RL 24/04/2010 - En dessous de tout

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pige Fille

Re: RL 24/04/2010 - En dessous de tout

Messagepar Pige Fille » 24 avr. 2010, 23:54

Je n'ai rien contre Borbiconi. Mais ne porterait-il pas la poisse au FC Metz ? Début 2010 lorsque le FC Metz était à l'agonie, Borbiconi jouait. Il s'est blessé et Frechaut l'a remplacé. Résultat, le FC Metz a connu la série de succès qu'on lui connait. Puis Borbiconi est revenu dans le groupe (et ne l'a plus quitté) et le FC Metz reste sur une série de 8 matchs sans victoire. Ne serait-il pas notre chat noir ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 avr. 2010, 00:21

Pige Fille a écrit :Je n'ai rien contre Borbiconi. Mais ne porterait-il pas la poisse au FC Metz ? Début 2010 lorsque le FC Metz était à l'agonie, Borbiconi jouait. Il s'est blessé et Frechaut l'a remplacé. Résultat, le FC Metz a connu la série de succès qu'on lui connait. Puis Borbiconi est revenu dans le groupe (et ne l'a plus quitté) et le FC Metz reste sur une série de 8 matchs sans victoire. Ne serait-il pas notre chat noir ?
C'est clair qu'avec lui et le très lent brésilien les attaquants adverses se frottent les mains ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 avr. 2010, 00:27

Billou Grenat a écrit :
En grande difficulté comme d'habitude : défenseurs très lents, mal placés et perdant souvent leurs duels aériens !!!
Et pourtant en face c'était pas des foudres de guerre...
J'ai l'impression qu'en face tu mettrais comme paire d'attaquants, le Marcel et le Raymond (piliers de comptoir du café des sports) que Vivian-Borbiconi trouveraient encore le moyen d'être en difficulté!

Revenir à « Passion Grenat »