faits, qui fera tourner les moulins.
Vendredi c'est Udol, Hein et Larrière dans le groupe. Revenir avec les mêmes pantouflards qu'à Lorient ne rime à rien.
Elles sont top les interviews de Serin. Tous les ans, qu'on soit eu queue de peloton en train de s'approcher de la relégation ou en train de lâcher le podium de la L2, on peut ressortir les mêmes propos : l'union, la confiance, la concentration, le besoin du public, blablabla.
Je suis d'accord avec une seule chose : l'histoire du 1er quart d'heure du match contre Nancy.
Après il est Président, c'est pas le genre à ruer dans les brancards non plus, fallait s'attendre à ça. C'est déjà bien qu'il parle
-
reskap
Ben voyons, le prochain derby avec visiteurs sera en 2030 à ce rythme.Bernard Serin a écrit :il n’y aura pas de supporters nancéiens
Apparemment les supporters nancéiens seraient déterminés à venir malgré l'arrêté... j'ai vu circule un communiqué de leurs groupes de supporters qui appellent à se rassembler malgré l'interdiction de déplacement qui va tomber et à monter à Saint-Symphorien. (Je peux éventuellement poster ce que j'ai vu sur le forum).
- Curtis
D'après le topic Entraînement, Hein s'entraîne avec les pros au contraire de Larrière et de Udol. En espérant le voir sur le terrain samedi même si je n'y crois pas beaucoup ...atlantis973 a écrit :Vu qu'il dit que les jeunes sont mis de côté cette semaine, je doute fort de voir Hein ou Udol sur le terrain samedi. Malheureusement.champ d'or a écrit :Du vent, s'il n'est pas accompagné de faits, qui fera tourner les moulins.
Vendredi c'est Udol, Hein et Larrière dans le groupe. Revenir avec les mêmes pantouflards qu'à Lorient ne rime à rien.
Elles sont top les interviews de Serin. Tous les ans, qu'on soit eu queue de peloton en train de s'approcher de la relégation ou en train de lâcher le podium de la L2, on peut ressortir les mêmes propos : l'union, la confiance, la concentration, le besoin du public, blablabla.
Je suis d'accord avec une seule chose : l'histoire du 1er quart d'heure du match contre Nancy.
Après il est Président, c'est pas le genre à ruer dans les brancards non plus, fallait s'attendre à ça. C'est déjà bien qu'il parle
- vangogh57
atlantis973 a écrit : Après il est Président, c'est pas le genre à ruer dans les brancards non plus, fallait s'attendre à ça. C'est déjà bien qu'il parle
Je ne serai pas aussi catégorique que toi, je pense justement qu'il a du leur mettre un bon savon
-
henrik larsson
Il faut espérer que le discours journalistique est plus rond que le discours du vestiaire car ici qu'elle molesse .vangogh57 a écrit :atlantis973 a écrit : Après il est Président, c'est pas le genre à ruer dans les brancards non plus, fallait s'attendre à ça. C'est déjà bien qu'il parle
Je ne serai pas aussi catégorique que toi, je pense justement qu'il a du leur mettre un bon savon
Jte leur mettrai une hurlante mémorable avec une suspension de salaire jusqu'à la prochaine victoire
-
vauclusiendu57
C'est pas si simple une suspension de salairehenrik larsson a écrit :Il faut espérer que le discours journalistique est plus rond que le discours du vestiaire car ici qu'elle molesse .vangogh57 a écrit :
Jte leur mettrai une hurlante mémorable avec une suspension de salaire jusqu'à la prochaine victoire
-
uLs
Pour avancer et gagner les derniers matchs, il faudrait penser à mettre la carotte au bout. On avance toujours mieux avec un petit quelque chose à la fin des matchs gagnants. ..