RL du 21/04 : Isma est la star au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JFK

Re: RL du 21/04 : Isma est la star au FC Metz

Messagepar JFK » 30 avr. 2017, 10:07

Va falloir qu'il fasse attention, car à chaque fois qu'il est au sol, il en fait de trop....

srv

Messagepar srv » 30 avr. 2017, 10:08

Je l'ai dit dans un autre topic, Sarr sera le plus gros transfert du FcMetz à condition qu'on le garde encore 2 ans ...... et j'espère que le club en a conscience, faut arrêter de bazarder nos pépites à chaque fois qu'on club propose de la thune, la thune justement on va en avoir un peu si on reste en L1 ....
Sarr est jeune, partir maintenant ne serait pas une bonne chose surtout pour lui ! :metzch:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 30 avr. 2017, 10:23

JFK a écrit :Va falloir qu'il fasse attention, car à chaque fois qu'il est au sol, il en fait de trop....
Tous les arbitres ne se laisseront pas prendre .

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 30 avr. 2017, 11:38

srv a écrit :Je l'ai dit dans un autre topic, Sarr sera le plus gros transfert du FcMetz à condition qu'on le garde encore 2 ans ...... et j'espère que le club en a conscience, faut arrêter de bazarder nos pépites à chaque fois qu'on club propose de la thune, la thune justement on va en avoir un peu si on reste en L1 ....
Sarr est jeune, partir maintenant ne serait pas une bonne chose surtout pour lui ! :metzch:
Si on pouvait le garder encore au moins 1 an, je serai satisfait car s'il continue avec régularité sa progression, le conserver 1 an serait déjà un exploit.

alain0157

Messagepar alain0157 » 30 avr. 2017, 12:50

Mimiche a écrit :Sarr est devenu la vedette de l'équipe. Celui qui peut transformer un match.

Reste que comme tout joueur africain, il va vite avoir un agent qui va vouloir changer la situation actuelle.

Sarr doit avoir un salaire ridicule actuellement, il va falloir lui donner une augmentation vite fait si on ne veut pas lui donner trop d'envie d'ailleurs trop vite.

Je suis à nouveau d'accord avec toi Mimiche mais améliorer un salaire ridicule n'est surement pas très compliqué.

Actaris

Messagepar Actaris » 30 avr. 2017, 14:27

bulbi a écrit : Il a le même conseiller qu'à son arrivée et le gardera. Comme tous les sénégalais qui arrivent de GF. Les deux souhaitent un départ (pas forcément pour les bonnes raisons). Que le club prenne l'argent et recrute avec intelligence.
Tu as l'air très sûr de toi de son départ, alors que pour ma part, pas du tout :-D

symba057

Messagepar symba057 » 30 avr. 2017, 14:44

JFK a écrit :Va falloir qu'il fasse attention, car à chaque fois qu'il est au sol, il en fait de trop....
C'est vraiment un point qu'il devrait corriger. Car là, ça ressemble à du Valbuena. Surtout, qu'il n'a pas besoin de rester au sol pendant autant de temps quand la faute est sifflée.

gg67

Messagepar gg67 » 30 avr. 2017, 15:11

symba057 a écrit :
C'est vraiment un point qu'il devrait corriger. Car là, ça ressemble à du Valbuena. Surtout, qu'il n'a pas besoin de rester au sol pendant autant de temps quand la faute est sifflée.
Heu c'est toi qui prend les coups ? Il a été découpé combien de fois hier.Vas y toi quand tu es lancé et que tu te prends une beigne!

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 30 avr. 2017, 15:27

gg67 a écrit :
symba057 a écrit :C'est vraiment un point qu'il devrait corriger. Car là, ça ressemble à du Valbuena. Surtout, qu'il n'a pas besoin de rester au sol pendant autant de temps quand la faute est sifflée.
Heu c'est toi qui prend les coups ? Il a été découpé combien de fois hier.Vas y toi quand tu es lancé et que tu te prends une beigne!
Sans juger sur le match d'hier (que je n'ai pas vu), je trouve aussi que Sarr en rajoute des caisses et c'est assez énervant. Là ça va qu'il est jeune mais il va se faire une mauvaise réputation s'il ne corrige pas ça.

gg67

Messagepar gg67 » 30 avr. 2017, 15:51

je peux te dire que hier soir il s'en est pris !

Revenir à « Passion Grenat »