Contre l'ASNL, plus que doublée la motivation de Bisevac était triplée.
Rappelez vous que Rousselot l'avait personnellement descendu dans la presse en ce félicitant de ne pas l'avoir pris pour cause de mauvais esprit et d'une épouse ingérable.
En fin de compte, entre Ciani, Fanni et lui on n'a pas forcément pris le plus mauvais.
RL du 02/05 : Milan Bisevac "on s'est parlé comme des hommes" avant le derby
- Le Grand Jules
-
Goldenboy
Re: RL du 02/05 : Milan Bisevac "on s'est parlé comme des hommes" avant le derby
Ciani je suis d'accord mais pas Fanni, si OM c'était pas positionnée dessus il serais venu chez nous et je pense qu'il aurai était plus régulier que Bisevac. Maintenant, c'est une bonne chose de l'avoir dans notre effectifLe Grand Jules a écrit :Contre l'ASNL, plus que doublée la motivation de Bisevac était triplée.
Rappelez vous que Rousselot l'avait personnellement descendu dans la presse en ce félicitant de ne pas l'avoir pris pour cause de mauvais esprit et d'une épouse ingérable.
En fin de compte, entre Ciani, Fanni et lui on n'a pas forcément pris le plus mauvais.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: RL du 02/05 : Milan Bisevac "on s'est parlé comme des hommes" avant le derby
Ben oui !atlantis973 a écrit :Alleluia....
Dépit ?
-
alain0157
What else ...........Cactus a écrit :Ben oui !atlantis973 a écrit :Alleluia....
Dépit ?
- Seth57950
C'est bon de lire ça
On le dit depuis des mois et on souligne que le principale problème de la saison sont les absence et principalement celle de Jouffre. Depuis le début nous sommes quelques uns à souligner la qualité de ce groupe et son adhésion au projet. Heureux que Milan fixe les choses une fois pour toute et fasse taire les bouches de vieilles
On le dit depuis des mois et on souligne que le principale problème de la saison sont les absence et principalement celle de Jouffre. Depuis le début nous sommes quelques uns à souligner la qualité de ce groupe et son adhésion au projet. Heureux que Milan fixe les choses une fois pour toute et fasse taire les bouches de vieilles
- atlantis973
Je comprends pas les gens qui viennent sur un forum juste pour le plaisir d'avoir raison et avec un paquet d'idées préconçues qu'ils cherchent en plus à attribuer à d'autres. Sur Hinschberger, j'ai dit posément ce que je pensais de son travail et de son avenir à Metz, je pense être assez mesuré en plus et pourtant on en est encore à envisager que je rêve intérieurement qu'il soit lâché par tout le monde et qu'on descende à cause de ça.alain0157 a écrit :What else ...........Cactus a écrit : Ben oui !
Dépit ?
Vos jeux de gamins, je m'en tape à vrai dire mais je revendique le fait de me moquer quand c'est si grossier.
- atlantis973
Mais comment tu fais pour ne jamais rien comprendre en fait ? Qui a dit qu'on avait un groupe pourri en fait ? Qui n'a jamais souligné que les manques venaient par exemple d'une préparation physique assez moyenne pour avoir une infirmerie toujours pleine ou des joueurs crâmés au bout de 75 minutes ?Seth57950 a écrit :C'est bon de lire ça![]()
Puis que des professionnels fassent tout pour ne pas voir un ultime challenge au haut niveau finir par une piteuse relégation, si faut mouiller pour ça...
Viens quand ça va mal pour discuter aussi au lieu de faire le malin juste après une victoire (et je dis pareil à ceux qui ne viennent qu'après les défaites incendier tout le monde et qui se cachent dès qu'il y'a plus rien à dire de négatif)
- champ d'or
C'est bien de le dire mais ça reste de la communication classique après ce type de victoire. notre équipe est une belle bande de fumistes qui a choisi ses matchs, bien aidée par un staff complaisant. Le salut de la phase aller est dû à un homme providentiel : Erding. A partir de sa blessure c'était le néant absolu. Et la phase retour correcte est plus liée à la bonne forme de Sarr et au flair de Diabaté qu'à une montée en puissance ou une maîtrise collective. On a fait 2 matchs à Toulouse et Saint Etienne, le reste c'était systématiquement à l'arrache avec une défense horrible.
On va se maintenir, c'est tant mieux. Mais pitié, ne refaisons pas les erreurs du passé en repartant avec les mêmes hommes. On a besoin de franchir un cap et pour une fois les éléments nous semblent favorables, ne laissons pas passer cette chance de redevenir un club du top 10/12 français.
On va se maintenir, c'est tant mieux. Mais pitié, ne refaisons pas les erreurs du passé en repartant avec les mêmes hommes. On a besoin de franchir un cap et pour une fois les éléments nous semblent favorables, ne laissons pas passer cette chance de redevenir un club du top 10/12 français.
- Seth57950
Tu es un marrant en soulignant le fait que je ne viens qu'après une victoire mais bon tu n'es plus à une bêtise prêt. Sais tu lire un post ???? On parle de la qualité d'investissement de ce groupe qui est depuis de long moi décrié sur ce forum. Combien de fois a t-on pu lire que BAE, Erdinç ou Bisevac n'en avait rien à foutre, ne respectaient pas le coach etc...... Tu vas me dire sans doute que c'est des inventions.......La mémoire d'Atlantis est aussi un vaste sujetatlantis973 a écrit :Mais comment tu fais pour ne jamais rien comprendre en fait ? Qui a dit qu'on avait un groupe pourri en fait ? Qui n'a jamais souligné que les manques venaient par exemple d'une préparation physique assez moyenne pour avoir une infirmerie toujours pleine ou des joueurs crâmés au bout de 75 minutes ?Seth57950 a écrit :C'est bon de lire ça![]()
Puis que des professionnels fassent tout pour ne pas voir un ultime challenge au haut niveau finir par une piteuse relégation, si faut mouiller pour ça...
Viens quand ça va mal pour discuter aussi au lieu de faire le malin juste après une victoire (et je dis pareil à ceux qui ne viennent qu'après les défaites incendier tout le monde et qui se cachent dès qu'il y'a plus rien à dire de négatif)
- atlantis973
Oui et ? A Lorient, c'était pas scandaleux ? A Nancy, c'était pas scandaleux ? A Angers, c'était pas scandaleux ? Contre Caen et à Caen, c'était pas scandaleux ? A Bastia, c'était pas scandaleux ? A Bordeaux, c'était pas scandaleux ? A Lyon, c'était pas scandaleux ? A Lens, c'était pas scandaleux ?Seth57950 a écrit :Tu es un marrant en soulignant le fait que je ne viens qu'après une victoire mais bon tu n'es plus à une bêtise prêt. Sais tu lire un post ???? On parle de la qualité d'investissement de ce groupe qui est depuis de long moi décrié sur ce forum. Combien de fois a t-on pu lire que BAE, Erdinç ou Bisevac n'en avait rien à foutre, ne respectaient pas le coach etc...... Tu vas me dire sans doute que c'est des inventions.......La mémoire d'Atlantis est aussi un vaste sujetatlantis973 a écrit : Mais comment tu fais pour ne jamais rien comprendre en fait ? Qui a dit qu'on avait un groupe pourri en fait ? Qui n'a jamais souligné que les manques venaient par exemple d'une préparation physique assez moyenne pour avoir une infirmerie toujours pleine ou des joueurs crâmés au bout de 75 minutes ?
Que des joueurs professionnels se bougent dans un match couperet pour le maintien, en plus un derby, à domicile, pour ne pas faire le grand gâchis, et faudrait se taper le c** par terre en fait. On tape une équipe qui a gagné un match depuis février et ça y'est, c'est Ligue des champions.
Depuis Nancy, édite : Enfantillage ridicule j'ai déjà lu que Hinschberger valait bien un Emery, maintenant qu'on a des joueurs qui ont tout donné sur les 35 matchs joués cette année.... Franchement toi et pareil vous vous mettez d'accord sur qui dit quelle absurdité avant de poster où ça se passe comment ?