Une cinquantaine de cagoulés, nancéiens ? allemands ? ont déboulé depuis le Pont de Verdun et ont entamé une remontée vers le stade. Ils ont jeté sièges et tables dans la vitrine du bistrot au niveau du 83. La police, absente dans le secteur, est toutefois rapidement intervenue. La suite ?...vauclusiendu57 a écrit :Arty57 a écrit :Je sais pas ou le mettre mais juste pour dire à ceux qui sont près du stade gaffe à vous un petit groupe de nancéiens se promène et casse tout. Ca cours dans tout les sens.
Info ou intox?
Wort/Notes et Analyses. La merveille Sarr offre le derby au FC Metz
-
Nikelkrom
Re: Wort/Notes et Analyses. La merveille Sarr offre le derby au FC Metz
-
vauclusiendu57
Pourquoi allemands? Que viendraient ils faire sur un match comme ça?Nikelkrom a écrit :Une cinquantaine de cagoulés, nancéiens ? allemands ? ont déboulé depuis le Pont de Verdun et ont entamé une remontée vers le stade. Ils ont jeté sièges et tables dans la vitrine du bistrot au niveau du 83. La police, absente dans le secteur, est toutefois rapidement intervenue. La suite ?...vauclusiendu57 a écrit :
Info ou intox?
C'est peut être des éléments incontrôlés de la horda, des revanchards! Je plaisante
-
henrik larsson
Sinon pour revenir à ce que je disais au départ....kawashima...franchement , je ke trouve hyper fébrile et limite dans tout ce qu'il fait.
Dernière modification par henrik larsson le 30 avr. 2017, 00:28, modifié 1 fois.
-
Asanovic
Il n'est pas rassurant du tout.henrik larsson a écrit :Sinon pour revenir à ce que je disais au départ....kawashima...franchement , je ke trouve hyper gentil dans tout ce qu'il fait.
Il ne soulage jamais la défense et resté scotché sur s aligné lors que sur plusieurs longs ballons il avait le temps de sortir.
Si le projet c'est de le mettre numéro 1 l'an prochain on est mal
Dernière modification par Asanovic le 30 avr. 2017, 00:53, modifié 1 fois.
-
henrik larsson
Pardon avec la correction auto....cela a écrit gentil mais je voulais dire fébrileAsanovic a écrit :Il n'est pas rassurant du tout.henrik larsson a écrit :Sinon pour revenir à ce que je disais au départ....kawashima...franchement , je ke trouve hyper gentil dans tout ce qu'il fait.
Il ne soulage jamais la défense et resté scotché sur s aligné lors que sur plusieurs longs ballons il avait le temps de sortir.
Si le projet c'ets d elle mettre numéro 1 l'an prochain on est mal
-
Asanovic
Oui j'avais compris, on est du même avis 
-
Keown
Au fait en parlant de Sarr, quelqu'un a compris ou vu pourquoi Sarr a pété un plomb avant sa sortie (apparement envers pedretti) ? De ce qu'on en sait, Sarr est plutôt calme et timide, je pense qu'il en faut beaucoup pour qu'il sorte de ses gonds. Est ce le fait de s'etre fait lamentablement découpé tout le match ?
- Actaris
Je crois qu'il est sorti blessé et à cause de Pedretti, mais pas sur. C'était mon ressenti au stade.Keown a écrit :Au fait en parlant de Sarr, quelqu'un a compris ou vu pourquoi Sarr a pété un plomb avant sa sortie (apparement envers pedretti) ? De ce qu'on en sait, Sarr est plutôt calme et timide, je pense qu'il en faut beaucoup pour qu'il sorte de ses gonds. Est ce le fait de s'etre fait lamentablement découpé tout le match ?
-
Jo57
Je confirme l'info. Après le match, nous nous sommes installés Place St Louis. Une horde de CRS armés jusqu'au dent à débarqué en trombe pour intercepter un groupe assez nombreux de types, tous habillés en noir (Nancy, Sarrebruck ?). Avec le monde présent en terrasse à ce moment là, sans la réactivité des forces de l'ordre, cela aurait pu facilement tourner au chaos...Arty57 a écrit :Je sais pas ou le mettre mais juste pour dire à ceux qui sont près du stade gaffe à vous un petit groupe de nancéiens se promène et casse tout. Ca cours dans tout les sens.
-
Patsupfcmetz
Non, Sarr était sorti, après la faute subie puis sachant qu'il allait être remplacé, il s'est précipité à l'opposée sur le terrain pour gagner du temps lors de son remplacement.Actaris a écrit : Je crois qu'il est sorti blessé et à cause de Pedretti, mais pas sur. C'était mon ressenti au stade.
Pedretti a du juste faire comme d'habitude et lui adresser des mots doux pour qu'il rejoigne rapidement le banc ...