[L1-2016/2017], la 36ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gg67

Re: [L1-2016/2017], la 36ème journée.

Messagepar gg67 » 01 mai 2017, 11:55

Si Nancy ne prend pas de points contre Monaco,ça sera dur pour eux d'éviter les 2 dernières places!

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 01 mai 2017, 11:59

gg67 a écrit :Si Nancy ne prend pas de points contre Monaco,ça sera dur pour eux d'éviter les 2 dernières places!
Ils finiront 20emes les Nançois! Et tant mieux :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

bonaparte

Messagepar bonaparte » 01 mai 2017, 12:00

j avais pas vu qu ils avaient foutu Asm Asse entre la 37e et la 38e.. je croyais que c etait pas autorisé

metz011

Messagepar metz011 » 01 mai 2017, 12:28

En même temps il pouvait le mettre nul part d'autre ce match.

L'erreur est encore une fois de la ligue, avec leur finale de coupe de la ligue en mousse qui est programmé un w-e de championnat et oblige donc à remettre 2 matchs ! Si le PSG était passé en demi comme Monaco on aurait été concerné aussi.

Keown

Messagepar Keown » 01 mai 2017, 12:37

nerolf55 a écrit :
gg67 a écrit :Ça sera le cas je pense ,mais même avec une équipe remaniée ,ils peuvent ramener au moins un point.Et derrière ils vont à Dijon et quand tu as vu Dijon-Bordeaux...
J'ai plutôt envie de dire : avec une équipe remaniée,ils doivent prendre les 3 points à picot.non mais vous avez vu les zombies cette équipe du 54? :-D
De toute façon ça serait vraiment pas intelligent de la part de Monaco de prendre un risque de compromettre leur titre de champion de France contre l'avant dernier du championnat...

Ils ont deja bazardée la coupe de france, ça peut se comprendre, mais dans ce cas ils ont bien intérêt a ne pas mettre autre chose que leur équipe type à nancy. Ca resterait une grosse surprise s'il remporte la Ldc, et ils n'ont pas 10 pts d'avance non plus sur paris en championnat, faut pas déconner. C'est vrai qu'ils ont un match un retard, mais j'espere qu'ils ne le considèrent pas comme 3 pts acquis. C'est la meilleure façon de se planter.

Bref, si monaco aligne son équipe B a nancy, ça m'enlèverait toute sympathie pour eux. Et dans ce cas, je leur souhaiterait allègrement
de bien se planter sur tous les tableaux.
Dernière modification par Keown le 01 mai 2017, 12:42, modifié 1 fois.

beaulier

Messagepar beaulier » 01 mai 2017, 12:41

Bibi zamp a écrit :
gg67 a écrit :Si Nancy ne prend pas de points contre Monaco,ça sera dur pour eux d'éviter les 2 dernières places!
Ils finiront 20emes les Nançois! Et tant mieux :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:
Ca y est ça devait arriver. Cette remarque vient de toucher le fonds de la bêtise humaine.

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 01 mai 2017, 13:09

bulbi a écrit :
Keown a écrit :
De toute façon ça serait vraiment pas intelligent de la part de Monaco de prendre un risque de compromettre leur titre de champion de France contre l'avant dernier du championnat...

Ils ont deja bazardée la coupe de france, ça peut se comprendre, mais dans ce cas ils ont bien intérêt a ne pas mettre autre chose que leur équipe type à nancy. ca resterait une grosse surprise s'il remporte la Ldc, et ils n'ont pas 10 pts d'avance non plus sur paris en championnat, faut pas déconner. C'est vrai qu'ils ont un match un retard, mais j'espere qu'ils ne le considèrent pas comme 3 pts acquis. C'est la meilleure façon de se planter.

Bref, si monaco aligne son équipe B a nancy, ça m'enlèverait toute sympathie pour eux. Et dans ce cas, je leur souhaiterait allègrement
de bien se planter sur tous les tableaux.
Perso, je comprendrais si Monaco n'alignait pas son équipe type face à Nancy. Le faux-pas parisien leur donne un joker supplémentaire et c'est tout bénéf' pour eux.
Jardim doit gérer 3 matchs en 7 jours. C'est énorme. Le fait est que Nancy se retrouve entre les deux matchs face à la Juve. Une chose est sûre : il fera jouer son équipe type face aux Italiens. Très franchement, Jardim va être obligé de faire souffler une bonne partie de son équipe pour que celle-ci soit performante pour le match retour. Je ne vois pas comment il peut faire autrement. Et d'ailleurs, ce serait dur pour un joueur de ne pas jouer une demi-finale de LdC parce qu'un mec qui joue le maintien l'a séché 3 jours avant... Une demi-finale de LdC, c'est pas tous les jours : pour les joueurs, le coach, le staff et le club.
Grâce à Nice, Monaco a un joker et va en profiter pleinement. Ceci dit, je pense que Jardim ne va pas non plus aligner la CFA (il a le droit de le faire en cdf mais en championnat, le règlement l'y autorise-t-il ?) mais une équipe avec des titulaires/remplaçants et des jeunes : Jorge, Dirar, Raggi, Bakayoko, Boschilia, Carillo, voire Germain. Mais bon, tout dépendra du résultat du match aller.
Personnellement, Monaco garderait toute ma sympathie. Une LdC, ça se joue, ça ne se saborde pas bêtement à Nancy 3 jours avant. Et tant mieux pour Nancy si ça les avantage un peu par rapport aux autres équipes jouant le maintien mais qui n'ont pas eu la chance d'être intercalées entre 2 matchs de LdC.
Et comme le dit "metz011", la faute revient à la Ligue, pas à Monaco.
boschillia ne risque pas de jouer, demande à rivièrez pourquoi...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 01 mai 2017, 13:15

Ah oui quand il s'est blessé en retombant.

Curtis

Messagepar Curtis » 01 mai 2017, 13:16

geo alambic a écrit :Ah oui quand il s'est blessé en retombant.
Tout à fait, suite à l'énorme faute de Rivierez.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 01 mai 2017, 13:21

Je dirais plutôt suite au contact fautif de Rivierez, contact dont certains ici se servent pour encore plus vomir sur ce joueur. Pratique.

Revenir à « Passion Grenat »