RL du 02/05 : Milan Bisevac "on s'est parlé comme des hommes" avant le derby

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
uLs

RL du 02/05 : Milan Bisevac "on s'est parlé comme des hommes" avant le derby

Messagepar uLs » 02 mai 2017, 06:15

Milan Bisevac (FC Metz) : « On s’est parlé comme des hommes » avant le derby

Le défenseur central du FC Metz n’a pas boudé son plaisir à l’issue de la victoire face à Nancy (2-1), acquise au terme « d’une semaine particulière ». «
C’était une belle soirée, mais on pense déjà à Lille », souligne le Serbe.

http://www.republicain-lorrain.fr/actua ... t-le-derby

lucabmusic

Re: RL du 02/05 : Milan Bisevac "on s'est parlé comme des hommes" avant le derby

Messagepar lucabmusic » 02 mai 2017, 07:57

Au final j'ai pas l'impression que le groupe n'apprécie pas le coach..

rf57

Re: RL du 02/05 : Milan Bisevac "on s'est parlé comme des hommes" avant le derby

Messagepar rf57 » 02 mai 2017, 08:28

RL (suite Bisevac):
"Contrairement à ce que certains pensent, je suis totalement impliqué dans le projet. C’est vrai que j’ai vécu six premiers mois compliqués, en raison, notamment de problèmes personnels. Tout ça, c’est réglé et je crois que ça se voit sur le terrain. Je ne suis pas venu ici pour l’argent. Mais bel et bien pour aider le club à atteindre son objectif. C’est tellement important pour moi. C’est pour ça qu’on avance tous ensem- ble. Et quand on sera officiellement maintenu, je peux vous assurer que je fêterai ça dignement ! »

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 02 mai 2017, 08:39

lucabmusic a écrit :Au final j'ai pas l'impression que le groupe n'apprécie pas le coach..
Tu as pas du bien lire l'article ? Bisevac félicite le staff et en dis le plus grand bien. Sa n'a pas l'air d'être un discours de complaisance

DCD

Messagepar DCD » 02 mai 2017, 08:41

Goldenboy a écrit :
lucabmusic a écrit :Au final j'ai pas l'impression que le groupe n'apprécie pas le coach..
Tu as pas du bien lire l'article ? Bisevac félicite le staff et en dis le plus grand bien. Sa n'a pas l'air d'être un discours de complaisance
Il a utilisé une double négation.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 02 mai 2017, 08:51

Quand j ai vu le bus arrivé..Bisevac a la fenêtre avec son regard de tueur...j ai dit c est bon on va gagné !

Belle image avec le drapeau dans le rond central.

Tout le monde a vu que le groupe et le staff fêtaient ensemble la victoire.
Faut repartir avec le staff en gardant Assou Ekoto, Diabaté. , en espérant moins de blessures et de suspensions.

Clem

Messagepar Clem » 02 mai 2017, 09:29

Surtout pas... il est selon moi urgent de changer de coach, et surtout, d'entraîneur des gardiens !!!

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 02 mai 2017, 10:46

rf57 a écrit :RL (suite Bisevac):
"Contrairement à ce que certains pensent, je suis totalement impliqué dans le projet. C’est vrai que j’ai vécu six premiers mois compliqués, en raison, notamment de problèmes personnels. Tout ça, c’est réglé et je crois que ça se voit sur le terrain. Je ne suis pas venu ici pour l’argent. Mais bel et bien pour aider le club à atteindre son objectif. C’est tellement important pour moi. C’est pour ça qu’on avance tous ensem- ble. Et quand on sera officiellement maintenu, je peux vous assurer que je fêterai ça dignement ! »
Il en rajouterait pas un peu ?
On dirait qu'il a supplié la Lazio de le libérer pour sauver gratuitement son club de coeur, le FC Metz, qui était en grand danger :roll:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 mai 2017, 11:53

" Une joie que vous avez manifestée collectivement avec et autour de Philippe Hinschberger, votre entraîneur. Une image forte…

« C’est une façon de montrer que personne, je dis bien personne, ne se fout du FC Metz et de son avenir. Ce n’est pas vrai de dire, comme je l’entends parfois, qu’on n’est pas impliqué dans le projet. Les défaites nous font vraiment mal. Mais à chaque fois, comme samedi, on a su avoir un mental de guerrier et le coach et son staff y sont pour beaucoup !
Pour ce derby, il a su préparer idéalement le match. Je lui tire d’ailleurs mon chapeau…
On lui a ainsi montré qu’on était avec lui, qu’on était reconnaissant du boulot qu’il fait au quotidien. »

Il fallait que les choses soient dites, elles le sont.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 02 mai 2017, 11:59

Alleluia....

Revenir à « Passion Grenat »