bulbi a écrit :Les enfants, la question n'est pas vraiment dans les mains du président. Sarr a déjà acté l'idée d'un départ. Plusieurs clubs se sont déjà manifestés en France mais avec des sommes dérisoires. C'était pas des clubs du top 3 et, pourtant, Sarr était apparemment plutôt enclin à plier bagage. Du coup, vous l'aurez compris : si un club met les millions que souhaite le club, Sarr s'en ira, sans aucune hésitation. Bref, Sarr a décidé de partir. À BS d'en tirer un maximum de millions. Quand on se rappelle qu'un Ndong a été vendu près de 20M €...
Mais *****, vous pouvez pas juste savourer cette victoire au lieu de créer des problèmes là ou il n'y en a pas !!!!
Perso, je suis extrêmement critique quand ça ne tourne pas rond mais après une si belle soirée, je ne me prends pas la tête à me poser 15000 questions totalement stupides.
L'avenir de Sarr ? On en reparlera quand on sera officiellement maintenu en L1. Pour le moment, on savoure et on se concentre sur le point qui manque pour assurer définitivement la place de Metz en L1. Et pour finir, je pense que vous racontez n'importe quoi et que si Metz se maintient en L1, Sarr restera chez nous au moins encore une an !