FC METZ- ASNL : LES GROUPES

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: FC METZ- ASNL : LES GROUPES

Messagepar vauclusiendu57 » 29 avr. 2017, 17:58

christ74 a écrit :
Madjakarian a écrit :Personnellement j'ai énormément de mal à comprendre comment P.H. peut continuer à titulariser Didillon.. Je vois tous les matchs de Metz et honnêtement (et sans animosité aucune à l'égard de Didillon), il est vraiment très faible.. Dernier match en date à Lorient : 9 tirs cadrés, 5 buts encaissés..
Quand on voit ce que fait un Reynet à Dijon par exemple, on comprend un peu mieux pourquoi on a la plus mauvaise défense du championnat..
Face à Caen c'est pareil, pas un arrêt du match, 2 buts encaissés sans même plonger.. Quand on se prend 7 pions à domicile contre Monaco, on a l'impression qu'après le 3ème but, il arrête de jouer.. et en plus il se permet de faire la grande gueule avec un journaliste à la fin du match.. ça me rend dingue parce que j'ai l'impression qu'il n'y a que moi que ça choque..
Je sais pas ce qui est prévu la saison prochaine, mais soit il retrouve le niveau qui lui a permis d'être international espoir, soit il faut recruter un vrai bon gardien..
Et pour Kawashima et Oberhouser, même s'ils ne sont pas des grands gardiens, je trouve ça injuste que P.H. ne fasse pas plus jouer la concurrence..

ps : je supporte le FC Metz pour ceux qui en douteraient..

Ben rassure toi didillon sur le banc ce soir
Tu as la compo?

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 29 avr. 2017, 19:00

C ou la compo il est 19h? :slip: :slip: :metzch:

Chris

Messagepar Chris » 29 avr. 2017, 19:00

Kawa titulaire

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 29 avr. 2017, 19:01

jolegrenat a écrit :C ou la compo il est 19h? :slip: :slip: :metzch:
Ce soir, c'est poker menteur

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 29 avr. 2017, 19:02

Eiji KAWASHIMA16
Fallou DIAGNE2
Milan BISEVAC4
Simon FALETTE6
Ivan BALLIU25
Benoit ASSOU-EKOTTO32
(c) Cheick DOUKOURE10
Renaud COHADE24
Opa NGUETTE11
Cheick DIABATE18
Ismaila SARR26

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 29 avr. 2017, 19:03

Chris a écrit :Kawa titulaire
Kawa...saki :yes:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 29 avr. 2017, 19:03

Scoubydoo a écrit :Eiji KAWASHIMA16
Fallou DIAGNE2
Milan BISEVAC4
Simon FALETTE6
Ivan BALLIU25
Benoit ASSOU-EKOTTO32
(c) Cheick DOUKOURE10
Renaud COHADE24
Opa NGUETTE11
Cheick DIABATE18
Ismaila SARR26
Jouffre pas dedans, ça craint :marteau:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 29 avr. 2017, 19:04

Personnellement, pour un derby, je n'aurai pas écarté Didillon, enfant du Club et certainement ultra motivé !

Quant au trident axial Fallou - Doukouré - Cohade... L'absence de Jouffre pour tenir le ballon et faire le lien avec les joueurs à caractère offensif va nous faire beaucoup de mal...

Bref, sauf à imaginer avoir enfin du fond de jeu, un ballon qui circule, on risque de s'en remettre à la rapidité de nos ailiers et aux coups de pieds arrêtés... A moins d'imaginer que Nancy se mette à jouer très bas...

Chris

Messagepar Chris » 29 avr. 2017, 19:46

Scoubydoo a écrit :Personnellement, pour un derby, je n'aurai pas écarté Didillon, enfant du Club et certainement ultra motivé !

Quant au trident axial Fallou - Doukouré - Cohade... L'absence de Jouffre pour tenir le ballon et faire le lien avec les joueurs à caractère offensif va nous faire beaucoup de mal...

Bref, sauf à imaginer avoir enfin du fond de jeu, un ballon qui circule, on risque de s'en remettre à la rapidité de nos ailiers et aux coups de pieds arrêtés... A moins d'imaginer que Nancy se mette à jouer très bas...
A-t-il déjà joué un derby avec les pros didillon? Peut être l'aller. Il était blessé deux fois l'an passé il me semble.

DCD

Messagepar DCD » 30 avr. 2017, 08:46

Chris a écrit :
Scoubydoo a écrit :Personnellement, pour un derby, je n'aurai pas écarté Didillon, enfant du Club et certainement ultra motivé !

A-t-il déjà joué un derby avec les pros didillon? Peut être l'aller. Il était blessé deux fois l'an passé il me semble.
Il était du 0-0 à domicile mais jouait blessé.

Revenir à « Passion Grenat »