Il faut arrêter ! Bien sûr que si qu'il y aura le feu au lac vu qu'il ne restera plus que 3 matchs, dont 2 à l'extérieur, pour glaner ces 4 points. Sans compter que l'ASNL reviendrait à 1 point de nous et qu'en plus l'effet psychologique d'une défaite à domicile contre les nançois serait catastrophique ! :marteau:uLs a écrit :Si défaite il n'y aura pas le feu au lac ! Faut arrêter un peu. 4pts en 4matchs..henrik larsson a écrit :Ok belle question mais si défaite....personne ne s en relèvera donc ligue 2 point barre
RL du 27/04 : Les supporters du FC Metz veulent « laver l’affront du match aller »
- Billou Grenat
Re: RL du 27/04 : Les supporters du FC Metz veulent « laver l’affront du match aller »
- Billou Grenat
Re: RL du 27/04 : Les supporters du FC Metz veulent « laver l’affront du match aller »
C'est clair que s'ils jouent comme des plots (Lorient) et pas comme des hommes qui mettent les c**illes sur la table, la défaite contre les nançois sera assurée ...Fotss57 a écrit :On ne peut pardonner une saison aussi calamiteusenous voulons de vrais joueurs professionnels,nous voulons la victoire et nous voulons le maintient! Et après ça faire le ménage pour une saison prochaine plus respirable!
- pepsi57
Traitrejanof55 a écrit :Moi je souhaite la victoire, le maintien mais aussi le maintien du rival pour avoir d'autres derby la saison prochaine![]()
-
ludolux
Parce que je tu pensais que ce serait une promenade de santé la Ligue1.Fotss57 a écrit :On ne peut pardonner une saison aussi calamiteusenous voulons de vrais joueurs professionnels,nous voulons la victoire et nous voulons le maintient! Et après ça faire le ménage pour une saison prochaine plus respirable!
Il n'y a pas eu grand monde qui nous voyait sauver à 4 journées de la fin il me semble avant le début de championat. On savait qu'il faudrait cravacher jusqu'au bout et ce, meme avec un bon recrutement.
A vous lire, on dirait que ce que nous vivons est une surprise! on est juste dans les clous pour le maintien. Meme si cette saison était frustrante avec notamment des matchs qu'on a du mal à digerer, des grosses défaites...Mais ça c'est une autre histoire. Je connais pas mal de forumistes qui se seraient contentés de notre classement avant le début du championat à ce stade de la compétition.
-
ludolux
Gagner avec la manière contre Nancy aurait une tri-thérapie:julmetz95 a écrit :je me suis pas remis de la deroute lorientaise
j'attendais beaucoup de ce match et j'ai été deçu comme rarement
alors demain , si metz bat nancy , metz n'aura fait qu'un petit pas vers le pardon
je dirai meme s'imposer ne serai que le minimum
tout autre resultat nous replongerai vers la lassitude , l'incertitude , et la deception
avant de laver l'affront , gagner serai dejà inesperé
Laver l'affront du match aller.
Assurer à 98% notre maintien.
Assainir les tensions internes (Sup/dirigeants/joueurs) et dérouler dans un climat serein jusqu'à la 38ème journée.
- mangel
En aucun cas je n'excuse la déroute honteuse à Lorient, mais je me souviens juste qu'ils en ont passé 4 à Lyon!
Leur dynamique est intéressante...
-
Naud57
Oui mais avant de perdre 2-0 à montpellier, qui n'est pas non plus une machine à gagner...mangel a écrit :En aucun cas je n'excuse la déroute honteuse à Lorient, mais je me souviens juste qu'ils en ont passé 4 à Lyon!Leur dynamique est intéressante...
Moi aussi j'en veux terriblement à l'équipe pour le spectacle à Lorient, j'espère que ça leurs aura au moins servi de leçon et qu'ils arriveront sur le terrain demain avec tous 100% de leurs capacités...
Perso même si j'ai déjà la gorge noué de stresse pour demain j'y crois ! Je ne rêve que des 3 points si important
-
greggrenat
Euhhh ??? Si, si il y a défaite, il y aura le feu c'est sur... Au lac et ailleurs...uLs a écrit :Si défaite il n'y aura pas le feu au lac ! Faut arrêter un peu. 4pts en 4matchs..henrik larsson a écrit :Ok belle question mais si défaite....personne ne s en relèvera donc ligue 2 point barre
- mangel
J'ai déjà un de ces mal de bide...je n'ose pas imaginer une nouvelle désillusion.Naud57 a écrit :Oui mais avant de perdre 2-0 à montpellier, qui n'est pas non plus une machine à gagner...mangel a écrit :En aucun cas je n'excuse la déroute honteuse à Lorient, mais je me souviens juste qu'ils en ont passé 4 à Lyon!Leur dynamique est intéressante...
Moi aussi j'en veux terriblement à l'équipe pour le spectacle à Lorient, j'espère que ça leurs aura au moins servi de leçon et qu'ils arriveront sur le terrain demain avec tous 100% de leurs capacités...
Perso même si j'ai déjà la gorge noué de stresse pour demain j'y crois ! Je ne rêve que des 3 points si important!
- mangel
Quadri thérapie: les précipiter en L2