Angers est mené 0-2 par Lyon à la mi-temps. Cela fait depuis le 18 mars qu'ils ont leurs 39 pts et qu'ils sont bloqués (défaites contre Monaco et Paris puis à Dijon) sans pouvoir assurer encore leur maintien définitivement...
ça devrait le faire quand même, mais bon, ce soir pas encore apparemment... et après ils joueront à... Lorient puis à Nice, qui ne joueront pas en touristes...
[L1-2016/2017], la 35ème journée.
-
vauclusiendu57
Re: [L1-2016/2017], la 35ème journée.
Niveau points, nous les rejoindrons samedi soirjulmetz95 a écrit :oh ils sont sauvés , il faudrait que 3 equipes derrieres eux s'impose 3 fois sur leurs 4 derniers matchsGrenasic a écrit :Angers est mené 0-2 par Lyon à la mi-temps. Cela fait depuis le 18 mars qu'ils ont leurs 39 pts et qu'ils sont bloqués (défaites contre Monaco et Paris puis à Dijon) sans pouvoir assurer encore leur maintien définitivement...
ça devrait le faire quand même, mais bon, ce soir pas encore apparemment... et après ils joueront à... Lorient puis à Nice, qui ne joueront pas en touristes...
angers est sauvé a 98%
- mangel
Ils développent un football plutôt attractif et malgré tout ils en sont à 5 défaites consécutives; ils sont toujours à 39 points depuis le 18 mars!!
Je ne dis pas ça pour excuser les "perfs" de notre équipe, mais plutôt pour mettre en exergue la difficulté à accrocher la dernière victoire synonyme de maintien!
Je ne dis pas ça pour excuser les "perfs" de notre équipe, mais plutôt pour mettre en exergue la difficulté à accrocher la dernière victoire synonyme de maintien!
-
vauclusiendu57
Vu le jeu pratiquer par cette équipe, on se demande ce qu'ils font avec seulement 39 points.bulbi a écrit :Angers a un bonhomme qui ratisse beaucoup de ballons en la personne de C.N'Doye. Bon, des fois, c'est pas tout rose avec lui et on a tendance à voir seulement le positif de ce joueur (il ne serait pas à Angers sinon) mais un bonhomme de ce profil : ça aide !
Pour le reste, j'ai trouvé qu'Angers proposait de jolis mouvements. Équipe intéressante et qui me surprend à être toujours aussi solide en cette fin de championnat.
-
Grenasic
Monaco s'envole face à Toulouse (3-1)... J'aurais préféré qu'ils soient accrochés afin de ne pas prendre le match à Nancy comme leur joker (défaite)...
Si Paris ne gagne pas à Nice demain soir, Monaco mettra la CFA à Nancy entre ses 2 demi-finales de C1... et ça fera 3 pts offerts aux voisins...
Donc faut gagner ce soir !!! ALLEZ METZ !!!
Si Paris ne gagne pas à Nice demain soir, Monaco mettra la CFA à Nancy entre ses 2 demi-finales de C1... et ça fera 3 pts offerts aux voisins...
- nastasia
Y avait combien de spectateurs ce soir ? j'ai vu beaucoup de vides....bizarre qu'on n'arrive pas à remplir un stade pour un derby
- champ d'or
Le pire rapport budget / résultats depuis 20 ans. Et ils vont encore vendre les 2 ou 3 seuls footballeurs qu'ils ont dans l'effectif cet été. C'est comme ça quand un club de foot est le joujou d'un milliardaire.henrik larsson a écrit :Rennes....
-
Grenasic
Si Dijon et Caen ne prennent pas les 3 pts demain face à Bordeaux et Marseille, on n'aura plus de souci à se faire même si on devait perdre nos 3 derniers matchs...
Car un 1 petit point serait encore encore le bienvenu pour éviter le barrage...
Car un 1 petit point serait encore encore le bienvenu pour éviter le barrage...
Dernière modification par Grenasic le 29 avr. 2017, 22:16, modifié 1 fois.
-
vauclusiendu57
Je suis sidéré de voir le nombre de personne craignant cette pauvre équipe de Nancy jusqu'à les voir battre Monaco. Messieurs, soyez sérieux.Grenasic a écrit :Monaco s'envole face à Toulouse (3-1)... J'aurais préféré qu'ils soient accrochés afin de ne pas prendre le match à Nancy comme leur joker (défaite)...
D'autre part, nous avons pris nos 3 points ce soir et je ne vois aucun inconvénient à ce que Nancy réussisse à se maintenir.
Metz, Strasbourg et Nancy en L1 la saison prochaine, cela me plairait bien.
Pas vous?