RL du 02/05 : Milan Bisevac "on s'est parlé comme des hommes" avant le derby

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: RL du 02/05 : Milan Bisevac "on s'est parlé comme des hommes" avant le derby

Messagepar Cactus » 02 mai 2017, 13:52

atlantis973 a écrit :

Je comprends pas les gens qui viennent sur un forum juste pour le plaisir d'avoir raison et avec un paquet d'idées préconçues qu'ils cherchent en plus à attribuer à d'autres. Sur Hinschberger, j'ai dit posément ce que je pensais de son travail et de son avenir à Metz, je pense être assez mesuré en plus et pourtant on en est encore à envisager que je rêve intérieurement qu'il soit lâché par tout le monde et qu'on descende à cause de ça.
Vos jeux de gamins, je m'en tape à vrai dire mais je revendique le fait de me moquer quand c'est si grossier.
Aaaah ton alleluia etait donc sincere ? :-P
Non sérieusement qu'est ce qui est donc sî grossier ?
C' ést Bivesac qui est un faux c** c'est Ca ?

Tous des faux culs ?

atlantis973

Re: RL du 02/05 : Milan Bisevac "on s'est parlé comme des hommes" avant le derby

Messagepar atlantis973 » 02 mai 2017, 13:59

Cactus a écrit :
atlantis973 a écrit :

Je comprends pas les gens qui viennent sur un forum juste pour le plaisir d'avoir raison et avec un paquet d'idées préconçues qu'ils cherchent en plus à attribuer à d'autres. Sur Hinschberger, j'ai dit posément ce que je pensais de son travail et de son avenir à Metz, je pense être assez mesuré en plus et pourtant on en est encore à envisager que je rêve intérieurement qu'il soit lâché par tout le monde et qu'on descende à cause de ça.
Vos jeux de gamins, je m'en tape à vrai dire mais je revendique le fait de me moquer quand c'est si grossier.
Aaaah donc ton alleluia etait donc sincere ? :-P
Non sérieusement qu'est ce qui est donc sî grossier ?
C' ést Bivesac qui est un faux c** c'est Ca ?

Tous des faux culs ?
Non il était ironique. Je suis très content pour Hinschberger, et je suis sincère, si en tant qu'entraîneur du FC Metz il nous maintient en L1. Je suis encore plus content qu'on ait gagné, il a bien préparé son équipe et su trouver les mots justes pour offrir une très belle victoire et un maintien assez à l'aise au final.
Mais le côté "Gloire à PH" parce qu'on a gagné, c'est un peu saoulant. Voire grossier tellement c'était prévisible. Ca n'enlève rien à un paquet de choses vues depuis 18 mois qu'il est à Metz

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 02 mai 2017, 14:02

champ d'or a écrit :C'est bien de le dire mais ça reste de la communication classique après ce type de victoire. notre équipe est une belle bande de fumistes qui a choisi ses matchs, bien aidée par un staff complaisant. Le salut de la phase aller est dû à un homme providentiel : Erding. A partir de sa blessure c'était le néant absolu. Et la phase retour correcte est plus liée à la bonne forme de Sarr et au flair de Diabaté qu'à une montée en puissance ou une maîtrise collective. On a fait 2 matchs à Toulouse et Saint Etienne, le reste c'était systématiquement à l'arrache avec une défense horrible.

On va se maintenir, c'est tant mieux. Mais pitié, ne refaisons pas les erreurs du passé en repartant avec les mêmes hommes. On a besoin de franchir un cap et pour une fois les éléments nous semblent favorables, ne laissons pas passer cette chance de redevenir un club du top 10/12 français.
Que ça fait du bien ! Au moins quelqu'un qui le dit ! :acclam:

Après je suis pas trop d'accord quand tu dis "notre équipe est une belle bande de fumistes qui a choisi ses matchs" puisque ce ne sont pas les joueurs qui cochent leurs noms sur la feuille de matchs ... mais le staff et rien que ça c'est honteux ! Car à l'heure qu'il est je suis sûr qu'on pourrait avoir 2-3 points de + !

Sinon effectivement , faut pas se leurrer , on a pas de collectif mais des individualités et enlever rien que Sarr et comptez les points en - ... (Penalty provoqué , passes décisives ...)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 mai 2017, 14:06

Ca n'enlève rien en effet, mais pas Non plus le droit de se réjouir d'une amélioration et évolution positive , au lieu d'ironiser !
ce que font les supporters heureux .
Çe qui est inquiétant c'est plutot quand tu en arrives à parler de bande et de secte ....!
T'en es la' Atlantis ?

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 02 mai 2017, 15:41

Miralem57 a écrit :
champ d'or a écrit :C'est bien de le dire mais ça reste de la communication classique après ce type de victoire. notre équipe est une belle bande de fumistes qui a choisi ses matchs, bien aidée par un staff complaisant. Le salut de la phase aller est dû à un homme providentiel : Erding. A partir de sa blessure c'était le néant absolu. Et la phase retour correcte est plus liée à la bonne forme de Sarr et au flair de Diabaté qu'à une montée en puissance ou une maîtrise collective. On a fait 2 matchs à Toulouse et Saint Etienne, le reste c'était systématiquement à l'arrache avec une défense horrible.

On va se maintenir, c'est tant mieux. Mais pitié, ne refaisons pas les erreurs du passé en repartant avec les mêmes hommes. On a besoin de franchir un cap et pour une fois les éléments nous semblent favorables, ne laissons pas passer cette chance de redevenir un club du top 10/12 français.
Que ça fait du bien ! Au moins quelqu'un qui le dit ! :acclam:

Après je suis pas trop d'accord quand tu dis "notre équipe est une belle bande de fumistes qui a choisi ses matchs" puisque ce ne sont pas les joueurs qui cochent leurs noms sur la feuille de matchs ... mais le staff et rien que ça c'est honteux ! Car à l'heure qu'il est je suis sûr qu'on pourrait avoir 2-3 points de + !

Sinon effectivement , faut pas se leurrer , on a pas de collectif mais des individualités et enlever rien que Sarr et comptez les points en - ... (Penalty provoqué , passes décisives ...)
Ben oui c'est vrai ça !
Si on enlève nos meilleurs joueurs, ben on devient une équipe très quelconque,et même faible. Un peu comme si on enlèverait Cavani au qsg, Paris marquerait moins de buts, ou Mbappé et FALCAO à Monaco,......, etc......, :nul:

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 02 mai 2017, 16:09

Goldenboy a écrit :
Le Grand Jules a écrit :Contre l'ASNL, plus que doublée la motivation de Bisevac était triplée.

Rappelez vous que Rousselot l'avait personnellement descendu dans la presse en ce félicitant de ne pas l'avoir pris pour cause de mauvais esprit et d'une épouse ingérable.

En fin de compte, entre Ciani, Fanni et lui on n'a pas forcément pris le plus mauvais.
Ciani je suis d'accord mais pas Fanni, si OM c'était pas positionnée dessus il serais venu chez nous et je pense qu'il aurai était plus régulier que Bisevac. Maintenant, c'est une bonne chose de l'avoir dans notre effectif
Le Fanni, il est sous le feu des critiques depuis des mois. Je ne parierais pas sur la régularité de ses titularisations l'été prochain...

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 02 mai 2017, 16:18

Cactus a écrit :Ca n'enlève rien en effet, mais pas Non plus le droit de se réjouir d'une amélioration et évolution positive , au lieu d'ironiser !
ce que font les supporters heureux .
Çe qui est inquiétant c'est plutot quand tu en arrives à parler de bande et de secte ....!
T'en es la' Atlantis ?
Je vois surtout de la réjouissance d'avoir hypothétiquement eu raison sur un truc un poil inutile. Dire ce que Hinschberger (et son staff) a fait de bien ou de pas bien, reconnaître sa part de mérite dans la montée puis le maintien et sa responsabilité sur un paquet d'autres éléments, c'est ce que je préfère faire.

Quant à la secte, je sais pas mais j'ai l'impression que quelques-uns arborent des photos d'un même fruit en rapport à un forumiste bien connu. Et que ces membres se pointent en même temps et disparaissent en même temps. Et disent la même chose.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 02 mai 2017, 16:22

Loloavelo a écrit : Ben oui c'est vrai ça !
Si on enlève nos meilleurs joueurs, ben on devient une équipe très quelconque,et même faible. Un peu comme si on enlèverait Cavani au qsg, Paris marquerait moins de buts, ou Mbappé et FALCAO à Monaco,......, etc......, :nul:
Nice a perdu Pléa, Cyprien qui étaient deux éléments clés de son système et a été confronté à la baisse de régime de Belhanda qui était un autre élément important, Favre a su pallier à ça à merveille. Sans parler des multiples problèmes défensifs cet hiver, l'absence de Séri etc...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 02 mai 2017, 16:33

Oui Atalntis, mais c'est Lucien Favre, le gars que personne ne connaissait ou presque, mais qui a été élu meilleur entraîneur de Bundesliga à deux reprises.... :ok:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 02 mai 2017, 16:51

sup'demetz a écrit :Oui Atalntis, mais c'est Lucien Favre, le gars que personne ne connaissait ou presque, mais qui a été élu meilleur entraîneur de Bundesliga à deux reprises.... :ok:
C'est ce qu'on appelle un pays de footix

Revenir à « Passion Grenat »