Wort/ Diabaté avant Nancy."Nous avons besoin d'hommes sur le terrain, des vrais"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mai 11 Juin

Re: Wort/ Diabaté avant Nancy."Nous avons besoin d'hommes sur le terrain, des vrais"

Messagepar Mai 11 Juin » 26 avr. 2017, 15:59

À mon avis, sans Diabaté, on serait dans la charette depuis longtemps. J'imagine qu'une rétrogration en L2 couterait plus que ça. Donc je trouve logique lever l'option d'achat. Et puis si c'est 3 millions, je suis persuadé qu'avec une bonne negociation on peut baisser le chiffre jusqu'aux alentours de 2 millions.

greggrenat

Re: Wort/ Diabaté avant Nancy."Nous avons besoin d'hommes sur le terrain, des vrais"

Messagepar greggrenat » 26 avr. 2017, 15:59

waldob_fr a écrit :
sang_grenat a écrit :C'est clair que pour 3M faut acheter direct.
C'est pas le style de la maison de mettre autant dans les transferts mais vu qu'on devrait récupérer pas mal de sous sur un transfert, on devrait pouvoir les sortir.
Après, faut voir si Diabaté est intéressé de rester. Il va certainement vouloir savoir comment on jouera l'an prochain et avec quels coéquipiers.

En tout cas il nous en faudrait plus avec cette mentalité :'(
Ne dépensons pas à tort et à travers..... le plus important et urgent est de prolonger l'ensemble du staff technique, entraîneur compris..... Diabaté n'a rien d'extraordinaire.....
Si c'est pour dire des conneries, il y a beaulier et son frère jumeau pour ça...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 26 avr. 2017, 16:13

Mai 11 Juin a écrit :À mon avis, sans Diabaté, on serait dans la charette depuis longtemps. J'imagine qu'une rétrogration en L2 couterait plus que ça. Donc je trouve logique lever l'option d'achat. Et puis si c'est 3 millions, je suis persuadé qu'avec une bonne negociation on peut baisser le chiffre jusqu'aux alentours de 2 millions.
Pourrait on parler transfert à l'issue de la saison.
Metz est sur une mauvaise pente et se dirige vers autre chose que la ligue 1 alors l heure est a la mobilisation pour inverser la tendance

mangel

Messagepar mangel » 26 avr. 2017, 16:31

La situation est certes sérieuse mais alors que dire de Bastia Dijon Nancy et Caen??? il ne faut pas sombrer dans le pessimisme le plus total!! :metzch:

DCD

Messagepar DCD » 26 avr. 2017, 16:38

henrik larsson a écrit :
Mai 11 Juin a écrit :À mon avis, sans Diabaté, on serait dans la charette depuis longtemps. J'imagine qu'une rétrogration en L2 couterait plus que ça. Donc je trouve logique lever l'option d'achat. Et puis si c'est 3 millions, je suis persuadé qu'avec une bonne negociation on peut baisser le chiffre jusqu'aux alentours de 2 millions.
Metz est sur une mauvaise pente et se dirige vers autre chose que la ligue 1 alors l heure est a la mobilisation pour inverser la tendance
+ 1 !

rf57

Messagepar rf57 » 26 avr. 2017, 18:41

henrik larsson a écrit :
+0,5 pour ta 1ère phrase... la 1ere partie de la 2ème est inappropriée

rf57

Messagepar rf57 » 26 avr. 2017, 20:30

gigi57 a écrit :
Guitz57 a écrit :Quand je pense que certains qui se disaient "moi je connais le foot" nous annoncé un flop total... Si on ne pourra pas le garder a la fin je serais bien deg
Clause à 3M€ donc peu probable qu'il soit encore là l'an prochain.
Tu les sors d'où ces 3M€?

phenix

Messagepar phenix » 26 avr. 2017, 20:41

rf57 a écrit :
gigi57 a écrit :
Clause à 3M€ donc peu probable qu'il soit encore là l'an prochain.
Tu les sors d'où ces 3M€?

je pense qu'on peut les envoyer a qui veut gagner des millions....

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 26 avr. 2017, 20:43

phenix a écrit :
rf57 a écrit :

je pense qu'on peut les envoyer a qui veut gagner des millions....
Il faut organiser une collecte régionale

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 26 avr. 2017, 22:15

Si tous les joueurs etait comme diabate
On aurait 11 guerriers sur le terrain
.....mais c possible
On va battre nancois, on est chez nous :metzch: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »