Wort/ Hinschberger: " Le FC Metz doit être gonflé à bloc face à Nancy "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Wort/ Hinschberger: " Le FC Metz doit être gonflé à bloc face à Nancy "

Messagepar Billou Grenat » 28 avr. 2017, 20:00

mangel a écrit :
chevaliergrenat a écrit :
tout le contraire de nos joueurs
Toutes ces qualités!!! Et ils sont 4 points derrière??? Mais comment se "fesse"??? ;-)
On verra à la 38ème journée où ils seront ... :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 avr. 2017, 20:04

straussky a écrit :
mangel a écrit :En même temps échanger sur un article du Wort ou autre, c'est le principe d'un forum non?
En même temps quand on va sur le forum d'un club, on s'attend toujours à un peu de soutien des supporters envers le club quand même.

J'veux bien que la critique soit constructive et que le soutien ne doit jamais être aveugle non plus. Mais compte tenu de la centaine de post quotidiens qui critiquent les joueurs, le staff et la direction sur le forum depuis quelques temps, je comprends pas qu'on soit pas dans le trio de tête du championnat dans ce cas.

Donc au moins à la veille du derby, ceux qui ont l'habitude de se ruer sur les topics pour venir incendier le club pourrait faire preuve du même amour pour le maillot grenat que celui dont ils demandent constamment aux joueurs de faire preuve.

Enfin ça n'est que mon point de vue et je ne voudrais pas qu'on me tombe dessus parce que j'ai voulu défendre, par la positive, mon club de cœur.

COURAGE à l'équipe pour demain. Prenez du plaisir et vous nous en donnerez. Perso j'me contenterai large d'un petit but d'avance, marqué du genou de DIabaté à la 94e sur un centre raté et contré (*) :-P Alors NE LÂCHEZ RIEN jusqu'au bout!!

ICI C'EST :metzch:

(*) Après c'est sûr, une victoire par 5 buts d'écart transcenderait mon long wkend donc n'hésitez pas non plus :slip:
Quand les joueurs mouilleront le maillot plutôt que de marcher sur le terrain, alors que la survie du club en L1 est en jeu, peut-être qu'il y aura moins de critiques ... :roll:
En effet en se comportant de la sorte ils déshonorent le maillot grenat que nous chérissons tant et ça c'est inadmissible ! :marteau:

DCD

Messagepar DCD » 28 avr. 2017, 20:51

straussky a écrit :Enfin ça n'est que mon point de vue et je ne voudrais pas qu'on me tombe dessus parce que j'ai voulu défendre, par la positive, mon club de cœur.
T'es un béni-oui pro-Hinschberger :marteau:

:mrgreen:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 avr. 2017, 21:09

J'admire votre patience.

Demain ils peuvent sauver leur saison, en ont ils conscience ?

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 28 avr. 2017, 21:12

Diabaté essaiera d'entraîner toute l'équipe derrière lui!
Cela suffira t'il?

Revenir à « Passion Grenat »