FC METZ- ASNL : LES GROUPES
- schméo
Re: FC METZ- ASNL : LES GROUPES
J'ai mal à mon Mevlüt :'(
- jolegrenat
Oui falette et bisevac ainsi que notre paire mandjeck doukou, ont intérêt de nous faire le match de l'annee contre nancoispilch a écrit :Signo il n'y est pas pour grand chose sur les 5 buts encaissés. Le 3e est pour lui, mais le reste c'est pour les autres plots.jolegrenat a écrit :Signo et lejeune pas ds le groupe
C normal ils n'ont pas le niveau
Et signo paye les 5 buts encaisses a lorient
-
Pelloutier
Si seulement Hinsch' pouvait t'entendre !bulbi a écrit :Ça sent fortement le 4/5/1. Du coup, j'espère voir ça :
-------------Didillon-----------
--------Bisevac-Falette-------
Balliu----------------------BAE
--------Cohade-Philipps------
Hein--------Jouffre-------Sarr
-------------Diabaté-----------
Banc: Kawashima, Milan, Rivierez, Diagne, Mollet, Nguette, Vion
En tribunes : Mandjeck et Doukouré
- Didillon, Philipps et Hein sur le terrain. Des mecs qui ont le Fc Metz dans le sang et qui savent ce qu'est un derby. idem pour Vion sur le banc.
- Mandjeck et Doukouré en touche. Quand on n'est pas au niveau toute la saison ou 90 % de celle-ci, on ne risque pas de l'être pour un match décisif. Selon moi, ça irait dans le sens de PH qui a fait des choix cette semaine en se privant de Lejeune et Signorino qui ont pourtant apporté beaucoup au club par le passé.
- Le triangle du côté droit : Balliu-Cohade-Hein. On a jamais fait aussi bien cette saison (cf: les 30 premières minutes contre Bordeaux).
- Un milieu offensif à son poste : Jouffre. S'il est blessé, Mollet fera l'affaire. Dans tous les cas, ce serait bien de faire jouer un de ces deux bonhommes au poste 10. On verrait enfin qu'ils y sont bien meilleurs que sur un côté.
- Le Diab' en pointe. Pas de contestation possible.
- schméo
C'est parfait.bulbi a écrit :Ça sent fortement le 4/5/1. Du coup, j'espère voir ça :
- Didillon, Philipps et Hein sur le terrain. Des mecs qui ont le Fc Metz dans le sang et qui savent ce qu'est un derby. idem pour Vion sur le banc.
- Mandjeck et Doukouré en touche. Quand on n'est pas au niveau toute la saison ou 90 % de celle-ci, on ne risque pas de l'être pour un match décisif. Selon moi, ça irait dans le sens de PH qui a fait des choix cette semaine en se privant de Lejeune et Signorino qui ont pourtant apporté beaucoup au club par le passé.
- Le triangle du côté droit : Balliu-Cohade-Hein. On a jamais fait aussi bien cette saison (cf: les 30 premières minutes contre Bordeaux).
- Un milieu offensif à son poste : Jouffre. S'il est blessé, Mollet fera l'affaire. Dans tous les cas, ce serait bien de faire jouer un de ces deux bonhommes au poste 10. On verrait enfin qu'ils y sont bien meilleurs que sur un côté.
-
Arguendo
Hormis les absences logiques de Signorino, Lejeune, et la présence logique de Hein, Phillips et Vion, je note avec aigreur la présence dans le groupe de:
- Didillon, totalement à l'ouest depuis le début du championnat. Au regard de ses performances il ne devrait pas se trouver sur un terrain de football professionnel;
- Bisevac, qui n'a que beaucoup trop rarement justifié ses énormes émoluments. Il a par contre fait montre à de nombreuses reprises de comportements et d'attitudes non professionnels et est souvent passé à côté...
- Mandjeck. Au regard de ses performances il ne devrait pas se trouver sur un terrain de football professionnel;
- Doukouré. Au regard de ses performances il ne devrait pas se trouver sur un terrain de football professionnel;
- Mollet. Il n'a jamais rien montré d'intéressant.
S'il est difficile de faire pire que ce qui a été réalisé par les joueurs portant le maillot messin à Lorient (c'est ce que l'on se dit à chaque match du Fc Metz ou presque cette saison), je ne suis toutefois absolument pas confiant pour ce match.
J'espère me tromper et qu'il y aura une réaction (pour une fois) d'orgueil, d'honneur. On a toutes les raisons d'en douter malheureusement.
Allez Metz.
- Didillon, totalement à l'ouest depuis le début du championnat. Au regard de ses performances il ne devrait pas se trouver sur un terrain de football professionnel;
- Bisevac, qui n'a que beaucoup trop rarement justifié ses énormes émoluments. Il a par contre fait montre à de nombreuses reprises de comportements et d'attitudes non professionnels et est souvent passé à côté...
- Mandjeck. Au regard de ses performances il ne devrait pas se trouver sur un terrain de football professionnel;
- Doukouré. Au regard de ses performances il ne devrait pas se trouver sur un terrain de football professionnel;
- Mollet. Il n'a jamais rien montré d'intéressant.
S'il est difficile de faire pire que ce qui a été réalisé par les joueurs portant le maillot messin à Lorient (c'est ce que l'on se dit à chaque match du Fc Metz ou presque cette saison), je ne suis toutefois absolument pas confiant pour ce match.
J'espère me tromper et qu'il y aura une réaction (pour une fois) d'orgueil, d'honneur. On a toutes les raisons d'en douter malheureusement.
Allez Metz.
- Billou Grenat
Et il va se régaler à slalomer entre nos plots qui servent de défenseurs ... :roll:Mr Sven a écrit :Quel scoop Dia est là.
- Billou Grenat
C'est un porte-poisse comme Varela, bref le résultat est connu d'avance ...Ostro a écrit :http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... -rencontre
Il a arbitré PSG Metz 3-0, Caen Metz 3-0, Lyon Metz 5-0 et Metz Nice 2-4
- Billou Grenat
Didillon titulaire ? 
- Evargalo
Je suis le seul à regretter l'absence de Udol? Est-il blessé ? En l'absence de Signorino il pourrait au moins être sur le banc...
- jolegrenat
Le meilleur 11 'c surbulbi a écrit :Ça sent fortement le 4/5/1. Du coup, j'espère voir ça :
Cohade phillips ca peut pas etre pire que mandj doukou' c sur