L'Équipe du 29/04 : L'affiche Lorraine
-
fab57350
- Messages : 811
- Inscription : 04 juin 2011, 11:50
Re: L'Équipe du 29/04 : L'affiche Lorraine
Mandjeck capitaine. .... Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans l'esprit d'hingsberger.
- sup'demetz
- Messages : 9534
- Inscription : 05 sept. 2009, 17:14
Re: L'Équipe du 29/04 : L'affiche Lorraine
Vous pensez qu'on serait sauvé avec 39 pts ?
Je pense qu'il nous en faudrait encore 2.
Je pense qu'il nous en faudrait encore 2.
- champ d'or
- Messages : 19759
- Inscription : 28 août 2009, 09:03
- Localisation : sud de Colmar
Re: L'Équipe du 29/04 : L'affiche Lorraine
On est rodé, vu le nombre de défaites cette saison on a pu s'entraîner à la critique.alexandre a écrit :guidomilan57 ,tu veux mettre qui en 10 , si tu comprends mieux le foot que le coach , passe tes diplomes et va coacher. aujourd'hui on soutien l'equipe si tu veux critique tu le fera demain si on perd
Je crois que cette compo au milieu de terrain est ce qu'on peut faire de pire avec l'effectif à notre disposition :
- un joueur dont ce n'est pas le poste
- un joueur au rendement extrêmement faible et à l'intelligence de jeu douteuse
- 2 ailiers qui ne défendent pas
- un meneur de jeu dont ce n'est pas le poste
Il reste les cierges, les croisements de doigts et les olives...
- Evargalo
- Messages : 9949
- Inscription : 27 août 2009, 13:07
- Localisation : Près de Lille
Re: L'Équipe du 29/04 : L'affiche Lorraine
On avait eu la même avec Dino Djiba en 2006...bulbi a écrit :La stat concernant Jouffre est hallucinante.
-
mathiasmbc
- Messages : 167
- Inscription : 24 janv. 2017, 17:56
Re: L'Équipe du 29/04 : L'affiche Lorraine
H-9!!
qui seront les 2 joueurs retirer du groupe?
- Curtis
- Messages : 4497
- Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
- Localisation : Tribune Est
Re: L'Équipe du 29/04 : L'affiche Lorraine
Normalement ça se joue entre Doukouré, Jouffre, Hein et Philipps.mathiasmbc a écrit :H-9!!qui seront les 2 joueurs retirer du groupe?
- atlantis973
- Messages : 7389
- Inscription : 12 déc. 2015, 23:18
Re: L'Équipe du 29/04 : L'affiche Lorraine
Ah oui j'avais même pas calculé le Georges capitaine....fab57350 a écrit :Mandjeck capitaine. .... Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans l'esprit d'hingsberger.
- ouragan
- Messages : 6143
- Inscription : 30 août 2009, 11:23
- Localisation : Thionville
Re: L'Équipe du 29/04 : L'affiche Lorraine
Il va y avoir des coups et de l'impact, si Jouffre est aligné, il sera une cible.
-
vauclusiendu57
Re: L'Équipe du 29/04 : L'affiche Lorraine
Oui dommage mais le club le savait en le prenant. Sa fragilité nous porte indéniablement préjudice sur l'ensemble de la saison.schméo a écrit :Oui, il faut absolument le faire rentrer au moins. Joueur génial, dommage qu'il soit aussi fragile.bulbi a écrit :La stat concernant Jouffre est hallucinante.
-
Keown
- Messages : 2686
- Inscription : 05 nov. 2012, 17:52
Re: L'Équipe du 29/04 : L'affiche Lorraine
C'est certain que cela nous porte préjudice, et que s'il avait pu faire tout la saison nous serions surement deja maintenus. Mais en meme temps je ne sais pas si nous aurions pu trouver un autre joueur avec autant de qualité et pouvant tenir toute la saison.vauclusiendu57 a écrit :
Oui dommage mais le club le savait en le prenant. Sa fragilité nous porte indéniablement préjudice sur l'ensemble de la saison.
Au final si on se maintient, son recrutement aura été malgré tout un pari judicieux. Il nous aura apportés des points dont nous avions besoin. Sans oublier qu'a 5cm prés il devenait un héros historique du club.