totophe573 a écrit :mets leurs des boules quies !vauclusiendu57 a écrit :Si mes enfants n'étaient pas avec moi ce soir, je te balancerai des coups de corne de brume dans l'appart![]()
FC Metz - AS Nancy Lorraine : Le live du derby (2-1)
-
vauclusiendu57
Re: FC Metz - ASNL : Le live
- Chris
Ça passe ou ça casse ce soir, allez Metz ! 
-
henrik larsson
Oui et iln'a pas pu se mettre en valeur .Chris a écrit :Didillon est pas super, kawa est international quand même, et il à joué contre Paris. Le risque énorme est exagéré je crois.henrik larsson a écrit :Franchement kawishima c est un risque énorme ...je trouve que PH ne devait pas faire cela à ce stade de la saison .
Par contre a Lens je l avait trouvé peu sur dans les sorties et peu habile au pied.
Perso je tremble a chacune de ses interventions
- Amos
- Modérateur
N'importe quoi ! :marteau:vauclusiendu57 a écrit :MESSINS
Csoir, mettez vos casques à pointes et sortez l'artillerie lourde pour enfoncer les lignes de l'équipe de "l'autre Lorraine"
ALLEZ METZ
![]()
![]()
![]()
![]()
-
vauclusiendu57
Si tu lis au premier degré, effectivement...Amos a écrit :N'importe quoi ! :marteau:vauclusiendu57 a écrit :MESSINS
Csoir, mettez vos casques à pointes et sortez l'artillerie lourde pour enfoncer les lignes de l'équipe de "l'autre Lorraine"
ALLEZ METZ
![]()
![]()
![]()
![]()
- Gene Hunt
J'aurais laissé Didillon, j'aurais mis Jouffre à la place de Cohade, voire alors Cohade en MD, mais au fond ce n'est pas le problème l'équipe tiens la route, dans l'absolu elle est vraiment mailleure que celle de nancy je pense, ce qui est inquiétant c'est juste la capacité d'Hinsch à en tirer le meilleur, ou même un certain niveau.
- Chris
Si Jouffre est sur le banc c'est que PH n'avait pas le choix.Gene Hunt a écrit :J'aurais laissé Didillon, j'aurais mis Jouffre à la place de Cohade, voire alors Cohade en MD, mais au fond ce n'est pas le problème l'équipe tiens la route, dans l'absolu elle est vraiment mailleure que celle de nancy je pense, ce qui est inquiétant c'est juste la capacité d'Hinsch à en tirer le meilleur, ou même un certain niveau.
-
Patsupfcmetz
Si on perd. Le forum ferme. 
- Lakota_FFI
J'annonce un but de Vion. Bon match 
-
beaulier
Metz - Nancy - Strasbourg en ligue 1.