RL du 27/04 : Les supporters du FC Metz veulent « laver l’affront du match aller »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

RL du 27/04 : Les supporters du FC Metz veulent « laver l’affront du match aller »

Messagepar Grenat 1985 » 27 avr. 2017, 18:08

Les amoureux du FC Metz ont encore les défaites à Lorient (5-1) et à Nancy (4-0) en travers de la gorge. Une victoire samedi et tout est pardonné.

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... eview=true

henrik larsson

Re: RL du 27/04 : Les supporters du FC Metz veulent « laver l’affront du match aller »

Messagepar henrik larsson » 27 avr. 2017, 18:12

Ok belle question mais si défaite....personne ne s en relèvera donc ligue 2 point barre

atlantis973

Re: RL du 27/04 : Les supporters du FC Metz veulent « laver l’affront du match aller »

Messagepar atlantis973 » 27 avr. 2017, 18:19

"et tout est pardonné" ? Le RL nous donne un ordre maintenant ? J'oublierai rien, j'attends juste de joueurs professionnels d'aller livrer un match de football digne de ce nom contre un concurrent pour le maintien doublé d'un rival. Ca enlèvera rien au désastre de Lorient, de l'aller à Nancy et d'un paquet de choses.

uLs

Messagepar uLs » 27 avr. 2017, 18:20

henrik larsson a écrit :Ok belle question mais si défaite....personne ne s en relèvera donc ligue 2 point barre
Si défaite il n'y aura pas le feu au lac ! Faut arrêter un peu. 4pts en 4matchs..

Keown

Messagepar Keown » 27 avr. 2017, 18:26

atlantis973 a écrit :"et tout est pardonné" ? Le RL nous donne un ordre maintenant ? J'oublierai rien, j'attends juste de joueurs professionnels d'aller livrer un match de football digne de ce nom contre un concurrent pour le maintien doublé d'un rival. Ca enlèvera rien au désastre de Lorient, de l'aller à Nancy et d'un paquet de choses.
ça n'enlèvera rien, mais n'empêche qu'une victoire contre nancy cumulée a notre maintien et a leur descente, adoucirait trés nettement cette fin de saison. On retrouverait tous la banane et une ambiance général surement apaisé. Mais le plus dur reste à faire !
Dernière modification par Keown le 27 avr. 2017, 19:43, modifié 1 fois.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 27 avr. 2017, 18:36

On y apprend que l'on peut se prénommer Cynthia et avoir 56 ans... moi ça m'interpelle.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 27 avr. 2017, 19:43

atlantis973 a écrit :"et tout est pardonné" ? Le RL nous donne un ordre maintenant ? J'oublierai rien, j'attends juste de joueurs professionnels d'aller livrer un match de football digne de ce nom contre un concurrent pour le maintien doublé d'un rival. Ca enlèvera rien au désastre de Lorient, de l'aller à Nancy et d'un paquet de choses.
Tout ce que nous demandons et le plus vite possible, c'est l'obtention du maintien. Pardonner est un terme inapproprié car si maintien il y a, nous feront table rase de cette saison pénible en espérant la construction d'une équipe plus rassurante pour la saison prochaine. Avec l'équipe actuel, les soir de match, il doit y avoir du monde aux urgences! :metzch:

janof55

Messagepar janof55 » 27 avr. 2017, 22:07

Moi je souhaite la victoire, le maintien mais aussi le maintien du rival pour avoir d'autres derby la saison prochaine :bieres: :metzch:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 27 avr. 2017, 22:34

janof55 a écrit :Moi je souhaite la victoire, le maintien mais aussi le maintien du rival pour avoir d'autres derby la saison prochaine :bieres: :metzch:
Pour se maintenir ...il faut battre Nancy et c'est aussi les condamner car avec Monaco et Dijon ...ce sera compliqué pour eux.

Mais rassure toi Strasbourg is back ....

Fotss57

Messagepar Fotss57 » 28 avr. 2017, 04:36

On ne peut pardonner une saison aussi calamiteuse :-@ nous voulons de vrais joueurs professionnels,nous voulons la victoire et nous voulons le maintient! Et après ça faire le ménage pour une saison prochaine plus respirable! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »