Les joueurs ne sont pas responsables ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Robokop

Re: Les joueurs ne sont pas responsables ?

Messagepar Robokop » 24 avr. 2010, 19:11

Amos a écrit :Il ne faut pas que courir, il faut réussir un control, une passe, un tir or
nos contrôles vont à l’adversaire, les passes en touche et les tirs à coté.
Et ça fait deux ans que ça dure, bon avant aussi mais pas à ce point.
Mais le pire dans tout ça c’est le mental, bref ça fait quand même beaucoup. :marteau:
Sur une saison normale il y a longtemps qu’on ne serait plus dans la première partie de tableau.
Amos, le modérateur lucide :-D

Ceci dit, je suis persuadé que ce sont les raisons pour lesquelles Bernard Serin a autant hésité......quelque soit l'entraineur, il aurait été confronté à ces problèmes. Il aurait fallu agir l'année passée.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 avr. 2010, 19:54

mais qui joue les "starlettes" dans l'histoire? je trouve un peu bête de mettre tout le monde dans le même sac. pour moi il y a quand même quelques joueurs me paraissant plus lucides et terre-à-terre, plus "foot école", "moins foot-business"

on peut tenter de faire des catégories :

Pas du tout stars :
Marichez (si, si), Bourgeois, les autres jeunes (Fallou, Sissoko, Sakho...)

Pas trop stars :
Mutsch (vu d'où il vient), Biancalani, Pied (le plus humble)

Pas d'avis :
Tamboura, Frechaut, Bessat, Rocchi, Wiltord (pour la balance entre son statut autodésigné de "star" et ses objectifs au club)

Un peu stars :
C.Gueye, Vivian, Borbiconi, Mendy (?)

Carrément stars :
Cardy (le coiffeur :mrgreen: ), Johansen (le pire), Mokthari (pour le coup du "je joue pas, bouh"), Omotoyossi

bon c'est mon avis et je le partage, mais je ne vois pas où il y a tant de "starlettes"... on a déjà eu pire par le passé.
pour moi les traiter de "starlettes" n'est pas un véritable argument en soi, je préfère me focaliser sur ce qu'ils proposent sur le terrain. après on peut penser qu'ils ont la tête dans les paillettes, mais pour moi ce n'est pas la principale raison des déboires du club.

drac

Messagepar drac » 24 avr. 2010, 20:07

Mon regret c'est que l'on a tous les ans les mêmes discussions.

Je pense que Metz doit retrouver des fondamentaux, quitte à mettre plusieurs années pour sortir la tête de l'eau.
Il lui faut effectivement faire le ménage, mais vraiment à fond et de la tête au pied.
Je pense que l'on est tous prêt à cela, mais il faut que cela soit dit et écrit.

J'ai toujours confiance en Serin, mais moins dans les gens qui l'entourent, et là, il y a fort à faire.

Curtis

Messagepar Curtis » 24 avr. 2010, 20:09

Dark 5.7 a écrit :mais qui joue les "starlettes" dans l'histoire? je trouve un peu bête de mettre tout le monde dans le même sac. pour moi il y a quand même quelques joueurs me paraissant plus lucides et terre-à-terre, plus "foot école", "moins foot-business"

on peut tenter de faire des catégories :

Pas du tout stars :
Marichez (si, si), Bourgeois, les autres jeunes (Fallou, Sissoko, Sakho...)

Pas trop stars :
Mutsch (vu d'où il vient), Biancalani, Pied (le plus humble)

Pas d'avis :
Tamboura, Frechaut, Bessat, Rocchi, Wiltord (pour la balance entre son statut autodésigné de "star" et ses objectifs au club)

Un peu stars :
C.Gueye, Vivian, Borbiconi, Mendy (?)

Carrément stars :
Cardy (le coiffeur :mrgreen: ), Johansen (le pire), Mokthari (pour le coup du "je joue pas, bouh"), Omotoyossi

bon c'est mon avis et je le partage, mais je ne vois pas où il y a tant de "starlettes"... on a déjà eu pire par le passé.
pour moi les traiter de "starlettes" n'est pas un véritable argument en soi, je préfère me focaliser sur ce qu'ils proposent sur le terrain. après on peut penser qu'ils ont la tête dans les paillettes, mais pour moi ce n'est pas la principale raison des déboires du club.
Bourgeois se prend pas du tout pour une star ? Là je ne suis pas d'accord. Un mec qui pleurniche sur son statut Facebook parce qu'il ne joue pas assez selon lui fait sa star. Le mec débute en pro, il est normal qu'il joue 20 minutes tous les deux matchs et j'ai pas du tout aimé voir qu'il se plaigne de sa situation.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 avr. 2010, 20:44

je sais pas, je suis pas sur faceb00k :siffle:
mais rien que pour ça je vais peut-être le changer de catégorie... :mrgreen:
enfin vite fait il ne m'a l'air du tout star le garçon. mais les apparences sont trompeuses...

Revenir à « Passion Grenat »