Metz Nancy les vidéos !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: Metz Nancy les vidéos !!!

Messagepar vauclusiendu57 » 30 avr. 2017, 00:10

Patsupfcmetz a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Cheik fait le show
C'est vraiment un type en or .. LE genre de gars à qui tu n'arrives même pas à en vouloir lorsqu'il croque des occasions comme ce soir ...
Incroyable mais tu as raison. Il a vendanger se soir mais comme cela c'est bien terminé, on ne le souligne même pas.
Si Metz avait perdu, ça grincerait un peu quand même :mrgreen:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 30 avr. 2017, 00:22

[quote="Patsupfcmetz"]

Re: FC Metz - ASNL : Le live
Messagepar Patsupfcmetz » 29 Avr 2017, 20:00

Si on perd. Le forum ferme. :mrgreen:

Pas besoin de fermer le forum mais je trouve que malgré la victoire et le monde qu'il y avait sur le forum, c'était étrangement calme après le match.
J'imaginais de la liesse, il n'en fut rien.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 30 avr. 2017, 00:26

Patsupfcmetz a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Cheik fait le show
C'est vraiment un type en or .. LE genre de gars à qui tu n'arrives même pas à en vouloir lorsqu'il croque des occasions comme ce soir ...
Mais carrément, il est génial .

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 30 avr. 2017, 00:29

henrik larsson a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
Mais carrément, il est génial .
Cheik, c'est notre trésor de bien fait(normal il est couleur chicorée). Je veux pas qu'il nous quitte :metzch: :metzch:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 avr. 2017, 01:34

goose a écrit :
gumetz a écrit :J'ouvre le topic pour poster un reportage sur Sarr comme je savais pas trop où le mettre. Mais j'attends les vidéos avec impatience si quelqu'un en a !
http://www.beinsports.com/france/ligue- ... arr/525209
15 millions d'€???? je pense que malgré tout le talent qu'il a il est un peu sur-côté... mais sur un malentendu....
en tout cas je suis impressionner par son jeu et si c'est vraiment son prix, il risque de rapporter gros si un club souhaite faire une offre...
:metzch:
15 millions, c'est ce que valait Pepe d'Angers cet hiver. Si on compare les deux en dessous de 25 je ne discute pas.
Entre les anglais et les chinois aucun problème.
Maintenant l'idéal serait de le garder, même pour lui, qu'il étoffe son jeu et soit suffisamment armé pour s'imposer directement en Angleterre ou en Allemagne (je le vois bien à Dortmund perso).
Dernière modification par Xavfoot le 30 avr. 2017, 01:36, modifié 1 fois.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 30 avr. 2017, 01:35

Xavfoot a écrit :
goose a écrit :
15 millions d'€???? je pense que malgré tout le talent qu'il a il est un peu sur-côté... mais sur un malentendu....
en tout cas je suis impressionner par son jeu et si c'est vraiment son prix, il risque de rapporter gros si un club souhaite faire une offre...
:metzch:
15 millions, c'est ce que valait Pepe d'Angers cet hiver. Si on compare les deux en dessous de 25 je ne discute pas.
:bieres:

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 30 avr. 2017, 01:37

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 30 avr. 2017, 01:37

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 30 avr. 2017, 01:39

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 30 avr. 2017, 07:24

On va juste imaginer que Sarr reste un an en réalisant une saison à dix buts et autant de classe, et ensuite, les Anglais pourront venir à 25 millions racheter ses trois années de contrat...

Revenir à « Passion Grenat »