Metz Nancy les vidéos !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Laurent

Re: Metz Nancy les vidéos !!!

Messagepar Laurent » 30 avr. 2017, 07:48

Nikelkrom a écrit :On va juste imaginer que Sarr reste un an en réalisant une saison à dix buts et autant de classe, et ensuite, les Anglais pourront venir à 25 millions racheter ses trois années de contrat...
Oui c'est vrai qu'il lui reste 4 ans de contrat Ca fait beaucoup à racheter

grenatfan

Messagepar grenatfan » 30 avr. 2017, 08:26

Oui faut attendre et vendre directement aux anglais on est connu chez eux désormais ( Cissé Sakho...et surtout Mané), avec une belle somme on pourrait etre un peu plus ambitieux sur le mercato que de viser des fins de contrat ou des écartés... on pourrait enfin faire ce que le club ne parvient pas à faire depuis 15 ans, garder notre meilleure ossature et la compléter par un recrutement aussi intéressant que celui de cette année. Ceci étant dit j'aimerais qu'on garde Sarr effectivement une saison supplémentaire d'autant que ses défauts sont corrigeables ...lorsqu'il veut trop en faire parfois... Pensée ce soir pour notre GH7 qui méritait de jouer ce derby, j'espère une fois le maintien en poche on le verra titulaire

Laurent

Messagepar Laurent » 30 avr. 2017, 08:30

Patsupfcmetz a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Cheik fait le show
C'est vraiment un type en or .. LE genre de gars à qui tu n'arrives même pas à en vouloir lorsqu'il croque des occasions comme ce soir ...
Diabate est juste énorme on a l'impression qu'il est au club depuis 10ans tellement il semble porter l'amour du maillot
Malheureusement cela va être très difficile de le conserver et cest dommage

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 30 avr. 2017, 11:43

Pour en revenir au sujet ( :-D ), voici les résumés de Dimanche Ligue 1 (+ Focus sur Ismaïla Sarr), et du CFC que je viens d'encoder (la qualité des vidéos est sélectionnable en cliquant sur HD)

** Dimanche Ligue 1 **
=> http://www.dailymotion.com/video/x5kb83l

** CFC **
=> http://www.dailymotion.com/video/x5kch0p

:metzch:
Dernière modification par Gégé55 le 30 avr. 2017, 21:24, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 30 avr. 2017, 12:16

Gégé55 a écrit :Pour en revenir au sujet ( :-D ), voici le résumé de Dimanche Ligue 1 (+ Focus sur Ismaïla Sarr) que je viens d'encoder (la qualité de la vidéo est sélectionnable en cliquant sur HD)

Merci !

Laurent

Messagepar Laurent » 30 avr. 2017, 12:29

Gégé55 a écrit :Pour en revenir au sujet ( :-D ), voici le résumé de Dimanche Ligue 1 (+ Focus sur Ismaïla Sarr) que je viens d'encoder (la qualité de la vidéo est sélectionnable en cliquant sur HD)

Top merci

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 30 avr. 2017, 12:35

(Merci)

Ou l'on apprend que ce sont les joueurs qui demandent un jour d'entrainement en plus par rapport a ce qui etait initialement prévu pour rester concentré sur le maintien. Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais, ce staff... me surprend.

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 30 avr. 2017, 12:53

Le petit pont sur Pédretti :slip: :slip: :slip:

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 30 avr. 2017, 14:37

vag'à bond a écrit :

(Merci)

Ou l'on apprend que ce sont les joueurs qui demandent un jour d'entrainement en plus par rapport a ce qui etait initialement prévu pour rester concentré sur le maintien. Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais, ce staff... me surprend.

Justement tu jettes inutilement de l'huile sur le feu.
Le club est maintenu à 95%, je trouve ça logique qu'en récompense et à la suite du derby gagné on accorde le 1er Mai aux joueurs qui ont eux aussi une famille. Que les joueurs veuille reprendre le lundi est tout à leur honneur et même très bon signe par rapport à ce que je commencer à penser de certains mais je vois pas en quoi on peut incriminer le staff là-dessus.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 30 avr. 2017, 14:51

Laurent a écrit :
Nikelkrom a écrit :On va juste imaginer que Sarr reste un an en réalisant une saison à dix buts et autant de classe, et ensuite, les Anglais pourront venir à 25 millions racheter ses trois années de contrat...
Oui c'est vrai qu'il lui reste 4 ans de contrat Ca fait beaucoup à racheter
Je ne pense pas non. Il doit avoir un tout petit salaire rikiki au vue des sommes que certains clubs seront prêts à mettre.

Revenir à « Passion Grenat »