Entrainements 2009-2010

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jp_fcmetz

Re: Entrainements 2009-2010

Messagepar jp_fcmetz » 22 avr. 2010, 23:38

W0lfenstein57 a écrit :
jp_fcmetz a écrit :Personne n'était présent ce matin quand Johansen a quitté l'entraînement parcequ'il était dans l'équipe des remplaçants?
?!
C'est quoi ces rumeurs encore ?!
Et pis ce matin il n'y avait pas entraînement .......
Oui, c'était l'aprem je voulais dire.

Ben d'autres te confirmeront. C'est Labeu qui est allé le rechercher pour qu'il revienne sur la pelouse.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 avr. 2010, 01:07

jp_fcmetz a écrit :
W0lfenstein57 a écrit : ?!
C'est quoi ces rumeurs encore ?!
Et pis ce matin il n'y avait pas entraînement .......

Ben d'autres te confirmeront. C'est Labeu qui est allé le rechercher pour qu'il revienne sur la pelouse.
S'il fait sa tête de c*on, s'il pense à sa g*ueule au lieu de penser au bien de l'équipe, Muller le sortira du groupe et puis basta. L'heure n'est pas au petit égo de chacun, c'est le moment de montrer qu'on a envie de s'en sortir, de tous être ensemble pour monter, et ceux qui feront leur starlette iront se faire voir ailleurs.
Est-ce que Johansen payera le fait d'être considéré comme un joueur de Pouliquen. A peine arrivé Pouliquen avait sorti du groupe Léoni, joueur de FDT qui était critiqué par le public messin. Dans les deux cas on peut pas dire que les joueurs en question étaient indispensables sur le terrain.
En tout cas y a un groupe parti au vert de 22 joueurs, si on enlève les 3-4 joueurs très jeunes, y en a encore 2 autres qui seront pas dans le groupe. Donc PJ ferait mieux de se montrer irréprochable s'il ne veut pas être celui qui espère la défaite messine en tribune...

Schichko

Messagepar Schichko » 23 avr. 2010, 15:34

Arrivé à l'entrainement hier à 17h30 en pleine séance de centre en retrait et frappe comme elle vient..
C'était tout bonnement effarant. J'espère que la DDE avait fermé une voie de l'autoroute car sinon y'avait réellement des risques d'accidents. Y'a eu plus de ballons qui ont fini au dessus du filet pare-ballons que de frappes cadrées. :-|

Ensuite y'a eu une confrontation entre les titulaires et les remplacants durant une 20aine de minutes.
Score final : 0-0 (pour les buts comme pour les occasions).
Muller a interrompu plusieurs fois le jeu pour replacer les joueurs sur différentes phases de jeu.

Personnellement, vue la séance d'hier, j'ai des doutes sur la capacité des joueurs à réussir à marquer un but ce soir :-(

Clem_-

Messagepar Clem_- » 23 avr. 2010, 15:37

Schichko a écrit :Arrivé à l'entrainement hier à 17h30 en pleine séance de centre en retrait et frappe comme elle vient..
C'était tout bonnement effarant. J'espère que la DDE avait fermé une voie de l'autoroute car sinon y'avait réellement des risques d'accidents. Y'a eu plus de ballons qui ont fini au dessus du filet pare-ballons que de frappes cadrées. :-|

Ensuite y'a eu une confrontation entre les titulaires et les remplacants durant une 20aine de minutes.
Muller a interrompu plusieurs fois le jeu pour replacer les joueurs sur différentes phases de jeu.

Personnellement, vue la séance d'hier, j'ai des doutes sur la capacité des joueurs à réussir à marquer un but ce soir :-(
:-|

Enfin... en général ils réussissent beaucoup de choses à l'entrainement, et plus rien soir de match!
Espérons qu'ça soit inversé cette fois-ci :siffle:

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 24 avr. 2010, 21:19

jp_fcmetz a écrit :Personne n'était présent ce matin quand Johansen a quitté l'entraînement parcequ'il était dans l'équipe des remplaçants?

Ben d'autres te confirmeront. C'est Labeu qui est allé le rechercher pour qu'il revienne sur la pelouse.[/quote]

Je confirme, j'y étais.

Ce type s'est permis de faire son petit caprice de starlette alors que ça fait plusieurs matchs qu'il est fin nul. Et hier encore, il a bouffé la feuille de match.

Que ce pseudo joueur prenne la porte.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 avr. 2010, 00:38

Sinon aucun groupe de supporters n'a prévu d'aller faire un tour à l'entrainement pour dire leurs 4 vérités à ces imposteurs qui ne méritent pas le maillot grenat!

Evargalo

Messagepar Evargalo » 25 avr. 2010, 01:36

Et pourquoi pas un déplacement bus+ferry à Ajaccio quitte à jouer les masos jusqu'au bout ?

AL1

Messagepar AL1 » 26 avr. 2010, 10:30

Schichko a écrit :Arrivé à l'entrainement hier à 17h30 en pleine séance de centre en retrait et frappe comme elle vient..

eh bien on a vu ce que ça a donné ...
ils t'ont tenu au mot ... ils ont marqué .. et voila fini .... c'est ballot :-)

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 28 avr. 2010, 15:30

Je voudrais bien savoir les deroulement des seances actuellement ?

la relation coach / joueurs

quesl exos sont travaillés a l'entrainement?

y ' a t'il de la pression aux entrainements?...

le motivation/determination ds joueurs

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 29 avr. 2010, 01:51

Dragon's Fury a écrit : y ' a t'il de la pression aux entrainements?...
J'y vais souvent avec des Graffen et une année on avait ramené un pack de Fink... Y a le Lidl pas loin du stade...
faut prendre ses dispositions, y a pas de buvette.... :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »