Les Messins peuvent respirer : en s’imposant dans le derby lorrain face à Nancy (2-1), ils ont démontré une force de caractère plutôt aléatoire ces derniers temps et, surtout, fait un grand pas vers le maintien.
http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... ur-la-joie
RL du 01/05 : Le FC Metz en route pour la joie
-
Grenat 1985
-
Goldenboy
Re: RL du 01/05 : Le FC Metz en route pour la joie
Sa serais bien d'être sauver le plus vite possible et pourquoi pas grappiller quelque place
- Amos
- Modérateur
Quelques posts supprimés, stop à la provocation et au détournement.
Merci
Merci
-
Pelloutier
A tous ceux qui parlaient de rupture au sein du groupe, de défiance et de lâchage d'Hinschberger, je pense que les choses sont claires : vous vous trompiez. Ce dernier restera le premier coach à nous avoir maintenu au bout de 12 ans. Après le Barca, les Coupes de France, la longue pérennité en L1...
-
vauclusiendu57
On ne le souligne pas suffisamment.Pelloutier a écrit :A tous ceux qui parlaient de rupture au sein du groupe, de défiance et de lâchage d'Hinschberger, je pense que les choses sont claires : vous vous trompiez. Ce dernier restera le premier coach à nous avoir maintenu au bout de 12 ans. Après le Barca, les Coupes de France, la longue pérennité en L1...
C'est plus simple de le déglinguer quand l'équipe tousse.
- sang_grenat
C'est un peu facile de dire ça. Je ne pense pas que Cartier aurait réussit avec cet effectif. Cartier veut des guerriers et fait jouer ses équipes en mode guerriers. Cette année on a tout sauf une équipe de guerriers et je suis sûr que Cartier n'aurait pas supporté cette équipe.lutin57 a écrit :Jamais parle de rupture pour ma part...par contre ne pas etre entierement resultat du staff au vu du groupe mis à sa disposition , on a le,droit?Pelloutier a écrit :A tous ceux qui parlaient de rupture au sein du groupe, de défiance et de lâchage d'Hinschberger, je pense que les choses sont claires : vous vous trompiez. Ce dernier restera le premier coach à nous avoir maintenu au bout de 12 ans. Après le Barca, les Coupes de France, la longue pérennité en L1...
Si Cartier avait eu cet effectif, nous serions certainement en L1 depiis 3 ans.
Serin a appris de certaines de ses erreurs, pourvu qu'il continue
Techniquement, cette équipe était supérieure à celles qu'on a eu en L1 ces dernières années mais c'était aussi certainement la plus difficile à gérer.
- Seth57950
je constate surtout qu'Alzheimer a touché une grande partie de ce forum.
- Seth57950
c'est fou le nombre de forumistes qui se sentent visé par tel ou tel remarque.lutin57 a écrit :Tu pourras rechercher mes posts et vir que mon avis n a pas change depuis l'arrivee dePHSeth57950 a écrit :je constate surtout qu'Alzheimer a touché une grande partie de ce forum.
- sup'demetz
Reconnais quand même qu' elle a beaucoup toussé toute la saison sans que le docteur PH ne trouve le bon remède. ..vauclusiendu57 a écrit :On ne le souligne pas suffisamment.Pelloutier a écrit :A tous ceux qui parlaient de rupture au sein du groupe, de défiance et de lâchage d'Hinschberger, je pense que les choses sont claires : vous vous trompiez. Ce dernier restera le premier coach à nous avoir maintenu au bout de 12 ans. Après le Barca, les Coupes de France, la longue pérennité en L1...
C'est plus simple de le déglinguer quand l'équipe tousse.
Mais si au final elle se sauve tout le monde sera content.
-
vauclusiendu57
Le titre du sujet il me semble est "EN ROUTE POUR LA JOIE"
Je me permet de faire le triste constat que pour beaucoup, cette route passe par le chemin des règlements de compte.
Il me semble que ce chemin ne vous mènera nul part.
Comme quoi les situations conflictuelles sont intarissables et pour beaucoup utilisés de manière ostentatoire.
La joie se vie dans la liesse, pas dans le conflit.

Je me permet de faire le triste constat que pour beaucoup, cette route passe par le chemin des règlements de compte.
Il me semble que ce chemin ne vous mènera nul part.
Comme quoi les situations conflictuelles sont intarissables et pour beaucoup utilisés de manière ostentatoire.
La joie se vie dans la liesse, pas dans le conflit.