Premièrement ce n'est que du football et mis à part notre orgueil, les conséquences de cette défaite contre Arles ne nous toucherons pas longtemps dans notre vie quotidienne (une petite pensée tout de même pour les administratifs du club qui eux peuvent se faire du souci mais comme tout salarié d'une boîte qui va mal).
Ensuite, il faut rappeler que le foot est fait de victoires mais aussi de défaites, de joies et de peines. Hier, j'ai pensé aux supporters d'Arles qui devaient être aux anges comme nous avons pu l'être dans le passé. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres....
Certes, pas facile d'être supporter messin en ce moment mais gardons l'espoir de jours meilleurs. Je suis sûr qu'il y en aura.
L'année prochaine, on recevra quand même Nantes, Strasbourg ou Le Havre (mettez-vous un temps à la place des supporters de ces équipes qui ont également vécu de sales moments ces dernières années).
Et j'irai voir le FCM à Troyes près de chez moi (enfin là c'est égoïste et ça ne vous consolera pas).
Relativisons
-
Re: Relativisons
Et j'irai voir le FCM à Troyes près de chez moi (enfin là c'est égoïste et ça ne vous consolera pas).[/quote]
moi j'en ai marre d'aller à Dugauguez voir SEDAN-METZ et me faire chambre par les sedanais vu les résultats fournis là-bas par les messins !
moi j'en ai marre d'aller à Dugauguez voir SEDAN-METZ et me faire chambre par les sedanais vu les résultats fournis là-bas par les messins !
- geo alambic
Ca va être mortel au stade l'année prochaine, déjà que cette année mis à part quelques matchs c'était "électro-encéphalogramme plat"...
- geo alambic
jiluc57 a écrit : moi j'en ai marre d'aller à Dugauguez voir SEDAN-METZ et me faire chambre par les sedanais vu les résultats fournis là-bas par les messins !
Ils t'ont chambré cette année alors qu'ils n'ont pas gagné?

-
Le pb c'est que ça fait depuis des années qu'on morfle.
Aucun motif de satisfaction.
Le PSG au Parc c'est qd même autre chose que les andouilles de Troyes...
Aucun motif de satisfaction.
Le PSG au Parc c'est qd même autre chose que les andouilles de Troyes...
- yes57
du coup je vais devoir garder le pack sport de numéricable moi qui croyais que metz allez en l1
-
PPR a écrit :Parle pour toi.petitours 10 a écrit :Premièrement ce n'est que du football et mis à part notre orgueil, les conséquences de cette défaite contre Arles ne nous toucherons pas longtemps dans notre vie quotidienne
On a pas tous l'attachement au club d'une épingle à nourrice.
Ne juge pas de mon attachement à ce club. Il m'a encore empêché de m'endormir hier soir. Mais le temps fera son effet et nous repartirons pour de nouvelles aventures.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il y des choses quand même plus importantes dans la vie non ?
Dernière modification par petitours 10 le 24 avr. 2010, 13:40, modifié 2 fois.
- Dark 5.7
à ce propos, Metz ne deviendrait-il pas le PSG de la L2?ztem a écrit :Le PSG au Parc c'est qd même autre chose que les andouilles de Troyes...
un club ambitieux qui recrute (des "stars" venues de nulle part et des vieilles gloires sur le retour) pour jouer les premiers rôles mais qui se ridiculise ensuite, qui se fait systématiquement dessus par peur de perdre?
-
Re: RELATI - VISIONS
Et le niveau en dessous, c'est pour quand. Remember TOULOUSE
- Dark 5.7
Re: RELATI - VISIONS
ouais enfin bon l'affaire de Toulouse ça n'a rien à voir, ils ne sont pas descendus pour des motifs purement sportifs :-|HANNETON a écrit :Et lez niveau en dessous, c'est pour quand. Remember TOULOUSE