Ni Diabaté ni Jouffre ne sont là.
Edit : ils arrivent avec le préparateur physique.
Entraînement saison 2016/2017
- Bel Jéthucine
Re: Entraînement saison 2016/2017
Dernière modification par Bel Jéthucine le 26 avr. 2017, 10:12, modifié 1 fois.
- Airtime
Négatif, l'entraînement de vendredi sera à huis closWhiteganda81 a écrit :Track a écrit :Ce serait bien que les groupes de supporters se réunissent à un entrainement pour booster les joueurs, leur apporter de la confiance et l'état d'esprit qu'ils devront avoir samedi.
Twitter du club
Dernière modification par Airtime le 26 avr. 2017, 10:16, modifié 5 fois.
C'est toujours difficile de statuer sur le niveau de motivation des joueurs.
Car nous interprétons des gestes et nous ne sommes pas en mesure d'estimer les volontés des joueurs.
Par exemple, j'étais à 5 mètres d'erding qui s'échauffait au moment où diabate marque le second but face à Caen, il était vraiment heureux du but (alors que l'on peut penser qu'il voit ça de loin).
Bien sûr que bae et bisevac sont plutôt mercenaires, cela ne les empêche pas de se donner à fond lorsqu'ils sont sur le terrain.
Nguette est aussi dans le même cas, mais de mon point de vue, quand il est à 100%, c'est beaucoup trop éloigné en termes de performances de ce qui peut permettre de juste figurer en ligue 1
Car nous interprétons des gestes et nous ne sommes pas en mesure d'estimer les volontés des joueurs.
Par exemple, j'étais à 5 mètres d'erding qui s'échauffait au moment où diabate marque le second but face à Caen, il était vraiment heureux du but (alors que l'on peut penser qu'il voit ça de loin).
Bien sûr que bae et bisevac sont plutôt mercenaires, cela ne les empêche pas de se donner à fond lorsqu'ils sont sur le terrain.
Nguette est aussi dans le même cas, mais de mon point de vue, quand il est à 100%, c'est beaucoup trop éloigné en termes de performances de ce qui peut permettre de juste figurer en ligue 1
- DCD
Pour ce à quoi cela nous a servi jusqu'à présentAirtime a écrit :Négatif, l'entraînement de vendredi sera à huis clos
Twitter du club

- crapule90
Présence d'Erdinç? et si Ph nous faisait un 442 ce samedi avec Erdinç et Diabaté :PBel Jéthucine a écrit :Ni Diabaté ni Jouffre ne sont là.
Edit : ils arrivent avec le préparateur physique.
-
Pour BAE sur le terrain c'est sur il n'y a pas grand chose à lui reprocher. Bisevac en revanche... Il nous a fait de très bon match (pour 50% d'entre eux je dirais) et pour le reste c'est bien bien inférieur à ce qu'on peut attendre d'un joueur de son calibre. Il n'a pas l'air d'endosser le rôle de leader qu'il a pu avoir précédemmentemanuel75116 a écrit :C'est toujours difficile de statuer sur le niveau de motivation des joueurs.
- Bel Jéthucine
Séance d'1h20.
Après les ateliers de Cabouret, une chose inédite (enfin, je crois) : sur un terrain d'une quarantaine de mètres de long, une opposition entre deux équipes, mais en mode "tournante", avec une série de 2 contre 2 ou 3 contre 3 au maximum (en plus des gardiens), exercice plus intense que ce qu'on voit d'habitude. Puis deuxième match, plus classique, avec trois équipes de 6-7 qui tournent pour s'affronter avec 3 touches de balle maxi.
Didillon et Kawashima étaient bien chauds. Bisevac, BAE, Fallou, Cohade et Nguette m'ont aussi fait une bonne impression. Et le plus beau but a été marqué par... Rivierez.
À noter que Doukouré, visiblement touché, est parti entre les deux matchs.

Après les ateliers de Cabouret, une chose inédite (enfin, je crois) : sur un terrain d'une quarantaine de mètres de long, une opposition entre deux équipes, mais en mode "tournante", avec une série de 2 contre 2 ou 3 contre 3 au maximum (en plus des gardiens), exercice plus intense que ce qu'on voit d'habitude. Puis deuxième match, plus classique, avec trois équipes de 6-7 qui tournent pour s'affronter avec 3 touches de balle maxi.
Didillon et Kawashima étaient bien chauds. Bisevac, BAE, Fallou, Cohade et Nguette m'ont aussi fait une bonne impression. Et le plus beau but a été marqué par... Rivierez.
À noter que Doukouré, visiblement touché, est parti entre les deux matchs.
Vu ce qu'il montre en ce moment, je crois que je préfère le 4-2-3-1crapule90 a écrit :Présence d'Erdinç? et si Ph nous faisait un 442 ce samedi avec Erdinç et Diabaté :P

- grenatfan
Oui je crois qu'on est plus prēt de revoir un But de Vion que d'Erding, d'ailleurs le premier nommé mériterait davantage sa place au vu de l'implication aux entraînements. Meme marcher il donnait l'impression de se traîner le turc
- flow572
Quid de jouffre et diabaté ce matin? ils se sont entrainés normalement?
- Bel Jéthucine
Ils ont couru et ont fait quelques étirements...flow572 a écrit :Quid de jouffre et diabaté ce matin? ils se sont entrainés normalement?
Pour Diabaté, ça ressemble à une reprise / à du ménagement. Pour Jouffre, malheureusement, je n'arrive pas à voir comment il pourrait être prêt samedi.