Wort/ Diabaté avant Nancy."Nous avons besoin d'hommes sur le terrain, des vrais"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Miralem57

Re: Wort/ Diabaté avant Nancy."Nous avons besoin d'hommes sur le terrain, des vrais"

Messagepar Miralem57 » 29 avr. 2017, 15:25

gigi57 a écrit :
Guitz57 a écrit :Quand je pense que certains qui se disaient "moi je connais le foot" nous annoncé un flop total... Si on ne pourra pas le garder a la fin je serais bien deg
Clause à 3M€ donc peu probable qu'il soit encore là l'an prochain.
Put** c'est clair que quand tu joues en Ligue 1 (oui je nous imagine pas en Ligue 2 la prochaine saison) 3m€ c'est énorme !

J'hallucine des fois :-X À un moment donné soit t'essaies d'évoluer et forcément ça à un coût , soit tu la joues comme le Fc Metz , petit bras depuis des années et tu fais le yoyo ... (enfin ça dure qu'un temps on l'a bien vu avec notre passage en National)

Sa me rappelle un peu la vente de Fallou pour Fribourg en plein hiver qui nous coûte la montée ...
Moralité : on gagne sur le transfert alors qu'on aurait pu gagner d'avantage en le gardant , en montant en Ligue 1 avec les sponsor et droits TV qui vont avec !

Bref ici c'est Metz ... :marteau:

mangel

Re: Wort/ Diabaté avant Nancy."Nous avons besoin d'hommes sur le terrain, des vrais"

Messagepar mangel » 29 avr. 2017, 15:49

BS parlait de lever l'option...

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 29 avr. 2017, 16:00

rf57 a écrit :
gigi57 a écrit :
Clause à 3M€ donc peu probable qu'il soit encore là l'an prochain.
Tu les sors d'où ces 3M€?
Pour recruter un attaquant niveau L1 3 millions c'est presque le minimum syndical maintenant. Un club qui ne peut se payer ça, sa place est forcement sous peu en L2. A coté de cela, il faut négocier pour gagner quelques centaines de milliers d'euros.
Il ne faut s'y tromper, si Metz reste en L1 et ne veut pas revivre une saison comme celle-ci, il faudra recruter du valide et du solide, cela a un coût.
:metzch:

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 29 avr. 2017, 17:00

Clause à 3M€ donc peu probable qu'il soit encore là l'an prochain.[/quote]
Tu les sors d'où ces 3M€?[/quote]

Pour recruter un attaquant niveau L1 3 millions c'est presque le minimum syndical maintenant. Un club qui ne peut se payer ça, sa place est forcement sous peu en L2. A coté de cela, il faut négocier pour gagner quelques centaines de milliers d'euros.
Il ne faut s'y tromper, si Metz reste en L1 et ne veut pas revivre une saison comme celle-ci, il faudra recruter du valide et du solide, cela a un coût.
:metzch:[/quote]
E recruter des joueurs solides physquement et de bon caractere si possible ,lol

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 avr. 2017, 09:36

On a eu des hommes hier soir et ça faisait plaisir de voir les joueurs se défoncer en équipe avec un Doukouré qui se battait comme jamais et une très jolie première période ou l'on aurait dû avoir 2 ou 3 buts d'avance en rentrant aux vestiaires. :-)

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 01 mai 2017, 19:51

mangel a écrit :BS parlait de lever l'option...
Eh j'espère qu'il le fera au plus vite , il ne faudrait pas refaire l'erreur de laissé filer un joueur qui nous à tant importer comme Niang , Maoulida par le passé .

Mais put*in qu'est-ce que j'aime ce joueur , c'est que de l'amour ce gars :love: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »