L'Equipe ( 30/04) : Metz respire, Nancy transpire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Falcon

L'Equipe ( 30/04) : Metz respire, Nancy transpire

Messagepar Falcon » 30 avr. 2017, 09:11

Image

Image

marcel husson

Re: L'Equipe ( 30/04) : Metz respire, Nancy transpire

Messagepar marcel husson » 30 avr. 2017, 09:14

Merci pour l'article

Falcon

Messagepar Falcon » 30 avr. 2017, 09:15

Image

fle3fois

Messagepar fle3fois » 30 avr. 2017, 09:31

avec une note de 8, il sera dans léquipe type de la journée !

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 30 avr. 2017, 09:33

Merci pour les articles.

Quel but et quel match de Sarr je m'en remets pas ce matin.

Grenasic

Messagepar Grenasic » 30 avr. 2017, 09:34

Fabuleux Ismaila !
On a beau le protéger, le cacher après les matchs, il éclabousse de nombreux observateurs, recruteurs et sans doute des grands clubs viendront à la charge en juin prochain...
Le mieux qu'il puisse nous arriver, c'est de bien le vendre (8 à 10 M ?) mais que ce club acheteur le prête encore à Metz une année histoire de gagner en expérience... et d'aider Metz à se maintenir une année de plus (en attendant la confirmation mathématique dans les 15 jours...)

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 30 avr. 2017, 09:45

Guitz57 a écrit :Merci pour les articles.

Quel but et quel match de Sarr je m'en remets pas ce matin.
Mais clairement, l'explosion de joie sur son but qui condensait ces 15 secondes d'apnée pendant son rush solitaire, digne d'un des plus grands films de suspense qui se solde par un happy d'end aussi beau qu'incertain (c'est bien a Metz qu'on voit des buts comme ça ?)

Tres franchement, je suis etonné par sa marge de progression. Quand au debut de la saison on le voyait rapide mais brouillon et qu'on lui donnait 1 ou 2 saisons pour devenir une valeure sure, lui n'aura pas attendu aussi longtemps. En 6 mois, il a pris un de ces galons le garçon !
Des buts d'extra terrestres, un but dans le derby en font desormais et inconditionelement le chouchou du stade.
Pour ce qui est de son départ, je ne pense pas qu'il partira cet été, comme il est estimé a Metz, et qu'il est bien entouré a un si jeune age, il ne devrait pas avoir envie de partir tout de suite. On ne sait jamais dans le foot actuel, mais, 1 saison de plus en L1 ne le tuera pas, il devrait en etre consicent.

fx57

Messagepar fx57 » 30 avr. 2017, 09:48

Torino a écrit :8 à 10 millions pour un joueur avec un tel potentiel ? Ce serait une grosse erreur car il en vaut le double au minimum. :huh?:
http://www.beinsports.com/france/ligue- ... arr/525209
15 M€ pour Beinsport

KingKazu

Messagepar KingKazu » 30 avr. 2017, 09:52

Grenasic a écrit :Fabuleux Ismaila !
Le mieux qu'il puisse nous arriver, c'est de bien le vendre (8 à 10 M ?) mais que ce club acheteur le prête encore à Metz une année histoire de gagner en expérience... et d'aider Metz à se maintenir une année de plus (en attendant la confirmation mathématique dans les 15 jours...)
Ismaïla a 19 ans, un contrat longue durée, l'équipe va probablement rester en Ligue 1 pour la première fois depuis plus de 10 ans.
A mon sens, le club est en bonne position pour tenter de le conserver. On ne construira pas notre avenir en Ligue 1 en vendant les joueurs de talent pour réinvestir l'argent dans le recyclage de vieilles gloires.
Conserver Sarr devrait être une priorité du mercato estival. Bien sûr, le joueur peut toujours avoir envie de partir et lorsqu'il est impossible de l'en dissuader il faut en tirer le meilleur tarif. Mais je trouve que le club a davantage d'arguments aujourd'hui, un départ ne me parait pas inéluctable. Retenir Sané ou Koulibaly en National, c'était autre chose.

DCD

Messagepar DCD » 30 avr. 2017, 09:53

Seulement 4 pour Assou-Ekotto ?

Revenir à « Passion Grenat »