c'est pas évident à dire sur ces images.

c'est ça que je capte pas, il lui marche dessus?Amos a écrit :C’est suite à sa faute sur Marichez
Je pense qu'il tape dans la balle alors que Marichez l'a dans les mains.Dark 5.7 a écrit :c'est ça que je capte pas, il lui marche dessus?Amos a écrit :C’est suite à sa faute sur Marichez
je vois strictement rien!
Je pense que Liron a voulu continuer à jouer le ballon en shootant dedans alors que Marichez l'avait déjà capté !Dark 5.7 a écrit :c'est ça que je capte pas, il lui marche dessus?Amos a écrit :C’est suite à sa faute sur Marichez
je vois strictement rien!
Merci, et merci Amsalem :)RAPHISA57 a écrit :Fren' a écrit :Est-ce que certains auraient des photos du stade rempli svp ?
viewtopic.php?p=80427#p80427
merci Amsalem
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alinsky, Badbood, belobog, BenAlex, bob le boucher, Brunette, champ d'or, charly, david7, Diego 10, Elmir, excelsior, Expat, Flores, franz, Frayel, Gene Hunt, geo alambic, Grenat au soleil, Grenat66, GryseL04, Hattrick, JD57, Jeckel 57, jolegrenat, KingKenny, Laurent, Lorel1236, Lutin57., Mai 11 Juin, Mogway, Morpheus, Nabu, nerolf55, NicolasGousseForever, Nikelkrom, Onsedetend, Pasta, Placebo, PTB, Pyv, redted, San, Scoubydoo, sebastien57950, sogood, Sovak, Square, sup'demetz, Taison*, titi_lorraine, TressorMoreno, Vieux CA Messin, ykvar, Zebulon, Zed90 et 765 invités