http://www.fcmetz.com/2016-2017/webtv/w ... vant-match
FC Metz - AS Nancy Lorraine : La conférence d'avant-match
-
Grenat 1985
FC Metz - AS Nancy Lorraine : La conférence d'avant-match
La conférence de presse de Philippe Hinschberger avant le derby entre Metz et Nancy est disponible en vidéo
- flow572
Re: FC Metz - AS Nancy Lorraine : La conférence d'avant-match
On le sent pas trés motivé et encore moins sur de lui! j'ai l'impression qu'il est tout seul dans son discours que l'effectif ne le suit plus!
bon aprės.comme d'habitude un discours pas trės ambitieux...on sent vraiment pas de détermination ca fait vraiment peur! les nanceins vont venir avec le couteau entre les dents et on va se faire manger!
A moins qu'il nous prépare quelque chose et que rien n' a filtré...!
Toujours se méfier d'une béte blessé (oui je me rassure comme je peux)

bon aprės.comme d'habitude un discours pas trės ambitieux...on sent vraiment pas de détermination ca fait vraiment peur! les nanceins vont venir avec le couteau entre les dents et on va se faire manger!
A moins qu'il nous prépare quelque chose et que rien n' a filtré...!
Toujours se méfier d'une béte blessé (oui je me rassure comme je peux)
- champ d'or
On va se consoler en disant que c'est sa dernière sortie si ça ne se passe pas comme prévu demain soir.
-
greggrenat
A 3 journées de la fin ???... mais bien sûr...champ d'or a écrit :On va se consoler en disant que c'est sa dernière sortie si ça ne se passe pas comme prévu demain soir.
- Xavfoot
Cette équipe manque d'un leader (ou plusieurs). C'est ce manque de caractère qui fait qu'une équipe valable sur le papier soit autant en difficulté.
-
Miralem57
Il y a un truc que personne relève et qui m'a fait juste explosé !
Complètement discrédité PH !
Il nous explique qu'on se prend une taule à Lorient , concurrent direct , à Nancy , à Caen , que ça commence à faire beaucoup ...
Puis
2:21 "Je rapelle que Lorient a été gagné 4-1 à Lyon" puis à 3min21 "Je rappelle que Lyon , Paris c'est pas le même championnat ..."
Concurrent Lorient ou pas notre championnat faut m'expliquer ?
Complètement discrédité PH !
Il nous explique qu'on se prend une taule à Lorient , concurrent direct , à Nancy , à Caen , que ça commence à faire beaucoup ...
Puis
2:21 "Je rapelle que Lorient a été gagné 4-1 à Lyon" puis à 3min21 "Je rappelle que Lyon , Paris c'est pas le même championnat ..."