Suis-je le seul ''croyant'' ?
- Vixxens
Re: Suis-je le seul ''croyant'' ?
Y'a une différence entre être croyant et être naïf. Là, c'est mort, qu'on se le dise, on a grillé trop de jokers qui étaient 100 fois à notre portée.
- Amos
- Modérateur
Ben 4 points de retard alors qu’il ne reste que 4 journée c’est beaucoup et peu
à la fois puisque 2 matches = 6 pts en jeu.
Mais voila le mental n’est plus là, déjà qu’il y en avait très peu, de plus la chance
n’est plus là non plus. Et enfin notre calendrier n’est pas "idéal" et surtout on ne gagne plus.
Or il faudrait gagner les 2 matches à domicile et aller gagner en Corse pour compenser la défaite
d’hier soir et revenir avec un petit quelque chose de Caen, bref Saint-Symphorien priez pour nous !
à la fois puisque 2 matches = 6 pts en jeu.
Mais voila le mental n’est plus là, déjà qu’il y en avait très peu, de plus la chance
n’est plus là non plus. Et enfin notre calendrier n’est pas "idéal" et surtout on ne gagne plus.
Or il faudrait gagner les 2 matches à domicile et aller gagner en Corse pour compenser la défaite
d’hier soir et revenir avec un petit quelque chose de Caen, bref Saint-Symphorien priez pour nous !
-
La prochaine journée sera decissive ... Faux pas de Arles obligatoire , et bougeage de c*l chez nous
- Billou Grenat
Le coup de massue d'hier soir après le coup de poignard de Sedan à la 93ème ont définitivement enterré les derniers espoirs de montée et le moral des joueurs doit être au plus bas je le crains malheureusement; sans compter l'euphorie et la "chance" d'Arles Avignon qui était déjà allé gagner 2-1 au Havre en étant mené 1-0 à la 88ème ... 

- schméo
je rejoins antonin
-
Le moral au plus bas ? Tu crois vraiment ca ? A part quelques un qui se tus à la tache , et qui veulent montrer ce qu'ils valent , les autres s'en bran*le completement , ils savent tres bien qu'ils retrouveront un club d'a peu pres même niveau voir même superieur , et toujours en ayant un salaire exorbitant pour ce qu'ils montrent sur le terrain ! Ces derniers s'en secouent les baloches
- Metz_J
oui j'y crois ,
il faut que metz fait 3 victoire et 1 nuls et que arles fait 1 victoire 2 nul et 1 défaite pour qu'on arrive a égalité !
il faut que metz fait 3 victoire et 1 nuls et que arles fait 1 victoire 2 nul et 1 défaite pour qu'on arrive a égalité !
- Robokop
Je l'ai déjà dit sur le forum mais je ne peux résister (Est-ce que les modérateurs vont accepter ?)
L'espoir fait vivre mais l'envie de "*****" fait courir !
Autrement dit, il ne doit plus y avoir beaucoup de monde pour y croire.....
L'espoir fait vivre mais l'envie de "*****" fait courir !
Autrement dit, il ne doit plus y avoir beaucoup de monde pour y croire.....
-
Malgré la déception encore énorme à ce moment, je me dis que ce championnat est tellement fou qu'on peut tjs croire à un miracle.
Arles ce déplacera 2 fois de suite à l'exterieur ( chateauroux et sedan) avant de recevoir Clermont alors que clermont jouera au havre et à Arles donc on peut espérer 2 defaites minimum pi tous les matchs ont des enjeux donc sa reste ouvert.
Cependant comme précisé par une autre personne arles connait une reussite monstre en étant à 9 au havre est gagne en marquant 2 but en 5 min tout comme hier ils ont marqué a la fin des 2 mi-temps!!!
Ajaccio nous rappelle des mauvais souvenirs comme l'année derniere mais je me souviens du match Ajaccio Metz pour la lutte du maintien que nous avions gagné grâce à un but de Ouaddah même s'il y avait eu la descente à la fin avec ce fichu match Metz troyes. Bref Allez METZ!
Arles ce déplacera 2 fois de suite à l'exterieur ( chateauroux et sedan) avant de recevoir Clermont alors que clermont jouera au havre et à Arles donc on peut espérer 2 defaites minimum pi tous les matchs ont des enjeux donc sa reste ouvert.
Cependant comme précisé par une autre personne arles connait une reussite monstre en étant à 9 au havre est gagne en marquant 2 but en 5 min tout comme hier ils ont marqué a la fin des 2 mi-temps!!!
Ajaccio nous rappelle des mauvais souvenirs comme l'année derniere mais je me souviens du match Ajaccio Metz pour la lutte du maintien que nous avions gagné grâce à un but de Ouaddah même s'il y avait eu la descente à la fin avec ce fichu match Metz troyes. Bref Allez METZ!
-
D'accord avec Antonin, on y croit, de toute façon la prochaine journée, on est fixé:
- Défaite/Nul de Metz + Victoire de Arles/Clermont : La L1 c'est fini.
- Victoire de Metz + Défaite/nul d'Arles/Clermont: on y croit.
Si chaque équipe gagne, alors on attendera encore une journée voir deux.
- Défaite/Nul de Metz + Victoire de Arles/Clermont : La L1 c'est fini.
- Victoire de Metz + Défaite/nul d'Arles/Clermont: on y croit.
Si chaque équipe gagne, alors on attendera encore une journée voir deux.