http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... est-grenat
Merci à l'équipe qui nous a apporté ce que l'on voulait hier...ça a failli être avec la manière mais on s'en contentera
C'est pour la semaine qui vient. Il répondait ça au journaliste qui suggérait que le maintien était maintenant acquis et Douk' a rétorqué que les joueurs voulaient au contraire rester "en alerte".get_up_kids a écrit :A noter les propos de Doukouré diffusés dans Dimanche Ligue 1 ce matin sur BeinSports: "Il était prévu qu'on reprenne l'entrainement mardi, mais les joueurs ont préféré demander à reprendre l'entrainement lundi après-midi"
J'ai juste un doute de savoir s'il parlait de la semaine dernière ou de la semaine qui arrive, mais cela montre je pense que contrairement à ce que certains pensent, les joueurs sont impliqués dans la course au maintien.
+1gg67 a écrit :Une pensée émue à ceux qui nous bassinent depuis 6 mois avec -les joueurs ont laché PH,certains se foutent de l'avenir du club.Il fallait rester après le match (encore faut il qu'ils viennent au stade) pour voir certaines scènes de joie et de les voir rire comme des gosses avec leur entraineur.
Voilà au moins un sujet ,qui je l'espère, ne fera plus jaser.
Allez Metz
Mais arrêtez avec vos contre-vérités...jacobson57100 a écrit :+1gg67 a écrit :Une pensée émue à ceux qui nous bassinent depuis 6 mois avec -les joueurs ont laché PH,certains se foutent de l'avenir du club.Il fallait rester après le match (encore faut il qu'ils viennent au stade) pour voir certaines scènes de joie et de les voir rire comme des gosses avec leur entraineur.
Allez Metz
BAE qui va chercher Hinsch pour le prendre dans ses bras.
Ca m'a fait vraiment plaisir cette scène de joie et de liesse à la fin du match.
gg67 a écrit :Une pensée émue à ceux qui nous bassinent depuis 6 mois avec -les joueurs ont laché PH,certains se foutent de l'avenir du club.Il fallait rester après le match (encore faut il qu'ils viennent au stade) pour voir certaines scènes de joie et de les voir rire comme des gosses avec leur entraineur.
Allez Metz
Dans la victoire et le maintien on oublie vite dans ses moments les tensions qui peuvent exister en interne. Ils ont tous soufflé un bon coup et ont tous profité de l'instant. Si défaite il y avait eu, l'attitude aurait été tout autre. Donc je n'en tirerai aucune conclusion de cette joie généralisée. Ils sont tous heureux et soulagé comme nous; après on verra ce qui va ce faire à l'inter saison et on aura plus de réponse je pense.jacobson57100 a écrit :+1gg67 a écrit :Une pensée émue à ceux qui nous bassinent depuis 6 mois avec -les joueurs ont laché PH,certains se foutent de l'avenir du club.Il fallait rester après le match (encore faut il qu'ils viennent au stade) pour voir certaines scènes de joie et de les voir rire comme des gosses avec leur entraineur.
Allez Metz
Ca m'a fait vraiment plaisir cette scène de joie et de liesse à la fin du match.
Bisevac aussi était heureux comme un gamin. je crois effectivement que ce sont les images qui m'ont fait le plus plaisir.jacobson57100 a écrit :+1gg67 a écrit :Une pensée émue à ceux qui nous bassinent depuis 6 mois avec -les joueurs ont laché PH,certains se foutent de l'avenir du club.Il fallait rester après le match (encore faut il qu'ils viennent au stade) pour voir certaines scènes de joie et de les voir rire comme des gosses avec leur entraineur.
Allez Metz
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Ahrefs [Bot], daedril, Dich, laboriel, Lethercore, my_keul, Sebathan, Semrush [Bot], verlainenco et 51 invités