L'Equipe ( 30/04) : Metz respire, Nancy transpire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Actaris

Re: L'Equipe ( 30/04) : Metz respire, Nancy transpire

Messagepar Actaris » 30 avr. 2017, 14:52

jacobson57100 a écrit : Arrête d'inventer des histoires stp.
Sarr n'a jamais parlé de départ.
D'après le dernier article vu sur lui, il a dit qu'il ne se voyait pas partir avant 2 ans. Il disait même être gêné par les rumeurs de transfert.
Et son pote Niané arrive dans 2 mois.
Tes propos sont ridicules :nul:
100% d'accord!

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 30 avr. 2017, 14:57

Il est assez clair que le joueur va valoir une revalorisation salariale. Ne pas se satisfaire d'etre le petit Africain sur lequel le club économise un poste de salaire ligue 1. Ce n'est cependant pas facile dans la mesure ou son contrat de cinq ans est long. Peut être pourrions nous le prolonger encore d'un an avec revalorisation salariale afin de le garder motivé, d'envoyer un message clair aux clubs et agents. Peut être faut il inclure une clause à 10 ou 15 millions dans son contrat.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 30 avr. 2017, 14:58

jolegrenat a écrit :
Torino a écrit :8 à 10 millions pour un joueur avec un tel potentiel ? Ce serait une grosse erreur car il en vaut le double au minimum. :huh?:
Si mbappe a des propositions a 100 M
Sarr c 50, pas en dessous
:metzch:
T'es ironique ou t'es sérieux ?

Je n'ai pas vu le match en direct hier mais quand j'ai lu "but extraordinaire de Sarr", "Merveille de Sarr", "star du FC Metz", je me suis dit qu'il avait driblé la moitié de l'équipe et mis un frappe en lucarne des 25m. Puis j'ai regardé le but et j'ai vu qu'il a dribblé... 1 Nancéien !!
Je pense que si on prend ce but, y'a personne qui dit que le Nancéien est extraordinaire mais tout le monde traite nos joueurs de plots. Franchement, Sarr est super fort mais pour le coup les Nancéiens l'ont regardé joué ! Je croyais que c'était le challenge Wanadoo quand j'ai vu les images...

Je me suis surpris à avoir un drôle de sentiment ce matin:
J'ai regardé le résumé du match et j'ai été triste de voir le visage de Nancy. Ils ressemblent tout à fait à une équipe résignée et qui n'y croit plus et j'ai pas l'impression qu'ils étaient en train de jouer un derby.
Comprenez-moi bien, y'a rien qui m'a fait plus plaisir que la victoire de Metz mais j'ai vraiment l'impression que les derby c'est plus ce que c'était (et pourtant je suis jeune :mrgreen: ), entre nous au match aller qui étions venu pour tester le synthé pour voir si ça ferait bien dans le jardin et eux au match retour qui sont venus pour regarder Sarr courrir c'était un peu tristounet les derby cette année

geo alambic

Messagepar geo alambic » 30 avr. 2017, 15:00

Les remontées de balle de ce genre sont toujours accompagnées de joueurs adverses qui ne savent pas comment mettre le pied ou gêner le bonhomme.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 30 avr. 2017, 15:06

jacobson57100 a écrit :
bulbi a écrit :Les enfants, la question n'est pas vraiment dans les mains du président. Sarr a déjà acté l'idée d'un départ. Plusieurs clubs se sont déjà manifestés en France mais avec des sommes dérisoires. C'était pas des clubs du top 3 et, pourtant, Sarr était apparemment plutôt enclin à plier bagage. Du coup, vous l'aurez compris : si un club met les millions que souhaite le club, Sarr s'en ira, sans aucune hésitation. Bref, Sarr a décidé de partir. À BS d'en tirer un maximum de millions. Quand on se rappelle qu'un Ndong a été vendu près de 20M €...
Arrête d'inventer des histoires stp.
Sarr n'a jamais parlé de départ.
D'après le dernier article vu sur lui, il a dit qu'il ne se voyait pas partir avant 2 ans. Il disait même être gêné par les rumeurs de transfert.
Et son pote Niané arrive dans 2 mois.
Tes propos sont ridicules :nul:
Sans vouloir traiter Sarr de menteur, tu crois vraiment à ce genre d'articles ?
C'est le genre de déclarations qu'on voit tous les mercatos 2 semaines avant que le gars parte. Si un club arrive avec 20M€ en proposant à Sarr 150.000€ par mois, Sarr payera un billet d'avion hebdomadaire à Niane pour qu'ils se fasse des passes dans son jardin en Angleterre durant son jour de récup'.

Je serai le premier à être content si Sarr reste mais les gars, ouvrez les yeux sur le foot actuel. Si Sarr est toujours avec nous l'an prochain c'est qu'aucun club n'aura voulu prendre le risque de mettre une somme conséquente sur un joueur qui n'a pas une saison pleine en L1.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 30 avr. 2017, 15:08

sang_grenat a écrit :
Je n'ai pas vu le match en direct hier mais quand j'ai lu "but extraordinaire de Sarr", "Merveille de Sarr", "star du FC Metz", je me suis dit qu'il avait driblé la moitié de l'équipe et mis un frappe en lucarne des 25m. Puis j'ai regardé le but et j'ai vu qu'il a dribblé... 1 Nancéien !!
Je pense que si on prend ce but, y'a personne qui dit que le Nancéien est extraordinaire mais tout le monde traite nos joueurs de plots. Franchement, Sarr est super fort mais pour le coup les Nancéiens l'ont regardé joué ! Je croyais que c'était le challenge Wanadoo quand j'ai vu les images...

J'ai regardé le résumé du match et j'ai été triste de voir le visage de Nancy. Ils ressemblent tout à fait à une équipe résignée et qui n'y croit plus et j'ai pas l'impression qu'ils étaient en train de jouer un derby.
Comprenez-moi bien, y'a rien qui m'a fait plus plaisir que la victoire de Metz mais j'ai vraiment l'impression que les derby c'est plus ce que c'était (et pourtant je suis jeune :mrgreen: ), entre nous au match aller qui étions venu pour tester le synthé pour voir si ça ferait bien dans le jardin et eux au match retour qui sont venus pour regarder Sarr courrir c'était un peu tristounet les derby cette année
Tout ce pâté pour un match que....tu n'as pas vu :-(
Les Nanceens l'ont regardé jouer ????
Hahahaha, les pauvres, il leur a casser les reins tout le match. Les seules fois ou il ont pas réussi a le decouper ça a fait but ou action dangereuse.
Même les Nanceens qui disaient que leur Maouassa valait plus que Sarr avant le match ont reconnu que Sarr avait un Maouassa dans chaque jambe.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 30 avr. 2017, 15:10

geo alambic a écrit :Les remontées de balle de ce genre sont toujours accompagnées de joueurs adverses qui ne savent pas comment mettre le pied ou gêner le bonhomme.
Après avoir re-re-re-regarder son but, je reconnais que pour les défenseurs c'était pas forcément facile de le stopper, mais bon de là à le citer parmi les buts de l'année (Florian Genton sur Bein)...

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 30 avr. 2017, 15:12

jacobson57100 a écrit :
sang_grenat a écrit :

Tout ce pâté pour un match que....tu n'as pas vu :-(
Les Nanceens l'ont regardé jouer ????
Hahahaha, les pauvres, il leur a casser les reins tout le match. Les seules fois ou il ont pas réussi a le decouper ça a fait but ou action dangereuse.
Même les Nanceens qui disaient que leur Maouassa valait plus que Sarr avant le match ont reconnu que Sarr avait un Maouassa dans chaque jambe.
Tout ça pour un pâté que tu n'as visiblement pas lu...
J'ai parlé de son but ou de son match ? Bon donc, je n'ai pas besoin de voir le match pour parler de son but si j'ai vu son but non ?

gumetz

Messagepar gumetz » 30 avr. 2017, 15:28

Torino a écrit :8 à 10 millions pour un joueur avec un tel potentiel ? Ce serait une grosse erreur car il en vaut le double au minimum. :huh?:
Avec tous les pigeons qu'il y a sur le marché, on doit bien pouvoir le vendre 20 millions mais je préfère qu'on le garde si on veut vraiment bâtir une équipe de l1.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 30 avr. 2017, 16:51

bulbi a écrit :
Actaris a écrit :
jacobson57100 a écrit :

Ça me plaît pas plus qu'à vous mais on en reparle dans quelques mois. En attendant, gardez votre calme les gars.
Du coup toi aussi
ou alors si tu annonces des certitudes, annonce tes sources !!!!!

Revenir à « Passion Grenat »