Et puis cette descente n'a pas été catastrophique dans le sens ou ils ont fait ce qu'il fallait pour remonter et perenniser leur club en L1.Dark 5.7 a écrit :ouais enfin bon l'affaire de Toulouse ça n'a rien à voir, ils ne sont pas descendus pour des motifs purement sportifs :-|HANNETON a écrit :Et lez niveau en dessous, c'est pour quand. Remember TOULOUSE
Relativisons
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: RELATI - VISIONS
- arthur865
Re: Relativisons
enfin moi quand metz gagne je me sens mieux le reste de la semaine alors que quand metz perd j'en ais tout de suite marre de toutlepop a écrit :C'est sur je vais pas aller me jeter par le balcon non plus, mais pour ce cote la de la vie qui compte quand meme pour moi (+ que le futur elimine de la star ac par ex) beh je suis degoute et j'ai pas vraiment envie de relativiser, y a meme pas de matiere pour relativiser!petitours 10 a écrit :
Ce que je voulais dire, c'est qu'il y des choses quan m^me plus importantes dans la vie non ?
-
C'est sur je vais pas aller me jeter par le balcon non plus, mais pour ce cote la de la vie qui compte quand meme pour moi (+ que le futur elimine de la star ac par ex) beh je suis degoute et j'ai pas vraiment envie de relativiser, y a meme pas de matiere pour relativiser![/quote]
enfin moi quand metz gagne je me sens mieux le reste de la semaine alors que quand metz perd j'en ais tout de suite marre de tout[/quote]
Je connais tout ça mais la vie reprend son cours et si aujourd'hui le match d'Ajaccio on s'en fout un peu, au fil de la semaine on va l'attendre avec un peu d'impatience (avant une nouvelle désillusion peut-être)et on suivra ça vendredi soir.
enfin moi quand metz gagne je me sens mieux le reste de la semaine alors que quand metz perd j'en ais tout de suite marre de tout[/quote]
Je connais tout ça mais la vie reprend son cours et si aujourd'hui le match d'Ajaccio on s'en fout un peu, au fil de la semaine on va l'attendre avec un peu d'impatience (avant une nouvelle désillusion peut-être)et on suivra ça vendredi soir.
- Pierro
Et encore, tu ne vas pas au Montpied de Clermont...jiluc57 a écrit :moi j'en ai marre d'aller à Dugauguez voir SEDAN-METZ et me faire chambre par les sedanais vu les résultats fournis là-bas par les messins !

- nass17
Je relativises... je pourrais aller voir les grenats à ANGERS,CHATEAUROUX,TOURS,NANTES,LAVAL peut être LE MANS.
Je ne calquerai plus mon emploi du temps sur les matchs retransmisetc.
Je regrettes le temps ou j'écoutais les matchs à la radio avec E. sac au mano et où les résultats étaient plus en faveur de METZ.
Je relativises aussi puisque je serai encore à arborer les couleurs du club à La Rochelle...
Mais j'en ai quand même un peu marre des week end gachés à ruminer...
Je regrettes le temps ou j'écoutais les matchs à la radio avec E. sac au mano et où les résultats étaient plus en faveur de METZ.
Je relativises aussi puisque je serai encore à arborer les couleurs du club à La Rochelle...
- ouragan
C'est bien, on reverra des Barbosa, Goussé ou Farina surmotivés à Saint-Symphorien.
Encore une branlée en perspective......
Encore une branlée en perspective......
-
C'est bien ça le drame, quand on est un vrai supporter, il faut endurer les mauvais moments. Mais je suis d'accord avec toi, ça fait longtemps que je n'ai plus vibré avec le FCM.nass17 a écrit :Je relativises... je pourrais aller voir les grenats à ANGERS,CHATEAUROUX,TOURS,NANTES,LAVAL peut être LE MANS.
-
Pas sur vu que l'appel d'offre pour la ligue 2 n'a toujorus pas abouti et que la LPF pourrait lancer sa prore chaine de télé..yes57 a écrit :du coup je vais devoir garder le pack sport de numéricable moi qui croyais que metz allez en l1
C'est clair que le PSG a une autre allure, et quelle ambiance festive et chaleureuse dans leur stade :-|ztem a écrit :Le PSG au Parc c'est qd même autre chose que les andouilles de Troyes...
Et pourquoi dénigres-tu l'ESTAC de cette façon ?
C'est Guinguamp qui jouait ce rôle auparavant : tous les ans présenté comme un outsider sérieux et finalement luttant pour la maintien chaque saison, la seule lueur d'espoir venant de la CDF. J'espère que Metz ne va pas suivre leur cheminDark 5.7 a écrit :Metz ne deviendrait-il pas le PSG de la L2?
un club ambitieux qui recrute (des "stars" venues de nulle part et des vieilles gloires sur le retour) pour jouer les premiers rôles mais qui se ridiculise ensuite, qui se fait systématiquement dessus par peur de perdre?

Ah ? et bien ça craint...Fox a écrit :Le Parc c'est la plus grosse ambiance de France
Comparer le Parc à Bollaert, fallait oser, les lensois apprécieraient :Fox a écrit :j'éprouve bien plus de plaisir à aller chez eux, à GG ou à Bollaert qu'à Troyes, Angers ou Amiens...