Genre on peut lâcher 3M sur Diabaté, 1,5 sur Erdinç et 1 sur Fallou... je demande à voir mais déjà, si on met 1 sur Fallou c'est plus que gâcher !meyrieu59 a écrit :il me semble que lors de l'interview de Serin de quelques jours,toutes les options peuvent etre levées le club en a les moyens.
RL 26/04 : Avant le derby, Diabaté est déterminé
-
Pelloutier
Re: RL 26/04 : Avant le derby, Diabaté est déterminé
-
vauclusiendu57
Fallou et Melvüt, il faut leur organiser un chouette pot de départPelloutier a écrit :Genre on peut lâcher 3M sur Diabaté, 1,5 sur Erdinç et 1 sur Fallou... je demande à voir mais déjà, si on met 1 sur Fallou c'est plus que gâcher !meyrieu59 a écrit :il me semble que lors de l'interview de Serin de quelques jours,toutes les options peuvent etre levées le club en a les moyens.
- sup'demetz
Je serais plutôt d'avis d'investir dans un staff de qualité.
-
Franco57
Et on sera obligé de garder notre coach pour compenser les salaires
il faudra prioriser
-
vauclusiendu57
Avec un staff de qualité, Erdinç aurait un tout autre rendementsup'demetz a écrit :Je serais plutôt d'avis d'investir dans un staff de qualité.
-
henrik larsson
Il ne faut pas non plus exagérer.vauclusiendu57 a écrit :Avec un staff de qualité, Erdinç aurait un tout autre rendementsup'demetz a écrit :Je serais plutôt d'avis d'investir dans un staff de qualité.
D'une part Erding fut excellent avant sa blessure, d'autre part Erding avec un autre staff comme celui de guingamps ....c'était foireux et pourtant il n'y a personne pour dire que gourvennec est un manche
-
vauclusiendu57
Donc comme je le soulignais plus haut, il faut qu'il parte car c'est une "sturkopf" difficile à managerhenrik larsson a écrit :Il ne faut pas non plus exagérer.vauclusiendu57 a écrit :
Avec un staff de qualité, Erdinç aurait un tout autre rendement
D'une part Erding fut excellent avant sa blessure, d'autre part Erding avec un autre staff comme celui de guingamps ....c'était foireux et pourtant il n'y a personne pour dire que gourvennec est un manche
- Przemysl.
Hubert Fourniersup'demetz a écrit :Je serais plutôt d'avis d'investir dans un staff de qualité.
-
henrik larsson
Non ...Ostro a écrit :Hubert Fourniersup'demetz a écrit :Je serais plutôt d'avis d'investir dans un staff de qualité.?
Montanier ?
-
Goldenboy
+1sup'demetz a écrit :Je serais plutôt d'avis d'investir dans un staff de qualité.
Si on veut rester en L1 durablement faut un staff qui a le niveau