RL du 27/04 : Les supporters du FC Metz veulent « laver l’affront du match aller »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: RL du 27/04 : Les supporters du FC Metz veulent « laver l’affront du match aller »

Messagepar vauclusiendu57 » 28 avr. 2017, 23:20

mangel a écrit :Quadri thérapie: les précipiter en L2 :mrgreen:
S'ils Nancy perd, et j'espère bien qu'ils vont perdre, ils ne sont mathématiquement pas condamné. Souhaitons leur de rester en L1.
Bon en recevant Monaco, ils ne peuvent pas espérer grand chose.
Ils jouerons les barrages mieux que nous :mrgreen:

vauclusiendu57

Re: RL du 27/04 : Les supporters du FC Metz veulent « laver l’affront du match aller »

Messagepar vauclusiendu57 » 28 avr. 2017, 23:24

Si demain les messins ratent leur match, c'est la cata et ici sur le forum, cela risque d'être hyper violent niveau critique. J'espère que notre équipe nous épargnera ça

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 29 avr. 2017, 00:38

vauclusiendu57 a écrit :Si demain les messins ratent leur match, c'est la cata et ici sur le forum, cela risque d'être hyper violent niveau critique. J'espère que notre équipe nous épargnera ça
Promis, je me connecte pas :mrgreen:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 29 avr. 2017, 00:48

bulbi a écrit : ♪ Qui ne se connecte pas... Est un Nancéi*n ! ♪♫
Pire, je pense qu'en cas de défaite, un paquet de nancéiens vont se connecter et pas mal de messins déserter, et pour le coup l'idée de PH de fermer le forum prendrait son sens :mrgreen:

janof55

Messagepar janof55 » 29 avr. 2017, 01:53

pepsi57 a écrit :
janof55 a écrit :Moi je souhaite la victoire, le maintien mais aussi le maintien du rival pour avoir d'autres derby la saison prochaine :bieres: :metzch:
Traitre :rouge: :mrgreen:
Tu ne prend pas de plaisir a aller voir les derbys?

ludolux

Messagepar ludolux » 02 mai 2017, 13:21

julmetz95 a écrit :
ludolux a écrit :
Gagner avec la manière contre Nancy aurait une tri-thérapie:

Laver l'affront du match aller.
Assurer à 98% notre maintien.
Assainir les tensions internes (Sup/dirigeants/joueurs) et dérouler dans un climat serein jusqu'à la 38ème journée. :metzch:
je suis plutot d'accord mais je pense que nos chances de gagner avec la maniere sont d'a peine 10%
Entre toi et moi, la manière, ell y était samedi soir non? :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »