Si jouffre est assez en forme pour faire une demi heure de l'autre côté on aura de la gueule.Purple a écrit :Avec Isma, tout est possible pour la suite de ce match, si il finit entier.
FC Metz - AS Nancy Lorraine : Le live du derby (2-1)
- Chris
Re: FC Metz - ASNL : Le live
- champ d'or
Bilan de la mi-temps : de l'engagement comme on en rêve mais Diabaté qui bouffe la feuille et Cohade qui n'est pas bon dans la dernière passe et surtout sur CPA.
-
henrik larsson
[/list]
Ya absoluement pas pénoPatsupfcmetz a écrit :3 grosses occasions... 1 peno non sifflé... on prend un byt sur la SEULE action de Nancy ....
Bien bien bien....
- arthur865
A moment donné jouffre va entrer, et on va marquer
- schméo
On aurait dû mener 3 ou 4 à 0. Superbe mi-temps, maintenant, il faut pas descendre d'un cran en seconde.
- 129
Maladresse de Cheick et generosite de l'arbitre ...Patsupfcmetz a écrit :Sur cette mi-temps??? Il n'y a pas photo avec Nancy ... sans la maladresse de Diabate on mènerait de 2 buts ...vauclusiendu57 a écrit :Si Nancy marque à nouveau, je ferme tout car notre équipe fait quand même un peu pité.
Ils pouvaient se mettre à l'abri et font les c...
- Gene Hunt
J'aime bien Diabaté mais en même temps ça fait des semeines que je pense qu'on a le deuxième meilleur buteur en activité de L1 et qu'il ne joue pas ou presque et que ce n'est pas normal.
Ce soir il n'est pas dans le groupe je ne sais même pas pourquoi (mais peut-être que j'aurais pu faire l'effort de me renseigner)
Ce soir il n'est pas dans le groupe je ne sais même pas pourquoi (mais peut-être que j'aurais pu faire l'effort de me renseigner)
-
Ely
Une combativité rarement vu depuis le début de la saison.
Notre animation offensive dépend uniquement de Sarr. Le côté gauche est inexistant.
Un changement Nguette/Jouffre à la mi-temps serait de bon ton.
Notre animation offensive dépend uniquement de Sarr. Le côté gauche est inexistant.
Un changement Nguette/Jouffre à la mi-temps serait de bon ton.
- atlantis973
1-1 avec cette domination je suis écœuré. Puis Letexier, qu'on demande sa revocation a chaque match de Metz, un pur scandale le mec.