Entraînement saison 2016/2017

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar bialbo » 24 avr. 2017, 21:58

On les préserve, ils sont déjà fatigués en match nos joueurs... ;)

Track

Messagepar Track » 25 avr. 2017, 08:51

Ce serait bien que les groupes de supporters se réunissent à un entrainement pour booster les joueurs, leur apporter de la confiance et l'état d'esprit qu'ils devront avoir samedi.

Mutu

Messagepar Mutu » 25 avr. 2017, 13:52

J'ai assisté aux 30 dernières minutes de l'entraînement collectif. En venant j'ai croisé mevlut à qui j'ai dit bonjour. Sur le coup j'ai cru que l'entraînement était terminé donc je n'ai pas eu le réflexe de prendre des nouvelles. Sur le terrain il s'agissait de la mise en place attaque/défense sur un but avec pour objectif de combiner sur les côtés. Rien d'exceptionnel à noter. Il y avait Cheick (D) d'absent, Jouffre, Udol, Thill d'absents. Après renseignements pour le premier, il ne s'agirait d'une simple récupération après quelques douleurs.

L'entraînement s'est terminé par une petite opposition de 15 min. L'ambiance était studieuse mais pas comme d'habitude j'ai trouvé. Il n'y avait pas de chambrage ni de sourire. On sent qu'ils sont tendus. Gauthier a continué pendant 15/20 min l'entraînement avec Jonathan comme centreur et David au but. Il y a eu pas mal de belles reprises. Ils sont dépités par le match de samedi et n'envisagent pas d'autres résultats que la victoire Samedi. J'ai évoqué avec eux la situation du staff mais je garde les réponses pour ne pas polémiquer. Tous derrière eux Samedi. On verra ensuite.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 25 avr. 2017, 13:57

Merci pour ce sympathique rapport et bravo pour ta discrétion.
:metzch:

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 25 avr. 2017, 13:58

Track a écrit :Ce serait bien que les groupes de supporters se réunissent à un entrainement pour booster les joueurs, leur apporter de la confiance et l'état d'esprit qu'ils devront avoir samedi.
Ca n'a pas été fait au match aller???

Par pitié que les supporters encouragent pendant 90 minutes, que les joueurs fassent leur job, et tout se passera bien je l'espère

:metzch:

flow572

Messagepar flow572 » 25 avr. 2017, 14:16

Mutu a écrit :J'ai assisté aux 30 dernières minutes de l'entraînement collectif. En venant j'ai croisé mevlut à qui j'ai dit bonjour. Sur le coup j'ai cru que l'entraînement était terminé donc je n'ai pas eu le réflexe de prendre des nouvelles. Sur le terrain il s'agissait de la mise en place attaque/défense sur un but avec pour objectif de combiner sur les côtés. Rien d'exceptionnel à noter. Il y avait Cheick (D) d'absent, Jouffre, Udol, Thill d'absents. Après renseignements pour le premier, il ne s'agirait d'une simple récupération après quelques douleurs.

L'entraînement s'est terminé par une petite opposition de 15 min. L'ambiance était studieuse mais pas comme d'habitude j'ai trouvé. Il n'y avait pas de chambrage ni de sourire. On sent qu'ils sont tendus. Gauthier a continué pendant 15/20 min l'entraînement avec Jonathan comme centreur et David au but. Il y a eu pas mal de belles reprises. Ils sont dépités par le match de samedi et n'envisagent pas d'autres résultats que la victoire Samedi. J'ai évoqué avec eux la situation du staff mais je garde les réponses pour ne pas polémiquer. Tous derrière eux Samedi. On verra ensuite.
merci pour ton CR :ok:
les as tu trouvé concentrés?concernés? j aimerai bien avoir ton ressenti la dessus si tu les a trouvé motivés ou pas tant que ca? je t avoue que ca me rassurerait avoir un peu de positif pour encore plus y croire samedi! sans hargne il n y aura jamais de victoire donc c est tres important!
tu as pu discuter avec les joueurs? comment sais tu qu ils n envisagent que la victoire samedi?

je serai a fond derriere eux comme toujours meme si je flippe comme jamais!

Mutu

Messagepar Mutu » 25 avr. 2017, 14:58

Ils étaient concentrés sur le travail de la matinée. Concernant Samedi j'ai évoqué le sujet avec les joueurs dont je suis proche. Eux sont concernés pour le derby et le maintien du club. Ils sont mêmes très affectés par la situation de notre club. En revanche et je ne dirai aucun nom, clairement certains ne sont là que pour leurs carrières. Après ce n'est pas un reproche puisqu'ils sont formatés de cette façon. Je sais juste que l'année prochaine je prendrai pour la première fois du recul avec eux tant le comportement collectif à changer depuis 2 ans. Ceci n'est que mon opinion et cela ne m'empêchera pas de les supporter au stade. Juste fatigué de prendre du temps pour les soutenir et n'avoir que très peu de retour contrairement à avant. Nous pouvons juste être fiers de nos jeunes qui représentent avec honneur nos couleurs.

flow572

Messagepar flow572 » 25 avr. 2017, 15:50

Mutu a écrit :Ils étaient concentrés sur le travail de la matinée. Concernant Samedi j'ai évoqué le sujet avec les joueurs dont je suis proche. Eux sont concernés pour le derby et le maintien du club. Ils sont mêmes très affectés par la situation de notre club. En revanche et je ne dirai aucun nom, clairement certains ne sont là que pour leurs carrières. Après ce n'est pas un reproche puisqu'ils sont formatés de cette façon. Je sais juste que l'année prochaine je prendrai pour la première fois du recul avec eux tant le comportement collectif à changer depuis 2 ans. Ceci n'est que mon opinion et cela ne m'empêchera pas de les supporter au stade. Juste fatigué de prendre du temps pour les soutenir et n'avoir que très peu de retour contrairement à avant. Nous pouvons juste être fiers de nos jeunes qui représentent avec honneur nos couleurs.
merci beaucoup! wait & see donc! je te comprend apres on est sous le coup de la déception de samedi et la saison et pas franchement une reussite vu notre effectif! l objectif reste le maintien et il faut se battre pour ca!

Keown

Messagepar Keown » 25 avr. 2017, 19:31

Mutu a écrit :Ils étaient concentrés sur le travail de la matinée. Concernant Samedi j'ai évoqué le sujet avec les joueurs dont je suis proche. Eux sont concernés pour le derby et le maintien du club. Ils sont mêmes très affectés par la situation de notre club. En revanche et je ne dirai aucun nom, clairement certains ne sont là que pour leurs carrières. Après ce n'est pas un reproche puisqu'ils sont formatés de cette façon. Je sais juste que l'année prochaine je prendrai pour la première fois du recul avec eux tant le comportement collectif à changer depuis 2 ans. Ceci n'est que mon opinion et cela ne m'empêchera pas de les supporter au stade. Juste fatigué de prendre du temps pour les soutenir et n'avoir que très peu de retour contrairement à avant. Nous pouvons juste être fiers de nos jeunes qui représentent avec honneur nos couleurs.
Je comprends que tu ne veuilles pas trop polémiquer en citant les noms de ceux que tu ne trouve pas trop concernés, mais du lesquels as tu trouvé les plus concernés par le derby et le maintien , et affectés par notre situation ? Merci pour ton CR et ton ressenti en tout cas :bieres:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 avr. 2017, 20:30

Je dirais, au hasard, que les moins concernés sont Bisevac, BAE, Mandjeck, Doukouré, Cohade, Erding et Nguette. Et j'ai un gros doute sur Falette et Sarr.

J'essaye de passer jeudi matin pour voir l'étendue des dégâts à 2 jours de la dead line.

Revenir à « Passion Grenat »